Vous consultez :
Uber Majoration sur Orly par manque de chauffeurs


Uber Majoration sur Orly par manque de chauffeurs


chess

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2017
8
11
Localité
Paris
malgré le rouge écarlate sur la map autour d'orly, la zone orly reste grisé.
et effectivement j'ai fait l'amer expérience : la majo ne s'applique pas à l'aéroport.
du coup moi aussi j'évite Orly
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
malgré le rouge écarlate sur la map autour d'orly, la zone orly reste grisé.
et effectivement j'ai fait l'amer expérience : la majo ne s'applique pas à l'aéroport.
du coup moi aussi j'évite Orly
L'éviter c'est pas la meilleur solution.

Car quand tu voit que c'est majoré toute autour tu peux être sur et certain qu'il n'y a aucune files d'attente et que l'agorithme du "chauffeur le plus proche" ce réactive automatiquement.

3 fois sur 4 une course aéroport te ramène au abord du centre névralgique de paris (la ou il y a le plus de demande et donc de majoration)

En gros tu as 3 chances sur 4 de ne pas "revenir à vide" dans le jargon taxi-vtc.

Les majorations servent juste a freiné les demandes client toute en accélérant l'afflux dès chauffeurs dans un endroit où la demande est forte...

Mettre de la majoration dans un aéroport c'est un peu de la triche.
Et surtout ca nous porterai préjudice vu qu'il y a des endroits spécifiques avec 15 taxi en attente avec pratiquement les même prix vu que "aéroport-Paris" c'est des forfait régulé par l'état.

On fonction de la où tu te trouve n'accepte pas tous et n'importe quoi.

Ps: Si tu as vraiment envie de revenir sur paris avec un client n'accepte que les gens noté en dessous de 4,50 (parisienne chiante) ou alors 5 (touriste).
4,90 tu va passer un bon moment mais tu va te retrouver dans une autre banlieu pire que Orly et plein de km à vide.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ness



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires