Vous consultez :
Majoration record


Majoration record


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C'est vrai hier soir y'a eu de grosses majorations j'etais chez moi j'en pouvais plus LOL.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Grâve c la première fois que sa m'arrive majoration *2,1 jai dit ah ouais daccord
j'espère que UBER va continuer sinon ça aurait été ma dernière soirée snifff
 
  • J'aime
Réactions: Bastos


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui c'est vrai hier me concernant c'est la première fois que je vois ça!! J'ai pourtant commencé en mai 2014. Majoration record à 2.2 j'ai réussi à en faire 2. Elle ne durait pas longtemps malheureusement. Je compatis Chafikou ça a dû être dur pour toi. J'espère qu'Uber Pop va perdurer et que l'on puisse se faire plaisir pendant les fêtes dans tous les sens du terme (gains et dépenses).
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Oui c'est vrai hier me concernant c'est la première fois que je vois ça!! J'ai pourtant commencé en mai 2014. Majoration record à 2.2 j'ai réussi à en faire 2. Elle ne durait pas longtemps malheureusement. Je compatis Chafikou ça a dû être dur pour toi. J'espère qu'Uber Pop va perdurer et que l'on puisse se faire plaisir pendant les fêtes dans tous les sens du terme (gains et dépenses).
Merci UZ Admin c'est dur tu es la cher toi en plus hier le forum était vide tout le monde été sur la route LOL mais bon on verra
le 12 au-delà du gain ça me manque les passager je rigolé bien et en plus tu gagne de l'argent mais bon
 
  • J'aime
Réactions: UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Merci UZ Admin c dur t la ché toi en plus hier le forum était vide tout le monde été sur la route LOL mais bon on verra
le 12 audela du gain sa me manque lé passagé je rigolé bien et en plus tu gagne de l'argent mais bon
moi pareil, voiture à l'arrêt depuis trop longtemps. j'espère pour fin de semaine. Je me fais chier grave.
 


NoHo

Membre
7 Décembre 2014
15
9
Localité
Paris
Moi j'ai fais pour la première fois une majoration 2.2 samedi soir vers 1h du matin ! 23€ la course
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
C'est vrai hier soir y'a eu de grosses majorations j'etais chez moi j'en pouvais plus LOL.
mdrr, moi jetait avec ma meuf, je devenais fou, je lui disais tout les 5 min, " ta vu tu me fais perdre du chiffre la, ta vu ce rouge vif sur paris, en plus a 2,2 c'est la 1er fois et comme par hasard c'est ce soir que ta voulu me voir, ta le chique des bon jour toi " mdrr, mais bon rassurer vous ce n'était pas une dispute, je déconnais avec elle :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
mdrr, moi jetait avec ma meuf, je devenais fou, je lui disais tout les 5 min, " ta vu tu me fais perdre du chiffre la, ta vu ce rouge vif sur paris, en plus a 2,2 c'est la 1er fois et comme par hasard c'est ce soir que ta voulu me voir, ta le chique des bon jour toi " mdrr, mais bon rassurer vous ce n'était pas une dispute, je déconnais avec elle :)
on dirait que c'est moi qui parle LOL
 



Youtube Uberzone

Sponsors