Vous consultez :
Majoration et pas de courses


Majoration et pas de courses


Jonas55

Membre
15 Juillet 2015
41
21
Localité
Paris
bonsoir

Bon ya un truc que je pige pas je suis àctuellement dans ma caisse je suis zone de majo pas une course

Ya un bug quelque part

Je suis en ubercompact

Bonne soirée
 


timal91940

Membre
HEETCH
9 Juin 2015
17
2
Localité
Paris
bonsoir

Bon ya un truc que je pige pas je suis àctuellement dans ma caisse je suis zone de majo pas une course

Ya un bug quelque part

Je suis en ubercompact

Bonne soirée
C est normal t inquiet ça me faisait pareil en pop quand il y a de la majoration les clients prennent uberx
 


Jonas55

Membre
15 Juillet 2015
41
21
Localité
Paris
Alors la majoration est parti la carte est blanche depuis maintenant 20 minutes pas de course c'est une blague uberoool
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
En ce moment il y a pas trop de clients X ou POOL. Ils préfèrent prendre des taxis.
 


Jonas55

Membre
15 Juillet 2015
41
21
Localité
Paris
Ou les autres concurrent

Les majo casse le business d Uber car les client en ont mar de payer les majo

Ca va se retourner contre eux je le sens
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
D'accord avec toi, je le sens aussi, Uber commence à avoir mauvaise presse, je pense qu'ils ont voulu trop bousculer trop vite un pays aussi conservateur que la France et que une fois l'euphorie du pop passé, ils vont ramer pour s'en relever et bien sur les chauffeurs vont avoir une période de vache maigre
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
D'accord avec toi, je le sens aussi, Uber commence à avoir mauvaise presse, je pense qu'ils ont voulu trop bousculer trop vite un pays aussi conservateur que la France et que une fois l'euphorie du pop passé, ils vont ramer pour s'en relever et bien sur les chauffeurs vont avoir une période de vache maigre
Effectivement, je sens aussi que les majorations, auprès des clients, ca passe une fois en passant, les grosses soirées de match, grève, etc... mais pour les habitués, cela devient vraiment un soucis. Cela dit, je prèfère les majorations d'aujourd'hui, à l'écroulement du marché de demain, quand il y aura trop de chauffeurs, plus personnes ne bouffera de ce métier, et cela deviendra du Pop généralisé, un simple "complément de revenus". Je parle pour les taxis, VTC, ... les grands gagnants seront quelques capacitaires fortunés capable d'acheter une flotte de voiture toutes identiques.
 



Youtube Uberzone

Sponsors