Vous consultez :
LeCab Majoration et course pré-affectée


LeCab Majoration et course pré-affectée


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi je pense que les pré resa majoré c'est juste du hasard car on connaît tous les heure de majo donc on sait à peu près si la course sera majoré mais pas à combien. Sachant qu'on reçois la course 20 à 30min à l'avance sur Paris et petite couronne. Par exemple si tu prend un paris CDG à 6h45 tu reçois la course à 6h20 peu de chance que ce soit majo par contre si tu prend une course à 8h paris CDG tu reçois la course vers 7h40 la t'es sur ça commence à péter sur la carte parcontre le retour bon courage lol. Bonne journée à tous.
y'a pas de retour à cette heure là .... t'es dans le trou noir des bouchons lol
 
  • Haha
Réactions: Akony


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Kuikui @Kuikui Je vous confirme que la pré-réservation que vous réaliserez à J+1 dans votre exemple est soumise à la majoration tarifaire du jour de réalisation de la course.

Pour la stratégie client évoquée par V40 @V40 en théorie elle est valable, mais en pratique avec une clientèle business ce serait risquer de se voir planter la course alors que ce n'est même pas lui qui paye mais son entreprise. E @EnYoRi je pense que nos logiques de raisonnement sont les mêmes ;)

Cypheur @Cypheur Vous avez résumé en une phrase un comportement (course à la majo et aux bonus) que je n'arriverai jamais à m'expliquer... Sans doute devrions-nous faire plus de pédagogie sur ce sujet...
Lorsque vous dîtes "Quand tu annules au dernier moment tu dois t'expliquer" vous faites référence au bouton d'urgence ou à des échanges avec la régulation ?

Merci pour votre intérêt.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Que l'on utilise le bouton d'urgence ou l'appel a votre ligne chauffeur, en donnant une explication «bateau» aucune sanction n'est donnée. En cas de plantage là on reçoit un mail automatique de demande d'explication... même combat un petit désolé et c'est fini. Vous connaissez le fonctionnement de votre appli, je vous apprends rien :).
Je ne pratique pas ce genre de comportement, mais je trouve ca dommage que les chauffeurs prennent des courses et annulent pour je ne sais quelle raison (courir après des fake majo) Que ce soit sur lecab ou ailleurs. Au finale il y a des courses sur le carreau alors que d'autres chauffeurs auraient pu assurer.
C'est une simple vision extérieur que je donne.
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Que l'on utilise le bouton d'urgence ou l'appel a votre ligne chauffeur, en donnant une explication «bateau» aucune sanction n'est donnée. En cas de plantage là on reçoit un mail automatique de demande d'explication... même combat un petit désolé et c'est fini. Vous connaissez le fonctionnement de votre appli, je vous apprends rien :).
Je ne pratique pas ce genre de comportement, mais je trouve ca dommage que les chauffeurs prennent des courses et annulent pour je ne sais quelle raison (courir après des fake majo) Que ce soit sur lecab ou ailleurs. Au finale il y a des courses sur le carreau alors que d'autres chauffeurs auraient pu assurer.
C'est une simple vision extérieur que je donne.
Bonjour Cypheur @Cypheur ,

Je ne peux qu'avoir la même vision que vous.
Il doit y avoir des raisons "légitimes". Des imprévus, ca peut arriver à tout le monde, mais effectivement il doit y avoir une part importante du cas que vous décrivez.

Bon courage pour ce début de semaine ;)
 
  • Merci
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires