Vous consultez :
Majoration et ...aucune commande ???


Majoration et ...aucune commande ???


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour
Mardi soir vers 23h je depose un client paris 8 je valide le note...et la uber est tout rouge je suis en zone x2.8 je me dit cool - je tournote rien ..5 mn toujours rien ca redescend a x1.4 mais toujours rien puis ca remonte a x2.4 et toujours aucune commande ?? ca a duree 15 mn environ puis c est devenu non majore et la j ai eu a nouveau des commandes... comment cela est il possible ??
je me suis deconnecte et reconnecte au bout de 10 mn croyant a un pb mais ca n a rien change ..
quelqu un a eu la meme chose ?
 


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Bonjour
Mardi soir vers 23h je depose un client paris 8 je valide le note...et la Uber est tout rouge je suis en zone x2.8 je me dit cool - je tournote rien ..5 mn toujours rien ca redescend a x1.4 mais toujours rien puis ca remonte a x2.4 et toujours aucune commande ?? ca a duree 15 mn environ puis c est devenu non majore et la j ai eu a nouveau des commandes... comment cela est il possible ??
je me suis deconnecte et reconnecte au bout de 10 mn croyant a un pb mais ca n a rien change ..
quelqu un a eu la meme chose ?
Je pence que les clients attendent qu'il y est plus de majo..
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Aujourd'hui majo toute la journée !
 




Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Aujourd'hui majo toute la journée !
Moi je vien de m'arrêté, j'ai fait 7h30-11h30 et la 14h30-18h30.

Crevé, petit dodo pis j'y retourne cette nuit, mais oui ca n'arrete pas.

C'est ce qu'on attendais, réjouissons nous !
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Je pence que les clients attendent qu'il y est plus de majo..
Merci pour ta reponse j ai pense comme toi mais si plus de demande plus de majo et la ça a dure 15/20mn et les majo changeaient de coef
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
Mardi soir vers 23h je depose un client paris 8 je valide le note...et la Uber est tout rouge je suis en zone x2.8 je me dit cool - je tournote rien ..5 mn toujours rien ca redescend a x1.4 mais toujours rien puis ca remonte a x2.4 et toujours aucune commande ?? ca a duree 15 mn environ puis c est devenu non majore et la j ai eu a nouveau des commandes... comment cela est il possible ??
je me suis deconnecte et reconnecte au bout de 10 mn croyant a un pb mais ca n a rien change ..
quelqu un a eu la meme chose ?
Clairement les majo uber c'est un fake. Elles servent en grande partie à refaire le maillage chauffeurs. Je m'explique il faut pour uber qu'il y ait des chauffeurs un peu partout quitte à ce que certains n'aient pas de courses mais soit à un endroit au cas où. Donc des qu'il y n'y a pas de chauffeur a un endroit où celon l'algorithme uber il y a de la demande à cette heure ci il y a une majo déclenchée. Ainsi uber quadri les grandes villes en attirant les chauffeurs sur des zones soi-disant majorées.
On peut aussi se dire que quand les chauffeurs arrivent dans la zone majorée l'algorithme désactive la majo mais et en gagnant avec les majo. Plus la course est chère plus les 25% rapportent mais ce n'est que pure spéculation.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Clairement les majo Uber c'est un fake. Elles servent en grande partie à refaire le maillage chauffeurs. Je m'explique il faut pour Uber qu'il y ait des chauffeurs un peu partout quitte à ce que certains n'aient pas de courses mais soit à un endroit au cas où. Donc des qu'il y n'y a pas de chauffeur a un endroit où celon l'algorithme Uber il y a de la demande à cette heure ci il y a une majo déclenchée. Ainsi Uber quadri les grandes villes en attirant les chauffeurs sur des zones soi-disant majorées.
On peut aussi se dire que quand les chauffeurs arrivent dans la zone majorée l'algorithme désactive la majo mais et en gagnant avec les majo. Plus la course est chère plus les 25% rapportent mais ce n'est que pure spéculation.
Les majorations comme tu dis c'est le minority report des statistiques !

Cypheur @Cypheur les pourcentages sont une proportion egale, Uber ne vise pas une grosse majoration pour une grosse commission au détriment des passagers. La ou ils gagnent c'est sur le volume généré grace a ces mouvements de majorations.

Ainsi Uber preferera faire brasser 1 Million d'euros non majoré (pour le plaisir des uns, les clients) que des majorations a x3 pour un montant de 500 000€ (pour le plaisir des autres, les chauffeurs).

Dans le 1er cas ils gagnent 250 000€ dans le second 125 000€ (et des clients mécontents des prix).
 




WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonsoir WTC @WTC

Aujourd'hui, il y'a eu majoration car à mon avis il y a eu moins de chauffeurs due à une grande fête religieuse musulmane.
Oui Jenn @Jenn je suis au courant, pour moi aussi c'était repos.

Aid mabrouk à tous les musulmans.
 



Youtube Uberzone

Sponsors