Vous consultez :
Majoration de la saint sylvestre et reaction


Majoration de la saint sylvestre et reaction


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ca y est les passagers commencent à se plaindre sur Facebook et twitter petit copier coller des plaintes

Alexis Thobellem @easyalexis · 22 hil y a 22 heures
Faudra pas miauler cette nuit quand vous découvrirez que le retour vous coûtera votre salaire de Janvier #Uber

Ed Wood @Dvlan_ · 8 hil y a 8 heures
@Uber_Paris mon chauffeur m'a indiqué un prix 4x inférieur à celui que j'ai effectivement payé soit 65€ au lieu des 15€ annoncés


Nicolas DasnoisUber
1 h ·
171 euros pour Boulogne Billancourt a Paris 6e le 1er Janvier : opposition faite. Merci de bien vouloir me soumettre le vrai prix de la course. Cordialement.


Adriana LysniewskaUber
8 h ·
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma facture et je trouve cela vraiment extrement excessif - 144 EUR pour un course qui vaut 20...premier jour de l'annee...
Etant une enthusiste de Uber, aujourd'hui j'ai ete fortement decue. C'etait la derniere fois que j'ai utilise votre application, de plus vous pouvez compter sur mes critiques et deconseils auprès de mon entourage !

Isis Adam @IsisAdam · 2 hil y a 2 heures
@Uber_Paris 230€ la course Uber pour aller du 17ème au 20ème. Et bonne année bien sur. 1ère et dernière fois.



est il y'a encore plein de plainte LOL
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Je comprends les usagers. Cette pratique même si les conducteurs en profitent est honteuse et malhonnête. Je suis contre. On devrait pouvoir la désactiver
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Bah moi je comprends tu paies bien tes vacances plus cher en haute saison , la ils etaient prevenus des majoration et personne ne les a forcés, sinon ya les transports en commun ;)

Ah par contre 230 euros la course paris intra muros ca pique en effet :eek:
 




Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Les absent ont eu tord de pas sortir soirée record pour moi avec le passager toujours devant a partir de 00h00. Les clients de uber ont été prévenu pour la majoration. Pour avoir un uber fallait mètre le prix et c'était pareil pour les taxi ceux qui ont pris uber avec une forte majoration la plupart ont était refuser par les taxi.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Les absent ont eu tord de pas sortir soirée record pour moi avec le passager toujours devant a partir de 00h00. Les clients de uber ont été prévenu pour la majoration. Pour avoir un uber fallait mètre le prix et c'était pareil pour les taxi ceux qui ont pris uber avec une forte majoration la plupart ont était refuser par les taxi.
Ils n'étaient pas habitués à de telles majorations. Ce n'est pas parce que ça existe que c'est juste. Perso, j'ai du mal à digérer de telles majorations. Il faut se mettre à la place du passager qui sous l'effet de l'alcool peut avoir un problème de discernement. Il fait mieux un prix correct unique que ce système. Et s'il y a plus de conducteurs que de passagers va ton diviser le prix. Il faut en toute chose savoir manger raisonnablement.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Se déplacer à Paris un soir de 31 c'est un luxe je l'ai compris hier soir. Uber n'a obligé personne a payer des prix majorés. Ils ont été averti et un homme averti en vaut 2. Certains sont dans un tel état qu'il ne calcule pas sur le coup et le lendemain il viennent se plaindre sur les réseaux sociaux. Il y avait des lignes de métro qui fonctionnait et des bus. Quand on veut être à l'aiseet au chaud un 31 ça se paie cash !!De la grosse majoration mais pendant un laps de temps assez court et de grosses variations !! Beaucoup sont sorti fêter non majoré et sont rentré non majoré. Y'avait des créneaux et des zones à éviter les utilisateurs ont été prévenus. Puis souvent ils étaient 3 ou 4 ils se partagent les frais au final elle revient pas cher la course.
@chafikou les courses à plus de 100 balles dont certains se plaignent sur les réseaux sociaux sont en uber X et Berline pour la plupart qui étaient autant majorés que le POP et en même temps.

Mes petites captures. Moi je veux connaitre le record pour chacun des Uberzoneurs qui ont zoné le 31 au soir. A ceux qui n'ont pas roulé je compatis sincèrement mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie : c'était la soirée à ne pas manquer.

red.PNG x5.png record.PNG
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
UZ @UZ

Oui je sais j'ai mis les réactions en général !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors