Twitter MAIRIE DE PARIS : Carte des chantiers parisiens

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
Hééééé les VTC, arrêtez de vous plaindre, maintenant la Ville de Paris vous dit où il y a des bouchons....;)

Pour vous aider à planifier vos déplacements, nous mettons à votre disposition une carte des chantiers parisiens
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Dernière édition par un modérateur:

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
686
160
Lieu
Paris
des travaux partout sauf dans le 15

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
536
255
Lieu
Paris
Hééééé les VTC, arrêtez de vous plaindre, maintenant la Ville de Paris vous dit où il y a des bouchons....;)

Pour vous aider à planifier vos déplacements, nous mettons à votre disposition une carte des chantiers parisiens
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Planifier ses déplacements avec des courses avec destinations surprises

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
269
41
Lieu
Paris
Hidalgo fait la chasse aux véhicules sur les places de livraison pour le financer...

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2018
65
14
Lieu
Paris
Comment planifier les déplacements sachant que y presque des travaux partout, les bouchons cest inévitable, même la nuit c’est bouché

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
528
131
Lieu
Paris
et la chasse au deux roues LOL, Je trouves que cela aurait été une bonne chose si les prix n'étaient pas fixes

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
UZ @UZ tellement heureux ;) de transmettre cette grande nouvelle à mes collègues, je me suis précipité à copier-coller le tweet de la mairie de Paris

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 583
2 669
Lieu
Paris
UZ @UZ tellement heureux ;) de transmettre cette grande nouvelle à mes collègues, je me suis précipité à copier-coller le tweet de la mairie de Paris
T'inquiètes mon ami je suis toujours là pour remettre de l'ordre. Avec toi c'est exceptionnel je ne t'en veux pas mais le petit "Mauvaise Rédaction" était quand même mérité :p

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • Cypheur
    Cypheur
    88
    87