- 5 Décembre 2014
- 412
- 325
- Localité
- Paris
Hello
J'ai reçu un mail d'Uber ci-dessous :
Bonjour ,
Vous recevez cet email car vous avez utilisé l'application en tant que conducteur UberPoP en 2015.
Suite à une erreur de nos systèmes informatiques sur votre compte, nous vous avons prélevé un montant trop élevé entre janvier et avril 2015. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Nous devons donc vous rembourser un montant de 21.05 € *
N'hésitez pas à nous contacter dans la rubrique Aide de votre application pour toute question.
*ce montant prend en compte l'erreur de nos systèmes informatiques ainsi que l'intérêt légal à compter de janvier 2015.
Pour 21 euros je suis moyen chaud de rentrer mes coordonnées bancaires
Quelqu'un d'autre a reçu ce mail ou alors les arnaqueurs de cote d'ivoire ont fait beaucoup de progrès
J'ai reçu un mail d'Uber ci-dessous :
Bonjour ,
Vous recevez cet email car vous avez utilisé l'application en tant que conducteur UberPoP en 2015.
Suite à une erreur de nos systèmes informatiques sur votre compte, nous vous avons prélevé un montant trop élevé entre janvier et avril 2015. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Nous devons donc vous rembourser un montant de 21.05 € *
Comment me faire rembourser ?
Renseignez vos coordonnées bancaires en cliquant sur le lien ci-dessous avant le 8 avril 2018. Nous vous rembourserons sous un mois après le renseignement de vos coordonnées bancaires.N'hésitez pas à nous contacter dans la rubrique Aide de votre application pour toute question.
*ce montant prend en compte l'erreur de nos systèmes informatiques ainsi que l'intérêt légal à compter de janvier 2015.
Pour 21 euros je suis moyen chaud de rentrer mes coordonnées bancaires
Quelqu'un d'autre a reçu ce mail ou alors les arnaqueurs de cote d'ivoire ont fait beaucoup de progrès