• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Mail de l’imprimerie Nationale

B

BD78

Membre
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
28 Aout 2018
34
9
Lieu
Paris
C'est plus que sport ... Et encore j'ai coupé mais en vrai, j'avais fait une première demande il y cinq mois dans une autre Préfecture (92), mais comme entre temps j'ai démangé la Préfecture du 92 m'a dit de refaire ma demande à celle de mon domicile, Préfecture du 94. Je compte même plus, le temps que j'ai attendu, EN TOUT depuis que j'ai réussi mon examen ...
Pfff ils n'ont même pas pensé a faire le transfert ou changer l'adresse. L'administration ça n'a pas changé avec la dématérialisation. Mais pour demander de la thune ils savent où te trouver

SergeA

SergeA

#MaCarteVTCEstEnfinLibre
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
64
7
Lieu
Paris
Pfff ils n'ont même pas pensé a faire le transfert ou changer l'adresse. L'administration ça n'a pas changé avec la dématérialisation. Mais pour demander de la thune ils savent où te trouver
Franchement, j'ai même plus de mots avec l'Administration française, quand tu vas à l'étranger et que tu vois comme ça fonctionne parfaitement ailleurs, t'as honte ...

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
111
26
Lieu
Marseille
Bon si je ne me trompe pas regarde le fichier en pièce jointe ils te disent pour le 93 :

- tous les documents à joindre
- tu dois l'envoyer en courrier recommandé.

Pas de dépôt en main propre.

Bon courage pour la suite

Pièces jointes

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    140
    V40