Ils vont te transmettre quelques bons commentaires et te féliciter pour cela en te disant de continuer.Salut je viens d'envoyer un message à uber en leur demandant de nous donnez les raison de la mauvaise note des clients pour qu'on puisse s'améliorer se qui me paraît logique je vous tiens au courant de leurs réponses
Bon ben t'as plus qu'à payer ta bouteille shurato!cheerLa reponsse de uber
Merci de votre message, mais je ne suis pas certaine de comprendre votre demande.
Votre moyenne est excellente et vous place parmi les conducteurs les plus appréciés du réseau, pour vous ce sujet ne doit donc pas être un motif d'inquiétude mais plutôt de fierté!
Ouais mais je crois qu'en dessous de 3, le client doit donner une raison (itinéraire , propreté du véhicule , odeur du chauffeur.. Nan j'deconne la ;-))La notation doit être plus transparente, par exemple en dessous de 5 la notation doit se décomposer, propreté, conduite, chauffeur, etc Trop facile de mettre un 3 étoiles sans expliquer, c'est trop subjectif ça.
Moi je sent l'animal mais j'ai toujours des 5*.P
uais mais je crois qu'en dessous de 3, le client doit donner une raison (itinéraire , propreté du véhicule , odeur du chauffeur.. Nan j'deconne la ;-))
Fin, c'est un c'ient qui m'avait dit ca