Vous consultez :
Important Mail à Uber afin de sensibiliser les clients à la notation


Important Mail à Uber afin de sensibiliser les clients à la notation


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
J'ai l'impression que les clients du soir, d'une manière générale, sont plus sensibles au prix que ceux de la journée.

UberPoP est une alternative au taxis la journée ( + rentable ) alors que le soir nous sommes plutôt des remplaçant des transports en commun ( - rentable).
En clair je pense que le soir, nos clients sont en mode crevard car ils doivent prendre un chauffeur privée au lieu du métro.

De plus, certains ne supportent pas les majorations est deviennent agressifs lorsqu'ils en parlent . Une nuit, je me suis embrouillé avec un type pour le trajet emprunté alors que la course a fait 7€. Et plusieurs fois on m'a dit qu'UberPoP était encore trop cher ( même sans majo )
Ceux qui se plaignent des tarifs peuvent toujours aller voir les taxis surtout la nuit ils vont pas être déçus... sinon il y a le métro aussi... on les a pas pris en otage les clients, on leur rends service avec ce service à prix cassé en pop , faut pas pousser mémé dans les orties non plus ; après des crevards il y en aura toujours c'est comme çà, il faut passer outre, c'est pas non plus la majorité heureusement d'ou la nécessité je penses de varier si possible le jour et la nuit, de toute façon les vides bouteilles ne voient plus les étoiles à certaines heures de la nuit quand ils notent il faut varier et rester cool.
Une fois avec un minot de 13 ans j'ai failli dégoupiller, pieds sur la planche de bord, râleurs au possible pour rien juste par plaisir, voyageant sur le compte du père, j'ai pris sur moi et l'ais déposé à destination en restant le plus cool possible, quelques kilomètres après j'ai arrêté ma voiture suis sortie et j'ai pousse un hurlement d'évacuation, j'ai soufflé un peut et suis re partie, le client d'après était nickel, c'est le métier qui doit être comme çà wink
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
J'ai l'impression que les clients du soir, d'une manière générale, sont plus sensibles au prix que ceux de la journée.

UberPoP est une alternative au taxis la journée ( + rentable ) alors que le soir nous sommes plutôt des remplaçant des transports en commun ( - rentable).
En clair je pense que le soir, nos clients sont en mode crevard car ils doivent prendre un chauffeur privée au lieu du métro.

De plus, certains ne supportent pas les majorations est deviennent agressifs lorsqu'ils en parlent . Une nuit, je me suis embrouillé avec un type pour le trajet emprunté alors que la course a fait 7€. Et plusieurs fois on m'a dit qu'UberPoP était encore trop cher ( même sans majo )
dans ce cas il faut les déposer aux "vélib" ptdr
 
  • J'aime
Réactions: LOULOU31


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Voici leur réponse. Elle a, immédiatement été suivi de la mienne et la réponse a été redigé a la manière du Forum ;)

Bonsoir Elise,

Merci pour votre retour.

Néanmoins, il me semble que je me sois mal exprimé concernant certains points.

"La note moyenne de nos conducteurs est une moyenne établie à partir de l'intégralité des notes reçues depuis le tout premier trajet.

C'est pourquoi de mauvaises notes ponctuelles ne jouent pas en votre défaveur et peuvent être compensées rapidement par plus de courses bien notées.

Dans le cas où votre note devient trop basse, nous vous envoyons un mail pour vous en avertir. Cela vous permet d'améliorer votre service et ainsi de faire remonter votre moyenne."

En tant que chauffeur UberPoP depuis Octobre 2014, je suis au courant de tout ce que vous venais de citer. Et malheureusement, cela ne répond absolument pas à ma question.

Sachez qu'un passager n'est pas obligé de vous attribuer une note à l'issue de la course, il peut donc arriver que sur une journée, une note moins bonne que les autres affecte votre moyenne journalière.

Je n'étais pas au courant de ce cas de figure. Je tacherai de m'en souvenir.

J'ajouterai que votre moyenne étant actuellement de 4.75, nous considérons que le service que vous offrez à vos passagers est de très bonne qualité. Je tiens donc à vous rassurer sur ce point.

Merci. Et justement, je ne tiens pas à que celle-ci baisse et qu'il faille venir dans vos locaux pour un "coaching". D'où la raison de ma demande.

Ces derniers temps, bon nombre de chauffeurs UberPoP travaillent le soir car ils peuvent profiter de la majoration tout en travaillant dans un cadre plus calme et plus propice qu'en journée.

La réalité du terrain, c'est que les mauvaises notations dû a la tarification ne sont pas ponctuelles mais deviennent de plus en plus récurentes.

Ma demande, qui a surement été suivi par d'autres popeurs, est légitime et justifié. Cela ne vous coûte absolument rien, les clients un peu tête en l'air s'en souviendront, et nous, nous pouvons travailler plus sereinement.

Merci de me faire parvenir les raisons de votre refus car vos arguments ne m'ont pas convaincu.

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: LOULOU31 et sebg95


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Voici leur réponse Nayz :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Sachez que les clients sont avertis de la majoration tarifaire avant de commander, ils doivent valider trois fois avant de pouvoir obtenir un véhicule.

Bien à vous,

L'équipe Uber

Foutage de g... ?
Faux et archi faux. Tu ne valides la majoration qu'une seule fois. Les 2 autres correspondent a la validation de l'adresse de prise en charge et de la commande.
 




Joss

Membre
15 Avril 2015
15
7
Localité
Paris
c'est clair !!! ils veulent des courses de qualité et rechigne a donner 5 etoiles
j'en ai marre
 
  • Je valide
Réactions: nayzocrom



Youtube Uberzone

Sponsors