LOULOU31
Zoneur Vérifié
- 13 Mars 2015
- 181
- 136
- Localité
- Toulouse
Ceux qui se plaignent des tarifs peuvent toujours aller voir les taxis surtout la nuit ils vont pas être déçus... sinon il y a le métro aussi... on les a pas pris en otage les clients, on leur rends service avec ce service à prix cassé en pop , faut pas pousser mémé dans les orties non plus ; après des crevards il y en aura toujours c'est comme çà, il faut passer outre, c'est pas non plus la majorité heureusement d'ou la nécessité je penses de varier si possible le jour et la nuit, de toute façon les vides bouteilles ne voient plus les étoiles à certaines heures de la nuit quand ils notent il faut varier et rester cool.J'ai l'impression que les clients du soir, d'une manière générale, sont plus sensibles au prix que ceux de la journée.
UberPoP est une alternative au taxis la journée ( + rentable ) alors que le soir nous sommes plutôt des remplaçant des transports en commun ( - rentable).
En clair je pense que le soir, nos clients sont en mode crevard car ils doivent prendre un chauffeur privée au lieu du métro.
De plus, certains ne supportent pas les majorations est deviennent agressifs lorsqu'ils en parlent . Une nuit, je me suis embrouillé avec un type pour le trajet emprunté alors que la course a fait 7€. Et plusieurs fois on m'a dit qu'UberPoP était encore trop cher ( même sans majo )
Une fois avec un minot de 13 ans j'ai failli dégoupiller, pieds sur la planche de bord, râleurs au possible pour rien juste par plaisir, voyageant sur le compte du père, j'ai pris sur moi et l'ais déposé à destination en restant le plus cool possible, quelques kilomètres après j'ai arrêté ma voiture suis sortie et j'ai pousse un hurlement d'évacuation, j'ai soufflé un peut et suis re partie, le client d'après était nickel, c'est le métier qui doit être comme çà wink