Vous consultez :
Important Mail à Uber afin de sensibiliser les clients à la notation


Important Mail à Uber afin de sensibiliser les clients à la notation


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Dernièrement, et suite aux récents évènements, en tant que popeurs, nous avons tous remarqué qu'Uber majore la majeure partie de la capitale en 1.9 et ce, durant un temps plus long que d'habitude.

Nous nous réjouissons tous de cela mais néanmoins, la moyenne hebdomadaire ou global de certains de mes confrères a nettement baisser. Et pour cause : les clients ne sont pas satisfait du prix de la course !

Au dela du fait que le client a la possibilité d'estimer son trajet, il trouve le moyen de mettre 3* par exemple car le prix ne lui convient pas même si le trajet s'est très bien passé.

C'est la raison pour laquelle j'ai pris la décision d'envoyer un mail à Uber en date d'aujourd'hui, les informant de la situation et leur demandant de bien vouloir sensibiliser le client afin que ce dernier comprenne qu'en tant que chauffeur NOUS NE FIXONS PAS LES PRIX et que LA NOTE NE DOIT PAS EN TENIR COMPTE.

Voici ce que j'ai envoyé :

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous informer d'une situation qui touche un grand nombre de chauffeurs en gamme pop.

En effet, depuis qu'Uber a pris la décision de majorer la capitale en 1.9 plusieurs heures par soirs, la moyenne hebdomadaire ou global de certains chauffeurs pop a nettement baisser.

Nous nous réjouissons tous, sans exception, du fait que cette majoration perdure, et espérons vivement qu'elle ne disparaitra pas de si tôt mais j'insiste sur le fait qu'il est impératif et urgent de sensibiliser les clients sur la notation et leur rapeller que la note qu'ils nous attribuent ne doit absolument pas tenir compte du montant de la course.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement
.

Ce mail m'est propre. Vous pouvez le modifier à votre guise. Dites vous bien que si chacun de nous l'envoi, cela peut être décisif pour l'avenir.
 


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Dernièrement, et suite aux récents évènements, en tant que popeurs, nous avons tous remarqué qu'Uber majore la majeure partie de la capitale en 1.9 et ce, durant un temps plus long que d'habitude.

Nous nous réjouissons tous de cela mais néanmoins, la moyenne hebdomadaire ou global de certains de mes confrères a nettement baisser. Et pour cause : les clients ne sont pas satisfait du prix de la course !

Au dela du fait que le client a la possibilité d'estimer son trajet, il trouve le moyen de mettre 3* par exemple car le prix ne lui convient pas même si le trajet s'est très bien passé.

C'est la raison pour laquelle j'ai pris la décision d'envoyer un mail à Uber en date d'aujourd'hui, les informant de la situation et leur demandant de bien vouloir sensibiliser le client afin que ce dernier comprenne qu'en tant que chauffeur NOUS NE FIXONS PAS LES PRIX et que LA NOTE NE DOIT PAS EN TENIR COMPTE.

Voici ce que j'ai envoyé :

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous informer d'une situation qui touche un grand nombre de chauffeurs en gamme pop.

En effet, depuis qu'Uber a pris la décision de majorer la capitale en 1.9 plusieurs heures par soirs, la moyenne hebdomadaire ou global de certains chauffeurs pop a nettement baisser.

Nous nous réjouissons tous, sans exception, du fait que cette majoration perdure, et espérons vivement qu'elle ne disparaitra pas de si tôt mais j'insiste sur le fait qu'il est impératif et urgent de sensibiliser les clients sur la notation et leur rapeller que la note qu'ils nous attribuent ne doit absolument pas tenir compte du montant de la course.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement
.

Ce mail m'est propre. Vous pouvez le modifier à votre guise. Dites vous bien que si chacun de nous l'envoi, cela peut être décisif pour l'avenir.
Copié, collé et envoyé. Merci Nayz
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et nayzocrom




nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Et, petite précision pour ceux qui sont dans les autres catégories, n'hésitez pas à leur envoyer ce type de mail car je sais que ce fléau touche toutes les gammes d'Uber.
 


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
C'est la la perversité de leurs système de note. Tu peux raconter tous ce que tu veux le client il s'en fou il te daille par plaisir et pour manifester un mécontentement à Uber.
Une fois de plus c'est le chauffeur qui ramasse quelle injustice de ne rien pouvoir faire contre ça mais c'est volontaire de la part d'Uber de nous placer dans cette situation, c'est nous qui sommes en contact direct avec le client, ils ont trop peur qu'on leur réponde donc ils nous musellent comme ça, on peut râler tous ce qu'on veut mais c'est très efficace et c'est ce qu'ils veulent.
Le client est ROI nous ne sommes que de la viande à clients et à Uber.
Ton courrier cependant est bien, on attend la réponse maintenant.
Bon courage
 
Dernière édition:


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
C'est la la perversité de leurs système de note. Tu peux raconter tous ce que tu veux le client il s'en fou il te daille par plaisir et pour manifester un mécontentent a Uber.
Une fois de plus c'est le chauffeur qui ramasse quelle injustice et de ne rien pouvoir faire contre ca mais c'est volontaire de la part d'Uber de nous placer dans cette situation, c'est nous qui sommes en contact direct avec le client, ils ont trop peur qu'on leur réponde donc ils nous musellent comme ca, on peur raller tous ce qu'on veut mais c'est très efficace et c'est ce qu'ils veulent.
Le client est ROI nous ne sommes que de la viande a clients et a Uber.
Ton courrier cependant est bien, on attend la réponse maintenant.
Bon courage
Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'envoyer ce mail en invitant chacun de nous a le faire car l'union fait la force. Leur reponse en l'occurence, que je posterai le moment venu, nous eclairera sur leurs intentions réelles.
 




sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'envoyer ce mail en invitant chacun de nous a le faire car l'union fait la force. Leur reponse en l'occurence, que je posterai le moment venu, nous eclairera sur leurs intentions réelles.
Voici leur réponse Nayz :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Sachez que les clients sont avertis de la majoration tarifaire avant de commander, ils doivent valider trois fois avant de pouvoir obtenir un véhicule.

Bien à vous,

L'équipe Uber

Foutage de g... ?
 


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Voici leur réponse Nayz :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Sachez que les clients sont avertis de la majoration tarifaire avant de commander, ils doivent valider trois fois avant de pouvoir obtenir un véhicule.

Bien à vous,

L'équipe Uber

Foutage de g... ?
Pouvoir aux clients Confirmé !!! vous avez d'autres questions ??? lalalalerelalalalerelalalalere
 


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
J'ai l'impression que les clients du soir, d'une manière générale, sont plus sensibles au prix que ceux de la journée.

UberPoP est une alternative au taxis la journée ( + rentable ) alors que le soir nous sommes plutôt des remplaçant des transports en commun ( - rentable).
En clair je pense que le soir, nos clients sont en mode crevard car ils doivent prendre un chauffeur privée au lieu du métro.

De plus, certains ne supportent pas les majorations est deviennent agressifs lorsqu'ils en parlent . Une nuit, je me suis embrouillé avec un type pour le trajet emprunté alors que la course a fait 7€. Et plusieurs fois on m'a dit qu'UberPoP était encore trop cher ( même sans majo )
 
  • J'aime
Réactions: LOULOU31



Youtube Uberzone

Sponsors