• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Magouilles VTC en tous genres sur le net

• Auteur de la discussion toto91
  • Date de début

toto91

toto91

Membre
VTC
UBER
15 Février 2018
10
3
Lieu
Paris
Bonjour,
Je n'arrête pas de voir des annonces sur leboncoin et sur Facebook de :

- location de carte VTC à la semaine ????

- cherche a embaucher personnes ayants carte de VTC

- proposition de carte VTC a 800 euros ....

Je me pose des questions, la profession est elle bien règlementée et contrôlée ?
Y a t il peu de tricheurs ou est ce une bonne partie des VTC ?

Abi90

Abi90

Membre
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
49
20
Lieu
Paris
Bonjour,
Je me pose des questions, la profession est elle bien règlementée et contrôlée ?
---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Bonjour,

salut, pour la location de carte VTC il s'agit sûrement de la licence ! Par contre propositions de carte VTC c'est louche ! Bah balance ton faussaire ici Mdr
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Dernière édition:

Blablabla

Blablabla

Membre
VTC
CAPA
TXFY
UBER
MY SAM
31 Aout 2016
24
4
Lieu
Paris
Salut à tous,

Tiens, c'est drôle, je me faisais la même réflexion il y a quelques jours, sans doute en lisant les mêmes annonces sur leboncoin !
Oui, location de licence (interdite), embauche de personnes SANS carte VTC (pour les former avant ? Mouais...), je rajouterai présence de vans 9 places sur sites touristiques sans aucune carte ni quoi que ce soit derrière le pare-brise, bien qu'ils amènent visiblement des touristes.... oui, d'accord, ce sont peut-être les cousins du chauffeur ! Et une voiture sans signalétique qui fait monter des gens qui semblent ne pas se connaître (vu en attendant un bus!)... un peu froid pour un covoiturage, m'a t'il semblé...

Bref, je crois moi aussi que ça gruge à tout va, et sous le nez des flics concernés.

Après, est-ce qu'il faut balancer... c'est une question difficile...

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Des voitures qui roulent, avec le macaron LOTI, et sans aucun macaron aussi, et sans carte VTC.
Les flics scrutent les cartes VTC nouvelles , ils cherchent des fausses cartes.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 836
582
Lieu
Marseille
Magouille un jour magouille toujours.
C’est une réalité. Des sites bien connus proposent encore aujourd’hui des locations de licences VTC. JL portage propose dès locations depuis toujours de licence VTC. Comment font-ils, je ne sais pas. Mais en cas de contrôles c’est exercice illégale de la profession.

roro63

roro63

Zoneur amateur
VTC
22 Avril 2016
80
5
Lieu
Lyon
Vous êtes surpris ??? Vous avez rien vu alors

Twitter Uberzone