Vous consultez :
Info Magouilles...mais c'etait en 2018, d'apres vous ca marche encore en 2019?


Info Magouilles...mais c'etait en 2018, d'apres vous ca marche encore en 2019?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
En faites, il ya tellement de fainéants qui passent leur temps à se la raconter sur le site où à pleurnicher pour des notes qu'ils oublient d'aller bosser, et bien sûr remettent la faute sur des énigmatiques personnages qui rouleraient en toute illégalité.
C'est un problème d'arrivistes !
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Ils risquent leur vie pour rien ces imbéciles. Imagine une seul fois il t arrive un accident mortel tu vas payer toute ta vie avec un passage en prison. Bande d ignorant vous croyez transporter des gens c est normal. Vous êtes vraiment irresponsable. Je vous compare aux mecs qui fument du shit et conduisent en même temps. Viendra un jour ou vous allez sortir de chez vous le matin mais vous allez pas rentrez chez vous pour un très long moment. Pensez au chauffeur de camion qui a percuté la trottinette dans le 18. C est même pas de sa faute il a une mort sur la conscience et doit tous payer et a été incarcéré directement vu qu il avait fumé du shit la veille. Vous êtes vraiment des imbéciles je préfère travailler à lidl en attendant de faire une carte que de donner ma vie aux applications. Bande d irresponsable.
Salut frère et collègue premier cas d'un accident grave avec un faux chauffeur l'article est dans le Parisien
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires