Vous consultez :
Info Magouilles...mais c'etait en 2018, d'apres vous ca marche encore en 2019?


Info Magouilles...mais c'etait en 2018, d'apres vous ca marche encore en 2019?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

je signale quand meme que ce témoignage vient d'un compte youtube de pro-taxi, donc à prendre avec des pincettes !!!
 
Dernière édition:


Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Sa existe encore et c’est que le sommet de l’iceberg ! Certains valide les faux comptes chez Uber etc en plus de fournir de fausse carte...
Mais bon tout le monde s’en fou!.. Et Quand je vois que les chauffeurs vtc se plaignent du nombre de vtc etc mais quand ils tombent sur un faux vtc ils disent rien! Au pire juste un « fait attention mon frère tu risques gros.. »
Bref rien ne changera temps que les mentalités ne changeront pas
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Sa existe encore et c’est que le sommet de l’iceberg ! Certains valide les faux comptes chez Uber etc en plus de fournir de fausse carte...
Mais bon tout le monde s’en fou!.. Et Quand je vois que les chauffeurs VTC se plaignent du nombre de VTC etc mais quand ils tombent sur un faux VTC ils disent rien! Au pire juste un « fait attention mon frère tu risques gros.. »
Bref rien ne changera temps que les mentalités ne changeront pas
Et tu veux faire quoi exactement ? Stopper sa voiture, l'arrêter le remettre à un officier de police judiciaire ? On sait qu'il y a des fausses cartes, des faux comptes....... ça va sans doute s'améliorer un peu, avec les nouvelles cartes. Et puis tu n'empêchera jamais quelqu'un de louer sa carte et son compte uber, y'en à qui jouent, s'ils gagnent tant mieux pour eux, s'ils perdent ils connaissent les risques. Tout est dans le contrôle, et on ne peut pas mettre un flic derrière chaque personne.
Mais c'est pas nouveau, certains taxi louent leur licence et leur voiture à des types qui font du black toute la nuit, et ça date pas de hier.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Sa existe encore et c’est que le sommet de l’iceberg ! Certains valide les faux comptes chez Uber etc en plus de fournir de fausse carte...
Mais bon tout le monde s’en fou!.. Et Quand je vois que les chauffeurs VTC se plaignent du nombre de VTC etc mais quand ils tombent sur un faux VTC ils disent rien! Au pire juste un « fait attention mon frère tu risques gros.. »
Bref rien ne changera temps que les mentalités ne changeront pas
Tu veux qu on lui mette une amende ou le balancer au keuf ?! Chez nous sa se fait pas ! La dernieres fois jai pris un chauffeur pirate je lui juste conseillé de passer sa formation pr avoir la vrai cartes et il était tellement sympas qu il a eu mm droit a un pr boir
 
  • J'aime
Réactions: Sinanefe


Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Bah oui les pauvres faut bien qu’ils nourrissent leur famille eux aussi ! C’est pas grave si il mange dans ta gamel!!

On est d’accord alors ! faut pas se plaindre !

Allez faire le faux taxi on verra comment vous serez Acceuili..
 


Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
Sa existe encore et c’est que le sommet de l’iceberg ! Certains valide les faux comptes chez Uber etc en plus de fournir de fausse carte...
Mais bon tout le monde s’en fou!.. Et Quand je vois que les chauffeurs VTC se plaignent du nombre de VTC etc mais quand ils tombent sur un faux VTC ils disent rien! Au pire juste un « fait attention mon frère tu risques gros.. »
Bref rien ne changera temps que les mentalités ne changeront pas
Oublie le régime de Vichy
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tu veux qu on lui mette une amende ou le balancer au keuf ?! Chez nous sa se fait pas ! La dernieres fois jai pris un chauffeur pirate je lui juste conseillé de passer sa formation pr avoir la vrai cartes et il était tellement sympas qu il a eu mm droit a un pr boir

"Chez nous ça se fait pas" ... : unamused:

tu parles de quoi ? on parle d'un métier, pas d'un plan stup, là ....

Toi tu es en règle et tu défends des mecs qui baisent ta profession, qui te baise par ricochet et qui peut être un jour te rentreront dedans pour X1 de majo et qui fuieront parce qu'ils sont pas en règle de nul part.... C'est de la solidarité bidon, ça ne rapporte qu'à la crapule, pas à celui qui lui trouve des excuses !

Parce que pas de carte pro = assurance non valable aux yeux de l'assureur ( comme un mec qui roule sans permis...) = démerde toi seul...

De mon coté, sans aller dénoncer qui que ce soit (parce que chacun son taf) , je souhaite à tous les clandés d'en prendre plein le baba , que ça soit judiciairement , fiscalement et de retourner faire autre chose....

Bref rien ne changera temps que les mentalités ne changeront pas
Effectivement...et les réaction du dessus montrent que c'est pas gagné...
 
  • J'adore
Réactions: Dea


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
"Chez nous ça se fait pas" ... : unamused:

tu parles de quoi ? on parle d'un métier, pas d'un plan stup, là ....

Toi tu es en règle et tu défends des mecs qui baisent ta profession, qui te baise par ricochet et qui peut être un jour te rentreront dedans pour X1 de majo et qui fuieront parce qu'ils sont pas en règle de nul part.... C'est de la solidarité bidon, ça ne rapporte qu'à la crapule, pas à celui qui lui trouve des excuses !

Parce que pas de carte pro = assurance non valable aux yeux de l'assureur ( comme un mec qui roule sans permis...) = démerde toi seul...

De mon coté, sans aller dénoncer qui que ce soit (parce que chacun son taf) , je souhaite à tous les clandés d'en prendre plein le baba , que ça soit judiciairement , fiscalement et de retourner faire autre chose....



Effectivement...et les réaction du dessus montrent que c'est pas gagné...
Et tu veux faire quoi exactement pour lutter contre ça ?
 


Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Et tu veux faire quoi exactement pour lutter contre ça ?
Le signalé au plate-forme et si sa te gêne , déchire lui sa carte déjà c’est un bon début..
Messages Fusionnés

Et faux pas croire que les faux VTC défende la profession! Sa m’étonnerait qu’ils viennent au rassemblement VTC etc..
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Ils risquent leur vie pour rien ces imbéciles. Imagine une seul fois il t arrive un accident mortel tu vas payer toute ta vie avec un passage en prison. Bande d ignorant vous croyez transporter des gens c est normal. Vous êtes vraiment irresponsable. Je vous compare aux mecs qui fument du shit et conduisent en même temps. Viendra un jour ou vous allez sortir de chez vous le matin mais vous allez pas rentrez chez vous pour un très long moment. Pensez au chauffeur de camion qui a percuté la trottinette dans le 18. C est même pas de sa faute il a une mort sur la conscience et doit tous payer et a été incarcéré directement vu qu il avait fumé du shit la veille. Vous êtes vraiment des imbéciles je préfère travailler à lidl en attendant de faire une carte que de donner ma vie aux applications. Bande d irresponsable.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires