Vous consultez :
Avis Magazines, Journaux - Clientèle privée


Avis Magazines, Journaux - Clientèle privée


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Pour votre clientèle privée, quels journaux ou magazines proposez vous à vos clients si vous faites cette offre ?

Avez-vous des infos ou "combines" pour avoir des abonnements pas cher ou autres.

Merci.
 


U

User_9402

Invité
Évite tous se qui est journaux pour ne pas avoir de débats politique avec les clients, de toute façon les média en France raconte que des conneries, préfère les magazines, santé, auto, business, arts et culture, sports, gastronomie, informatique etc...
 
  • Je valide
Réactions: Rafo


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Pour votre clientèle privée, quels journaux ou magazines proposez vous à vos clients si vous faites cette offre ?

Avez-vous des infos ou "combines" pour avoir des abonnements pas cher ou autres.

Merci.
Tout ce genre de presse est média peut être diffusée directement depuis une tablette. Moi je verrais plutôt un support numérique qui permettrait au client de lire la presse qui l'intéresse et jouer également la musique qui lui plait avec un abonnement Deezer ou Spotify par exemple. Pour de la clientèle privée évidemment.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Faisvoir


U

User_9402

Invité
Je trouve la tablette has been..., non je déconne :joy:

Le papier est un objet phisique ont ne peut pas le remplacer par une tablette.
 
Dernière édition par un modérateur:


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Il y aura toujours le débat papier/numérique (tout au moins tant que les générations du tout numérique ne seront pas les seules parmi nous) :p

Je suis d'accord pour la tablette, même si je penche plutôt pour la musique, car pour le reste, ils sont tellement accros à leur Smartphone et Iphone sans en décoller le nez que je suis sceptique sur le fait de se servir de la tablette. Mais je vais étudier la question.

Les magazines, c'est ce que je pensais aussi, articles plus fouillés et plus variés que les infos en flot continu de BFM et consors.

A suivre ...
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Pour votre clientèle privée, quels journaux ou magazines proposez vous à vos clients si vous faites cette offre ?

Avez-vous des infos ou "combines" pour avoir des abonnements pas cher ou autres.

Merci.
Moi perso je met mag deco voyage et art mag
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J'ai une tablette avec un kiosque ou il y a tout un tas de magasines classés par genre. C'est moins cher voir gratuit, a jour chaque matin et tu n'as pas besoin de faire le tris. En plus le client à l'embarras du choix. La presse papier c'est bien mais quelle corvée. La tablette ca plaît bien de mon coté. T'as juste a leur dire vous avez un kiosque disponible sur la tablette et ils foncent dessus lol
Par contre un truc qui sert a rien c'est l'appli pour la tv, personne s'en sert.
 
  • J'aime
Réactions: UZ




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Merci de vos retours.


Tu passes par quel biais pour ton kiosque ?
J'ai trouvé ePresse.fr à 9.99€ par mois ou bien des offres liées aux fournisseurs internet via leur box.
Salut j'ai une appli inclut dans mon téléphone/tablette chez Bouygues. Je ne peux pas te chiffrer ce que ca me coûte, c'est inclut.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires