• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Magazines, Journaux - Clientèle privée

Samtouta

Samtouta

Membre
VTC
UBER
11 Aout 2016
18
3
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Pour votre clientèle privée, quels journaux ou magazines proposez vous à vos clients si vous faites cette offre ?

Avez-vous des infos ou "combines" pour avoir des abonnements pas cher ou autres.

Merci.

GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
759
282
Lieu
Paris
Évite tous se qui est journaux pour ne pas avoir de débats politique avec les clients, de toute façon les média en France raconte que des conneries, préfère les magazines, santé, auto, business, arts et culture, sports, gastronomie, informatique etc...

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 475
2 629
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Pour votre clientèle privée, quels journaux ou magazines proposez vous à vos clients si vous faites cette offre ?

Avez-vous des infos ou "combines" pour avoir des abonnements pas cher ou autres.

Merci.
Tout ce genre de presse est média peut être diffusée directement depuis une tablette. Moi je verrais plutôt un support numérique qui permettrait au client de lire la presse qui l'intéresse et jouer également la musique qui lui plait avec un abonnement Deezer ou Spotify par exemple. Pour de la clientèle privée évidemment.

GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
759
282
Lieu
Paris
Je trouve la tablette has been..., non je déconne :joy:

Le papier est un objet phisique ont ne peut pas le remplacer par une tablette.

Dernière édition:

Samtouta

Samtouta

Membre
VTC
UBER
11 Aout 2016
18
3
Lieu
Paris
Il y aura toujours le débat papier/numérique (tout au moins tant que les générations du tout numérique ne seront pas les seules parmi nous) :p

Je suis d'accord pour la tablette, même si je penche plutôt pour la musique, car pour le reste, ils sont tellement accros à leur Smartphone et Iphone sans en décoller le nez que je suis sceptique sur le fait de se servir de la tablette. Mais je vais étudier la question.

Les magazines, c'est ce que je pensais aussi, articles plus fouillés et plus variés que les infos en flot continu de BFM et consors.

A suivre ...

kader93

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
29 Octobre 2016
116
30
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Merci.
Moi perso je met mag deco voyage et art mag

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 989
645
Lieu
Marseille
J'ai une tablette avec un kiosque ou il y a tout un tas de magasines classés par genre. C'est moins cher voir gratuit, a jour chaque matin et tu n'as pas besoin de faire le tris. En plus le client à l'embarras du choix. La presse papier c'est bien mais quelle corvée. La tablette ca plaît bien de mon coté. T'as juste a leur dire vous avez un kiosque disponible sur la tablette et ils foncent dessus lol
Par contre un truc qui sert a rien c'est l'appli pour la tv, personne s'en sert.

Samtouta

Samtouta

Membre
VTC
UBER
11 Aout 2016
18
3
Lieu
Paris
Merci de vos retours.

J'ai une tablette avec un kiosque
Tu passes par quel biais pour ton kiosque ?
J'ai trouvé ePresse.fr à 9.99€ par mois ou bien des offres liées aux fournisseurs internet via leur box.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 989
645
Lieu
Marseille
Merci de vos retours.

Tu passes par quel biais pour ton kiosque ?
J'ai trouvé ePresse.fr à 9.99€ par mois ou bien des offres liées aux fournisseurs internet via leur box.
Salut j'ai une appli inclut dans mon téléphone/tablette chez Bouygues. Je ne peux pas te chiffrer ce que ca me coûte, c'est inclut.

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    146
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    132
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    117