Info MADVTC ! Encore une !

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 115
397
Lieu
Strasbourg
Moi je pense que c'est exactement la bonne méthode qu'il faut appliquer car franchement 99 € c'est rien du tout si il y a de l'activité derrière regarder vos relevés de commission que vous donner à toutes les applications entre ubert et chauffeur privé il y a de quoi se tirer les cheveux j'ai fait des petits calculs et si vraiment il arrive à avoir de la clientèle c'est nettement plus rentable pour les chauffeurs et pour l'application qui arrive sur le terrain.
[DOUBLEPOST=1507710705,1507710549][/DOUBLEPOST]Le seul hic que je trouve dans ce genre d'application c'est qu'elle veut encore baisser les prix ce qu'il faut faire au contraire c'est juste s'aligner à Uber et leur faire un maximum de pub quand vous êtes en clientèle en leur expliquant la cause que avec cette application on gagne une autre vie tout simplement et que les prix sont identique à partir du moment où il y a beaucoup de clients prenne cette application vous gagnerez mieux votre vie à hauteur de 25 % j'ai envie de dire que demande le peuple

Mais ça va dans les 2 sens quellle garantie tu as si il arrives a avoir la clientèle Uber qu ils n augmenteront pas leur abonnement. Ca commence a 99 euros (tarif psychologique) et après on monte vu que tu aras plus le choix.

G

Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
31 Decembre 2016
81
16
Lieu
Paris
J'ai envie de te répondre que c'est nous la force des applications et tant que les chauffeurs ne leur ont pas compris on sera toujours berner par les applications. J'ai envie d'aider une application comme ça qui arrive de nulle part et l'aider à prendre des grosse part de marché et lui faire comprendre que c'est grâce à nous qu'elle est où elle est et si demain elle prend la grosse tête ciao tout simplement.

Hakimou

Hakimou

Membre
VTC
1 Aout 2016
44
30
Lieu
Paris
Bonjour,

J'étais avant-hier au salon du VTC dans le 1er arrondissement de Paris et j'ai échangé avec l'un des fondateurs de cette application et je trouve que son idée est très intéressante et place le chauffeur au coeur de la stratégie de développement. Il m'a indiqué qu'en dessous de 500 euros de CA, il n'y a pas d'abonnement à payer. Il n'y a à priori pas de risque financier en s'engageant avec eux. Il m'a également indiqué qu'ils seraient sur le point de faire une levée de fonds importante.

Pour l'instant, je suis en train de faire les démarches pour ouvrir ma société mais si je peux éviter au maximum de payer des commissions aux grandes applis internationales qui ne respectent pas les chauffeurs, je n'hésiterai pas une seconde.

En tout cas, le gars avec qui j'ai discuté hier avait l'air sérieux et déterminé.

fred.jvet

fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
2 Decembre 2016
50
24
Lieu
Bordeaux
Il m'a indiqué qu'en dessous de 500 euros de CA, il n'y a pas d'abonnement à payer.
Alors ils ont tout compris.

Reste à pas trop faire de la pub client au sujet de l'application tant que le nombre de chauffeur n'est pas suffisant, sinon ça fera comme MySam, ça dégoûtera les clients (voir le commentaire sur le play store).

MaxP

MaxP

Membre
VTC
26 Novembre 2015
10
1
Lieu
Paris
Quelqu'un a esssayé l'appli ? La demande est elle au rendez vous ?

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Tugal
    Tugal
    41
    61