Info MADVTC ! Encore une !

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
428
Lieu
Bordeaux
C'est à devenir fou cette histoire d'applis !!!

Ben oui elle est facile MAD=FOU=DINGUE !!! Ok, je sors...

Enfin ils sont fous où nous prennent pour des fous car ils veulent nous faire gober le ZERO commission ! Ben voyons...

Bon jamais entendu parler mais ils sont très actifs sur le petit oiseau bleu !!!

Qui est assez fou pour avoir testé ou connaitre ?

PS : Après rapide lecture du site, il s'agit d'un abo à 99€/mois à la place d'une comm avec une offre d'essai gratuite pour attirer les chauffeurs...
ça fait très amateur comme site : aucune info sur la zone où ça fonctionne (France? Paris?...) , aucun tarifs seule info course mini à 5.50€ ???
et en plus ça a piqué pas mal d'idées à MySam (chauffeur préféré,...)

Encore un illuminé qui veut gagner des millions sur le dos des autres...

EDIT ADMIN: suppression lien et pub.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 371
835
Lieu
Marseille
C'est à devenir fou cette histoire d'applis !!!

Ben oui elle est facile MAD=FOU=DINGUE !!! Ok, je sors...

Enfin ils sont fous où nous prennent pour des fous car ils veulent nous faire gober le ZERO commission ! Ben voyons...

Bon jamais entendu parler mais ils sont très actifs sur le petit oiseau bleu !!!

Qui est assez fou pour avoir testé ou connaitre ?

PS : Après rapide lecture du site, il s'agit d'un abo à 99€/mois à la place d'une comm avec une offre d'essai gratuite pour attirer les chauffeurs...
ça fait très amateur comme site : aucune info sur la zone où ça fonctionne (France? Paris?...) , aucun tarifs seule info course mini à 5.50€ ???
et en plus ça a piqué pas mal d'idées à MySam (chauffeur préféré,...)

Encore un illuminé qui veut gagner des millions sur le dos des autres...
C'est le nouveau truc de dire 0 commission... mais un abonnement de 100euro par mois... et si vous avez 0 clients on fait comment.
C'est des petites appli qui proposent ca pour attirer les chauffeurs. Une appli qui a la demande d'Uber ne pourrait pas vivre ainsi (et surtout n'a pas besoin)

VROUM VROUM

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
196
Lieu
Paris
Toute ces nouvelles application qui essai de nous charmer <3

Ne voyez vous donc pas qu'ils se démènent pour nous ? Ils investissent pour nous les chauffeur ! Ils veulent tous sécher nos larmes de la manif de décembre dernier .

Merci les applications !
On est fou d'être VTC avec les com actuel mais alors vous ... vous êtes encor plus fou que nous de croire en vos rêve hahahha

Bon courage :)

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 769
904
Lieu
Paris
5,5 e prix client.... Ou comment encore tirer les prix vers le bas..

Vtc0706

Vtc0706

Zoneur Averti
VTC
TAXI
3 Mars 2015
525
136
Lieu
Paris
C'est le nouveau truc de dire 0 commission... mais un abonnement de 100euro par mois... et si vous avez 0 clients on fait comment.
C'est des petites appli qui proposent ca pour attirer les chauffeurs. Une appli qui a la demande d'Uber ne pourrait pas vivre ainsi (et surtout n'a pas besoin)
En meme temps la norme c'est un abonnement. Pas la commission,
Sur Paris les centrales radio taxi, c'est uniquement des abon.

Dernière édition:

Djo1504

Djo1504

Zoneur Averti
VTC
19 Juillet 2016
745
393
Lieu
Paris
Alors là je pense que c'est encore pire que tout maintenant ils te vendent des forfaits client pour 99 € je vous fourni des clients lol ils sont pris pour SFR Orange ou Bouygues il faut peut-être arrêter les bêtises ils prennent une commission comme tout le monde et puis c'est tout une centaine de chauffeur à payer 99 € et n'auront jamais un seul client moi je ne fais pas confiance à ce genre d'application je conduis je facture et au pire ils prennent une commission dessus mais sûrement pas payer à l'avance c'est mon point de vue

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 371
835
Lieu
Marseille
Alors là je pense que c'est encore pire que tout maintenant ils te vendent des forfaits client pour 99 € je vous fourni des clients lol ils sont pris pour SFR Orange ou Bouygues il faut peut-être arrêter les bêtises ils prennent une commission comme tout le monde et puis c'est tout une centaine de chauffeur à payer 99 € et n'auront jamais un seul client moi je ne fais pas confiance à ce genre d'application je conduis je facture et au pire ils prennent une commission dessus mais sûrement pas payer à l'avance c'est mon point de vue
Puis surtout faut qu'ils aient des clients pour amortir ton abonnement. Tu leur donne 99 euros et si ils ont peu de clients ok fait quoi lol

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 115
397
Lieu
Strasbourg
Puis surtout faut qu'ils aient des clients pour amortir ton abonnement. Tu leur donne 99 euros et si ils ont peu de clients ok fait quoi lol
Exactement pour 99 euros y a un CA garanti ? Ca me fait penser aux genres d assurances qu on te vend en banque à fond perdu. Depuis quand existe cette application?

fred.jvet

fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
2 Decembre 2016
50
24
Lieu
Bordeaux
Si on paye l'abonnement qu'à partir de 500 €, perso je prends.

500×0,25=125 € chez Uber.

Uber est donc plus cher à partir de 400€ de CA.

Pas besoin de faire de mois gratuits, mais pour que ça marche il faut qu'ils offrent l'utilisation de leur appli en dessous de 500 €. C'est aussi simple que ça.

Dans l'idée, il est quand même plus honnête de raisonner en terme d'abonnement. La commission est une sangsue qui ne te lâche jamais. Évidemment en dessous d'un certain seuil c'est complètement débile.

A voir donc s'ils sont assez intelligent pour adapter leur offre en ce sens où s'ils ne sont que dans le fantasme de la start-up...

G

Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
31 Decembre 2016
79
16
Lieu
Paris
Moi je pense que c'est exactement la bonne méthode qu'il faut appliquer car franchement 99 € c'est rien du tout si il y a de l'activité derrière regarder vos relevés de commission que vous donner à toutes les applications entre ubert et chauffeur privé il y a de quoi se tirer les cheveux j'ai fait des petits calculs et si vraiment il arrive à avoir de la clientèle c'est nettement plus rentable pour les chauffeurs et pour l'application qui arrive sur le terrain.
[DOUBLEPOST=1507710705,1507710549][/DOUBLEPOST]Le seul hic que je trouve dans ce genre d'application c'est qu'elle veut encore baisser les prix ce qu'il faut faire au contraire c'est juste s'aligner à Uber et leur faire un maximum de pub quand vous êtes en clientèle en leur expliquant la cause que avec cette application on gagne une autre vie tout simplement et que les prix sont identique à partir du moment où il y a beaucoup de clients prenne cette application vous gagnerez mieux votre vie à hauteur de 25 % j'ai envie de dire que demande le peuple

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    188
    188
    3
    185
  • Driv'R
    Driv'R
    96
    150
    5