Vous consultez :
Annonce Macron ou Le Pen ? Posez vos questions


Annonce Macron ou Le Pen ? Posez vos questions


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
C est bien de poser des questions mais leur réponse il vont vous satisfaire parceque c est des personnalités de la politique qui save mentir et manipuler et il maîtrise bien la longue de Molière il on l art de la discussion si sa peut faire bouger les choses tant mieux mais je crois pas trop et je suis pas naïf la vrai question à ce que il vont vraiment faire ce que il dise l avenir nous dira tout
 
  • J'adore
Réactions: Jenn


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
627
Localité
Paris
Etes vous à la recherche d'un chauffeur privé pour vos déplacement politique dans Paris ? Si oui quel est votre mail pour que je puisse vous envoyer mon CV ?
Dernière question pertinente , comment pensez vous aider les femmes à faire pipi dans paris ?
Cordialement .

PS: Madame Le Pen vous avez tant grossi ces derniers années , lors de vos apparitions à la tv je ne vois que votre triple menton , c'est dans mon devoir et pour votre bien que je me devrais retirer les bonbons si je devient votre chauffeur .
Amicalement .
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Les taxis peuvent passer par équivalence VTC mais dans l'autre sens cela est impossible comme le souligne le rapport de la haute régulation de la concurrence.
De ce faite cela créer une discrimination qui est anti-constitutionnel.
Ont fait le même travail sous le coup des mêmes LOI (Transport Public De Personnes à Titre Onéreux) ,cette mention doit être retenue car c'est cela même qui réuni nos professions.

Je demande à l'état, au nom de tout les VTC que l'on puisse nous accorder l'équivalence TAXI.
Je demande à l'état de respecter ces engagement aux yeux des TAXIS (rachat licence,aide financière pour les endettés) car cela est générateur de conflit entre profession.
Je demande à l'état de "Fusionner ces Professions" pour en créer qu'UNE viable pour TOUS.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: VTCdrssi et fourmie


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
gmar @gmar : Merci pour ton retour, la formulation te convient ?
Kery @Kery : Merci pour ton retour, j'ai quand meme ajouté tes questions, la formulation est correcte ?
Seals @Seals : Merci pour ton retour, la formulation des questions te convient ?

Merci Spike @Spike

Bien a toi
 
Dernière édition par un modérateur:




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
gmar @gmar : Merci pour ton retour, la formulation te convient ?
Kery @Kery : Merci pour ton retour, j'ai quand meme ajouté tes questions, la formulation est correcte ?
Seals @Seals : Merci pour ton retour, la formulation des questions te convient ?
Mdr trop fort tu les a mise c'était plus en boutade vu le peu de crédibilité que j'accorde à ces 2 personnages,être corrosif c'est notre seul plaisir quand tu les écoutes^^
 
  • J'adore
Réactions: Spike


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Comme une bouteille à la mer nous avons envoyé un mail la semaine dernière aux finalistes de l'élection présidentielle 2017. Nous avons demandé aux deux candidats de s'exprimer sur notre profession et d'y apporter des engagements et/ou réponses pour son avenir.

Nous avons reçu des réponses provenant des deux mouvements qui sont prêts à répondre à nos questions, signer de leur main la réponse en y apposant " pour le forum Uberzone ". Ils ont particulièrement apprécié l'esprit libre et indépendant qui règne sur ce forum.

Afin d'offrir l'opportunité à chacun de poser une question, nous aurions besoin avec UZ @UZ de vous ! Ce forum est né grâce a un esprit de communauté qui, avec le temps, s'est agrandie considérablement. Elle représente aujourd'hui 10 000 membres inscrits. Notre force est la liberté pour laquelle chaque membre peut poster (dans le respect des autres biensur) son avis, son ressenti, son expérience. Ce forum n'a jamais reçu de subventions provenant d'acteurs majeurs dans le secteur.

Je vous propose donc d'apporter vos questions que je mettrais ici à la suite en première page. Ensuite, demain soir au plus tard, nous ferons un sondage pour choisir les questions qui seront posées aux candidats. L'idée est de proposer 5 questions maximums auxquelles répondront les candidats.

Un sujet à déjà été abordé par Lamses @Lamses que vous pourrez retrouver ici: http://www.uberzone.fr/index.php?threads/hop-hop-hop-VTC-taxi-où-va-ton-vote.6265/

Vous pouvez également partager le lien facebook pour vos amis afin que l'on récolte un maximum de réponses: https://www.facebook.com/UberzoneForum/posts/1286035561465805
Vous pouvez aussi liker la page pour rester connecté inlo:

Merci à tous pour votre participation. oki:

Place aux Questions proposées:

- CyrilSarf @CyrilSarf : Que pensez vous du permis a point pour les chauffeurs VTC ? Que pensez vous des radars et de la vidéo verbalisation ?

- Jenn @Jenn : Que proposez vous concernant la règlementation de la profession ? Que pensez vous de la commission exagérée des plateformes ? Que pensez vous du taux horaire très faible d'un VTC application ?

- lilou @lilou : Vous engageriez vous exhaustivement a fixer un prix minimum pour les VTC afin que les applications de mise en relation entre chauffeurs et clients n'aient plus une position dominante sur notre secteur ?

- fabien999 @fabien999 : Que pensez vous de l'émergence des applications communautaires de transport où le particulier conduit ? Allez vous encore plus simplifier l'accès a la profession de VTC ? Allez vous regrouper Taxi et VTC dans une catégorie commune ?

- BentoPereira @BentoPereira : Que comptez vous faire pour les chefs d'Entreprise ayant investi certaines sommes dans leur société LOTI et a qui ont leurs interdirait d'exercer en 2018 ?

- Lamses @Lamses : Prévoyez vous une baisse des charges sociales des sociétés ?
Si oui a quelles échéances et dans quelles proportions ?
Quel est votre avis au sujet de loi GrandGuillaume visant à réguler le secteur, sera-t-elle amendée, abrogée ou appliquée en l'état ?
Etes vous favorables à une contribution des VTC visant à compenser les pertes des Taxis?

- Bouras @Bouras : Pourriez-vous envisager que l'état finance une application avec 10/15% de commission ou un abonnement ?

- Jld13 @Jld13 : Allez-vous donner aux VTC la possibilité de faire du transport médical comme les taxis ?

- gmar @gmar : Allez vous règlementer la profession en instaurant un tarif minimum ?
Allez-vous obliger les applications à donner l'adresse de départ/arrivée avant que le chauffeur accepte la course ?
Allez-vous limiter les commissions des applications à 10% prélevé sur le montant HT ?
Seriez vous pour la création d'une application financée par les transporteurs-partenaires ?

- Kery @Kery : Devrais-je retourner vendre du shit si les applications type Heetch sont généralisées ? (question a Macron). Pour la diversité de son personnel et le salaire attrayant serait-il possible de postuler pour être son chauffeur de maitre ? (question a Le Pen).

- Seals @Seals : Pourriez vous réglementer l'accès au métier de VTC comme celui des Taxi pour être sur le même pied d'égalité et définitivement en finir avec toutes les magouilles de certaines plateformes comme de certains chauffeurs ?
Allez-vous imposer aux applications de payer des impôts en France ?
Slt Spike,

La démarche est louable... mais... ; Oui, je sais j'suis 1 gros relou jamais content :)

Que ce soit l'un l'autre, aucun d'eux n'aura la majorité donc toutes ces questions auront des réponses sans queue ni tête, ils feront en sorte de donner les réponses qu'on a envie d'entendre.

Et puis franchement, aucun des 2 candidats se soucie d'une profession dont 70% des chauffeurs (si ce n'est plus) sont des gens issus de l'immigration ; "Le transport de personnes est parfait pour ces gens là : ils roulent dans de "belles berlines", en costume, ça les change de leurs cités ; Pendant ce temps là, ils viennent pas nous emmerder dans nos boulots chics, ils prennent les amendes, paient les cotisations qui renflouent nos poches..." (selon eux pas selon moi, au cas où certains comprendraient de travers).

Que ce soit Macrotte ou La Peine, rien ne changera. On continuera à être des esclaves tant qu'on passe notre à penser qu'à soit même, comme les taxis avant l'arrivée des VTC, au lieu de réfléchir en équipe, en groupe, collectivement.

On n'a pas besoin d'eux pour nous faire entendre.

Perso, je voterai pour Lionel Jospin. Ah nan m....., "il a tiré les conclusions de son échec, et se retire définitivement de la vie politique."

Blague part, des 2 maux, mieux vaut choisir le moindre : Je voterai contre Cruella :)
 
  • J'adore
Réactions: UZ


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Merci pour l'initiative c'est plutôt simpa. Apres on sait bien qu'ils ne feront pas ce qu'ils disent.
Si je devais poser une question au future président je demanderai si il pense rattacher les professions de taxi et vtc au même ministère afin de faciliter les discutions et d'être sur un même pieds d'égalité. Et si il obtera pour une fusion des professions de taxi vtc (même formation, mêmes normes, mêmes réglés) ou alors à une séparation totale avec des réglementations et des compétences professionnelles bien distinctes pour chacunes mais cela à peut-être déjà était dit par d'autre membres
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Slt Spike,

La démarche est louable... mais... ; Oui, je sais j'suis 1 gros relou jamais content :)

Que ce soit l'un l'autre, aucun d'eux n'aura la majorité donc toutes ces questions auront des réponses sans queue ni tête, ils feront en sorte de donner les réponses qu'on a envie d'entendre.

Et puis franchement, aucun des 2 candidats se soucie d'une profession dont 70% des chauffeurs (si ce n'est plus) sont des gens issus de l'immigration ; "Le transport de personnes est parfait pour ces gens là : ils roulent dans de "belles berlines", en costume, ça les change de leurs cités ; Pendant ce temps là, ils viennent pas nous emmerder dans nos boulots chics, ils prennent les amendes, paient les cotisations qui renflouent nos poches..." (selon eux pas selon moi, au cas où certains comprendraient de travers).

Que ce soit Macrotte ou La Peine, rien ne changera. On continuera à être des esclaves tant qu'on passe notre à penser qu'à soit même, comme les taxis avant l'arrivée des VTC, au lieu de réfléchir en équipe, en groupe, collectivement.

On n'a pas besoin d'eux pour nous faire entendre.

Perso, je voterai pour Lionel Jospin. Ah nan m....., "il a tiré les conclusions de son échec, et se retire définitivement de la vie politique."

Blague part, des 2 maux, mieux vaut choisir le moindre : Je voterai contre Cruella :)
Je te kif vraiment KAD @KAD c'est toi le boss sur uberzone et je le pense vraiment. T'as les mots justes tu es clairvoyant et tu l'exprimes bien. Je rentre en juin on fait un repas avec les anciens d'uberzone je veux te rencontrer physiquement inchaAllah
 
  • Je valide
Réactions: Kery


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je te kif vraiment KAD @KAD c'est toi le boss sur uberzone et je le pense vraiment. T'as les mots justes tu es clairvoyant et tu l'exprimes bien. Je rentre en juin on fait un repas avec les anciens d'uberzone je veux te rencontrer physiquement inchaAllah
Slt UZ, je te remercie, mais faut pas me le dire sinon je vais me la raconter :)

Avec plaisir pour le repas, je te préviens, je suis 1 gros mangeur, prévois un truc "à volonté" :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors