Vous consultez :
Annonce Macron ou Le Pen ? Posez vos questions


Annonce Macron ou Le Pen ? Posez vos questions




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Lamses @Lamses : Merci pour ton retour, la formulation te convient ?
BentoPereira @BentoPereira : la formulation te convient ? J'ai regroupé la question sur la GG avec celle de Lamses, elles sont similaires. Qu'en penses tu ?
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Lamses @Lamses : Merci pour ton retour, la formulation te convient ?
BentoPereira @BentoPereira : la formulation te convient ? J'ai regroupé la question sur la GG avec celle de Lamses, elles sont similaires. Qu'en penses tu ?
C'est nickel c'est justement ce que je voulais que tu fasses lol
Merci!
 
  • Merci
  • Utile
Réactions: Tfpf et Spike


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Lamses @Lamses : Merci pour ton retour, la formulation te convient ?
BentoPereira @BentoPereira : la formulation te convient ? J'ai regroupé la question sur la GG avec celle de Lamses, elles sont similaires. Qu'en penses tu ?
Parfait, merci
 
  • J'aime
Réactions: Spike




gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
On sait bien que les promesses des politiciens n'engagent que ceux qui les écoutent,
Mais bon, rien n'interdit de rêver un peu,

Pour ma part il est important de savoir si le candidat s'engage à:

1). Réglementer la tarification des courses en instaurant des minimas à la minute et au kilomètre, et une politique de tarification transparente qui va de pair avec le prix de la course (en cas de tarification forfaitaire) + adresses de départ et d'arrivée visibles avant acceptation du trajet

2). A limiter le taux des commissions des applications à un maximum de 10% par ex. du montant HORS TAXE des courses,
Ou bien en prévoyant un tarif minimum garanti pour les transporteurs, quelque soit le taux de la commission prélevée par les applis, de façon à ce que quelque soit la commission, elle n'impacte pas le revenu du transporteur-partenaire;

3). Au développement d'une application financée (tout comme sa publicité) par les transporteurs-partenaires via une commission dérisoire prélevée les courses par exemple

Je ne sais pas si les 2 candidats répondront positivement à l'ensemble des interrogations suscitées chez les professionnels du transport de personnes,
Mais pour moi ce qui prime ce sont les actes et pas les paroles,

Or, le seul des 2 candidats à avoir déjà "gouverné" (en tant que ministre du gouvernement Hollande) est le candidat ultra-libéral Macron, celui qui symbolise à lui seul l'ubérisation de la société,

Tout ça pour dire que si jamais ce dernier promet monts et merveilles aux chauffeurs partenaires, j'aurais quand même un peu de mal à le croire!
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
J'aimerai demander à Macron:venant d'un quartier serais-je obligé obligé de retourner vendre du shit si il décide d'ecouter son meilleur ami xavier niel qui veut généraliser heetch particulier??(donc UberPoP par ricoché)
Et à madame le pen:pour la diversité de son personnel et le salaire attrayant serait-il possible de postuler pour être son chauffeur de maitre?nan parcque moi aussi j'adore l'union européenne.
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour une question :

Mr Mme les candidats ,

pourriez vous réglementer l accès au métier de VTC comme celui des Taxi pour être sur le même pied d égalité et définitivement en finir avec toutes les magouilles de certaines plateformes comme de certains chauffeurs , comme par exemple faire passer le contrôle technique des voitures au Mines a Cheville la Rue et que les plateformes payent leurs impôts en France.

Merci de me lire

Tres cordialment
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
gmar @gmar : Merci pour ton retour, la formulation te convient ?
Kery @Kery : Merci pour ton retour, j'ai quand meme ajouté tes questions, la formulation est correcte ?
Seals @Seals : Merci pour ton retour, la formulation des questions te convient ?
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Kery et gmar


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Ma question pour Mr Macron: vous pensez que l'économie collaborative est une opportunité! mais est ce que vous allez prendre les mesures nécessaires pour garantir un revenu décent pour les auto entrepreneurs qui se lancent ( tarif minimum, respect du code de travail...) ? Ou bien vous allez les laisser se faire exploiter par ces intermédiaires ?
Pour le secteur du transport la situation est catastrophique pour les artisans (taxi, vtc) allez vous revenir sur la loi de régulation de ce métier?
En fin pour Mme Le Pen, la suppression du RSI ne va t-elle pas engendrer une augmentation des charges pour les artisans (cotisation chômage, charge patronales...)?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires