Vous consultez :
Info Macron invite le jeune chômeur a postuler dans n'importe quel domaine.


Info Macron invite le jeune chômeur a postuler dans n'importe quel domaine.

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 18
  • Vues 2K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
On se rend bien compte qu'on tourne en rond depuis des années. Oui les salaires ne sont pas assez élevés, alors baissons les charges. Oui mais les charges servent a la cotisation retraite' a la famille ala maladie........ si on supprimait la secu et qu'on laisse la possibilite aux gens de s'assurer ou ils le souhaitent, les salaires net augmenteraient de 30% du jour au lendemain. Mais qui est pret a ca ? Certainement pas le bonpeuple francais qui veut etre libre mais qui est incapable de prendre ses responsabilités. Paradoxe francais, la secu basee sur la solidarite rempli les poches des plus gros, industrie pharma, promoteurs immo.........etc. Donc c'est pas gagné.
J'ai un BTS en électrotechnique, a l'époque j'avais postulé et fait un entretient chez EDF, SNCF, Air France et encore dans beaucoup de grosse boite et que des retour défavorable (a cause de la discrimination), et enfin j'avais trouvais un job qui n'avais rien a avoir mon métier qui était dans l'imprimerie.

- 2ans de BEP
- 2ans de Bac Pro
- 2ans de BTS

Tout sa pour réparer des imprimantes et des lettres a affranchir, alors que dans la l'entreprise tu avais des gens qui avait aucun diplôme ou juste un BEP avec le même salaire que moi et la même qualification.

Puis je suis devenue grutier, je me suis mis a mon compte dans le BTP, VTC et enfin Taxi.
Toutes les formations je l'ai est payer de ma poche.

Enfin c'est pour vous dire qu'ils faut être un débrouillards et compter sur personne, encore moins au politiciens.
Ton parcours est tout à ton honneur, sauf que tu oublié que beaucoup de gens n'ont pas les capacité de faire de même. Et ceux la on ne peut pas les laisser pour compte, moi je refuse de vivre dans un pays où on enjambe des cadavre sur les trottoirs.
 


U

User_9402

Invité
Ton parcours est tout à ton honneur, sauf que tu oublié que beaucoup de gens n'ont pas les capacité de faire de même. Et ceux la on ne peut pas les laisser pour compte, moi je refuse de vivre dans un pays où on enjambe des cadavre sur les trottoirs.
Je suis complètement d'accord avec toi, ont ne peu pas être tous pareil c'est contre la nature, mon message c'étais juste pour motivé les gens a se débrouiller, celui qui s'en sort bien faut qu'il aide celui qui a du mal, c'est que comme ça que ça marcherai et pas autrement.

La clef est dans la solidarité.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vous rigoles , grâce au buzz tous les boîtes d ostréiculteurs ont appelé pour l'embaucher
MACRON TRAVERSE LE PERIPH, zéro chômage en france
Macron traverse la francilienne, tout le monde gagné a Euromillions
Macron traverse la manche , la France racheté la dette mondiale...
 


U

User_9402

Invité
Vous rigoles , grâce au buzz tous les boîtes d ostréiculteurs ont appelé pour l'embaucher
Sa ressemble un peu a l'histoire de Mamadou Gassama, grâce aux réseau sociaux les parisiens ont gagné un pompier africain.
Si a Paris vous voyez un pompier noir, dîtes vous que c'est Mamadou Gassama.
 


U

User_10858

Invité
On se rend bien compte qu'on tourne en rond depuis des années. Oui les salaires ne sont pas assez élevés, alors baissons les charges. Oui mais les charges servent a la cotisation retraite' a la famille ala maladie........ si on supprimait la secu et qu'on laisse la possibilite aux gens de s'assurer ou ils le souhaitent, les salaires net augmenteraient de 30% du jour au lendemain. Mais qui est pret a ca ? Certainement pas le bonpeuple francais qui veut etre libre mais qui est incapable de prendre ses responsabilités. Paradoxe francais, la secu basee sur la solidarite rempli les poches des plus gros, industrie pharma, promoteurs immo.........etc. Donc c'est pas gagné.

Ton parcours est tout à ton honneur, sauf que tu oublié que beaucoup de gens n'ont pas les capacité de faire de même. Et ceux la on ne peut pas les laisser pour compte, moi je refuse de vivre dans un pays où on enjambe des cadavre sur les trottoirs.
La majorité des gens ne sont juste pas informé en 5 mois de vtc je me suis déjà payé 2 formation dans le domaine du transport prochaine étape taxi et capacité voyageurs. Je n'aurai jamais pu faire ça en étant salarié. Où ça aurait pris vraiment plus de temps.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Vous rigoles , grâce au buzz tous les boîtes d ostréiculteurs ont appelé pour l'embaucher
MACRON TRAVERSE LE PERIPH, zéro chômage en france
Macron traverse la francilienne, tout le monde gagné a Euromillions
Macron traverse la manche , la France racheté la dette mondiale...
Y'a même des ostréiculteurs qui vont se reconvertir en horticulture. Lol:sob:
Y'a même des ostréiculteurs qui vont se reconvertir en horticulture. Lol:sob:
À force de respirer les plantes on se retrouve avec un QI d'huîtres!!!
 
  • Haha
Réactions: UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Malheureusement la majorité des Français et le pragmatisme ...

Faut dire qu'ils ont l'impression que tout ce que "fourni" l'état comme une assurance maladie qui n'assure rien au demeurant est gratuit , bah oui , incapable de réaliser qu'on leur a fait les poches avant même de s'en rendre compte et ces mêmes gros beaufs vont te sortir que dans ce pays on a ça et ça à l'oeil comparé à d'autres ou on doit payer blabla dixit le discours de propagande bien ancré . C'est certain que quand on voit le talent des gouvernements depuis des décennies , on ne peut qu'approuver que celui ci se mêle de tous les aspects de nos vies . :):) Ahah
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Quelle bouffonnerie toute cette histoire , toutes ses sorties sont théâtrales . Ca serait drôle si la situation n'était pas si dramatique .
 
  • Je valide
Réactions: CamronCalvin



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires