Info Macron invite le jeune chômeur a postuler dans n'importe quel domaine.


GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
935
358
Lieu
Paris
#1
Mdr le jeune il dit qu'il a un métier et qu'il n'arrive pas a trouver du travail dans sa domaine, et le président de la république lui dit de s'inscrire a pôle emploi et de postuler dans n'importe quelle secteur dont ou le jeune a aucune expérience.
Sa m'a fait rappeler la vidéo sur les VTC Dealer :joy:


Mentalité Macronnienne : Si tu n'arrive pas a manger du pain mange un gâteau :joy:

 


fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
420
186
Lieu
Marseille
#2
il devrait y aller lui meme faire la plonge dans un restaurant ,ça nous rendrait service parce que comme president je le trouve assez nul.
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 163
385
Lieu
Paris
#3
Il avait qu'a lui en trouver du boulot si c'est si simple avec sa grande ...

Ça a toujours été facile de dire que dans ces secteurs ils cherchent sans trouver .Évidemment , quand on cherche un mouton à 5 pattes corvéable à souhait pour un salaire de misère ( le SMIC devenu norme national de la France tiers mondiste ) qui ne permet même pas de vivre de son travail et des heures supplémentaires souvent pas payées et même quand elles le sont vu le taux horaire , c'est se rajouter de la fatigue pour rien . Normal de ne pas trouver .

Le type qui dit je cherche des employés mais je ne trouve pas j'ai envie de lui demander quelles sont ses exigences et ce qu'il propose ...
 


B

bucco

Zoneur amateur
VTC
11 Juin 2016
69
17
Lieu
Paris
#4
le plus drôle dans tout ça c’est que ce mec est sans doute au chômage a cause du gouvernement actuel qui refuse encore une fois d’interdire le glyphosate; un des pesticides reconnu responsable de la disparition des abeilles.

Pas d’abeilles, pas de miel, pas de boulot...
 


dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
#5
Habs @Habs exceptionnel ce pays en effet... un nouveau Lumpen-proletariat (sous prolétariat) au sens marxiste existe désormais dans ce pays, dont nombre de chauffeurs VTC en font partie dans les faits (on est en mode survie) et personne ne nous défend, et encore moins la Gauche...

Tonton a sorti les jeunes de leurs cités et de leur bizness ou permet une reconversion immédiate à des jeunes ou moins jeunes pour devenir des chefs d'entreprise...

nous sommes désormais des hommes d'affaires, des entrepreneurs, donc tout va bien pour nous.

circulez il n'y a rien à voir
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 726
2 732
Lieu
Paris
#6
Encore heureux qu'il lui a pas dit qu'il pouvait devenir VTC.
Je suis choqué par le mépris avec lequel il lui répond ! Et puis ces domaines ou ils cherchent tant ils n'ont qu'a sérieusement augmenter les salaires vu les contraintes et surement qu'il y aura plus de candidats.
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 163
385
Lieu
Paris
#7
Je suis choqué par le mépris avec lequel il lui répond !

Moi pas , c'est tout à fait dans l'ADN du personnage .

Et puis donner des leçons sur la recherche de travail quand on a marché soi même toute sa vie en cercle restreint et pistons... ( on sait comment ça marche dans ces milieux )
 


Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
333
100
Lieu
Paris
#8
Ceci dit, celui qui veux vraiment travailler prend ce qu'il y a ... avant de trouver ce qu'il veut vraiment.

Moi j'ai fait quand même pas mal de boulot de m..... avant d'avoir un taf correct et de pouvoir me "payer" mon pav et je n'ai pas 40ans.
On a rien sans sacrifice vous en faites tout les jours donc vous devriez savoir de quoi je parle.
 


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 133
759
Lieu
Bordeaux
#9
Encore heureux qu'il lui a pas dit qu'il pouvait devenir VTC.
Je suis choqué par le mépris avec lequel il lui répond ! Et puis ces domaines ou ils cherchent tant ils n'ont qu'a sérieusement augmenter les salaires vu les contraintes et surement qu'il y aura plus de candidats.
Macron fait de la politique sur ce coup là, il sait très bien que son adversaire principal est le RN (ex FN) et que l'électorat RN adore entendre ce genre de choses, "t'as pas de boulot, y'en a plein partout, il suffit de vouloir.........". Alors oui Macron court après les voix de le Pen car il sait que aux élection européennes qui se profilent, les nationalistes vont bloquer les compteurs. Et il y a fort à parier que toutes les sorties de Macron pendant quelques mois vont aller dans ce sens, promesse d'ordre dans les quartiers, crachats sur les migrants, sans oublier le serpent de mer assistanat ........enfin bref tout ce qui fait le fond de commerce du RN. Je pensais Sarkosi très fort dans ce domaine, mais j'avoue que Macron le surpasse.
 


GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
935
358
Lieu
Paris
#10
J'ai un BTS en électrotechnique, a l'époque j'avais postulé et fait un entretient chez EDF, SNCF, Air France et encore dans beaucoup de grosse boite et que des retour défavorable (a cause de la discrimination), et enfin j'avais trouvais un job qui n'avais rien a avoir mon métier qui était dans l'imprimerie.

- 2ans de BEP
- 2ans de Bac Pro
- 2ans de BTS

Tout sa pour réparer des imprimantes et des lettres a affranchir, alors que dans la l'entreprise tu avais des gens qui avait aucun diplôme ou juste un BEP avec le même salaire que moi et la même qualification.

Puis je suis devenue grutier, je me suis mis a mon compte dans le BTP, VTC et enfin Taxi. (sans vous parlez des job physique en complément pour pouvoir économiser)
Toutes les formations je l'ai est payer de ma poche.

Enfin c'est pour vous dire qu'ils faut être un débrouillards et compter sur personne, encore moins sur les politiciens.
 
Dernière édition:


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    112
    1
    111
  • Zey380
    Zey380
    42
    107
    1
    106
  • Driv'R
    Driv'R
    58
    67
    1
    66
  • Tugal
    Tugal
    32
    58
    0
    58
  • Green Lantern
    Green Lantern
    48
    46
    1
    45

Partenaires

Twitter Uberzone