Vous consultez :
Twitter MACRON donne un conseil à un futur VTC "devenir TAXI ??"


Twitter MACRON donne un conseil à un futur VTC "devenir TAXI ??"


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Après sa visite dans les locaux d'une association, le président Emmanuel MAcron discute sur le thème des VTC et des transports avec un habitant d'Evry.
 
Dernière édition:


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Après sa visite dans les locaux d'une association, le président Emmanuel MAcron discute sur le thème des VTC et des transports avec un habitant d'Evry.
Merci AZF @AZF aka Mr revue de presse
On m'avait parlé de cette séquence mais comme je boycotte bfm je n'avais pas vu les images de l'échange.
Si un jour tu décides d'arrêter l'activité VTC pense à la veille média... Jette un coup d'oeil du côté de Kantar média j'ai bossé 10 ans chez eux, ça pourrait te plaire faut juste aimer bosser exclusivement de nuit.
 
  • Merci
Réactions: AZF


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je suis désolé messieurs mais dans cette vidéo. Macron à raison à 100%. Les voies de bus c'est pour les taxis, vous voulez qu'on leurs prennent leurs slipes aussi aux taxis ?? Le mec n'a même pas encore commencé qu'il est dejà en train de pleurnicher. Franchement avec vos mouvement bidons vous êtes tous ridicule, les gens se dise "ils sont venu prendre le taf des taxis et maintenant ils veulent les même avantages sans les inconvénients". Vous voulez être taxis, devenez taxis !
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Je suis désolé messieurs mais dans cette vidéo. Macron à raison à 100%. Les voies de bus c'est pour les taxis, vous voulez qu'on leurs prennent leurs slipes aussi aux taxis ?? Le mec n'a même pas encore commencé qu'il est dejà en train de pleurnicher. Franchement avec vos mouvement bidons vous êtes tous ridicule, les gens se dise "ils sont venu prendre le taf des taxis et maintenant ils veulent les même avantages sans les inconvénients". Vous voulez être taxis, devenez taxis !
Totalement d'accord, le problème avec les vtc c'est que beaucoup n'ont quasi aucune compétence pour etre réellement entrepreneur.
Ni en communication ni en commerce ni même en comptabilité.

Ils savent juste conduire et ne font meme pas la différence entre chiffre d'affaires et bénéfices.

Après ils viennent pleurer.....
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Tout a fait d'accord avec lui , les centre de formation taxi sont pris d'assaut par d'anciens vtc , honnêtement fuyer cette activité et arrêter d'arroser c'est multinationale !!
Pour ceux qui ont une clientèle privée c'est autre chose.
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Je suis désolé messieurs mais dans cette vidéo. Macron à raison à 100%. Les voies de bus c'est pour les taxis, vous voulez qu'on leurs prennent leurs slipes aussi aux taxis ?? Le mec n'a même pas encore commencé qu'il est dejà en train de pleurnicher. Franchement avec vos mouvement bidons vous êtes tous ridicule, les gens se dise "ils sont venu prendre le taf des taxis et maintenant ils veulent les même avantages sans les inconvénients". Vous voulez être taxis, devenez taxis !
Bien dit je te rejoins là-dessus , Macron a raison il faut acheter une plaque être taxi plus de sécurité , on travaille juste pour remplir les caisses de multinationales on ne vit pas de ce métier à part si on a des clients privés c’est autre chose aujourd’hui pour devenir taxi j’en ai marre du VTC je travaille juste pour payer mon assurance payer l’essence payer le comptable et en plus le comptable ne fait pas bien son boulot heureusement j’ai pas acheté ma voiture à crédit j’aurais pété un Cable ... c’est bon il faut de la sécurité les taxis rigole de nous on est pitoyable. Taxi à fond je vais faire mon chrome je vais prendre du cash et pas travaillé des heures comme pas never persévérer et bon courage à vous les frérot parce que là il en faut ça fait des années que le prix baisse et que l’etat est aveugle, on est plus chauffeurs vtc mais covoitureurs urbain sachez le, vtc c’est des course sur demande et non instantané on a tous oublié ça on fait du taxi les taxis se sont plaints nous ont averti mtn on pleure lol la roue a tournée de fou c’est triste
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Dan15


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je suis désolé messieurs mais dans cette vidéo. Macron à raison à 100%. Les voies de bus c'est pour les taxis, vous voulez qu'on leurs prennent leurs slipes aussi aux taxis ?? Le mec n'a même pas encore commencé qu'il est dejà en train de pleurnicher. Franchement avec vos mouvement bidons vous êtes tous ridicule, les gens se dise "ils sont venu prendre le taf des taxis et maintenant ils veulent les même avantages sans les inconvénients". Vous voulez être taxis, devenez taxis !
Alors il semblerait que tu ais mal compris la discussion avec Macron , le VTC réclame la tva sur l’essence et dit qu’il comprend que les voies de bus restent aux taxis! Et ce n’est pas la récupération de la tva sur le carburant qui va faire perdre des clients aux taxis .
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui il a raison ! Bon par contre les ouvertures de licences taxi à la préfecture oui si t'as 20 ans à perdre :)

Bon même en prenant une location tu seras toujours plus rentable qu'en appli mais le taxi c'est plus comme avant et est-ce que ça ne risque pas d'empirer ? ...
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi je pense que ça risque d’empirer car les taxis se plaignent beaucoup faut pas croire alors avec le CDG express ils vont encore être plus impacté... les gens savent que le VTC est moins chère que le taxi
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Oui il a raison ! Bon par contre les ouvertures de licences taxi à la préfecture oui si t'as 20 ans à perdre :)

Bon même en prenant une location tu seras toujours plus rentable qu'en appli mais le taxi c'est plus comme avant et est-ce que ça ne risque pas d'empirer ? ...
Detrompe toi la proffesion a subit toute les concurence possible et inimaginable et elle est toujours debout !!
Detrompe toi la proffesion a subit toute les concurence possible et inimaginable et elle est toujours debout !!
Pourquoi attendre 20 ans achète las directement, minimum de risque et les banques et les courtier ne sont pas du tout frileux a l'idée de financer un taxi bien au contraire, encore une fois ce metier et tellement merveilleux et difficile qu'il ne merite pas de vous pomper tout vos investissements ( uber and co)
 
  • J'aime
Réactions: Davidson



Youtube Uberzone

Sponsors