Vous consultez :
Macaron Freestyle


Macaron Freestyle




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Je suis calme comme je te l’ai dis on est entre nous. Juste tu me compare aux meufs de tv realité, siliconé. Mon frère 😂
Messages Fusionnés


RSQ8
Non mon frère je te compare pas toi mais ta photo aux photos de certaines filles d'aujourd'hui Bref c'etait pas méchant du tout et vraiment sacré bolide respect à toi de pouvoir te permettre de bosser avec ça je rassure les autres il fait pas du Uber avec hein 😂
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Non mon frère je te compare pas toi mais ta photo aux photos de certaines filles d'aujourd'hui Bref c'etait pas méchant du tout et vraiment sacré bolide respect à toi de pouvoir te permettre de bosser avec ça je rassure les autres il fait pas du Uber avec hein 😂
Il est plaqué allemand...

C'est pas comme si sa plaque était FR, je dis ca je dis rien ...
 




Gaidach

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
8 Avril 2020
101
31
Localité
Paris
Je plaide coupable. Macaron provisoire en mode arrache !!! 🤣Voir la pièce jointe 7783
Salut à toi !!!je me suis permis de regarder ta photo !!!ta voiture intérieur est tout juste magnifique !!!le confort doit être exceptionnel ???j’avais jamais trop regardé Audi mais là du plus bel effet !!!!
Messages Fusionnés

Toi tu bosse dans dans le confort
Et je dis ça avec bienveillance ;)
Sincèrement ,je ne vais pas te cacher je débute volvo V60 ,c’est pas la même classe!!!!
Messages Fusionnés

Non mon frère je te compare pas toi mais ta photo aux photos de certaines filles d'aujourd'hui Bref c'etait pas méchant du tout et vraiment sacré bolide respect à toi de pouvoir te permettre de bosser avec ça je rassure les autres il fait pas du Uber avec hein 😂
Mais tu as entièrement raison !!!
Messages Fusionnés

Ass
Salut à toi !!!je me suis permis de regarder ta photo !!!ta voiture intérieur est tout juste magnifique !!!le confort doit être exceptionnel ???j’avais jamais trop regardé Audi mais là du plus bel effet !!!!
Messages Fusionnés


Sincèrement ,je ne vais pas te cacher je débute volvo V60 ,c’est pas la même classe!!!!
Messages Fusionnés


Mais tu as entièrement raison !!!
photo changéé!!!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Parnouspournous


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Ha oui, superbe bolide :)

merci a toi cher collègue 🙏🏾🙏🏾🙏🏾.
Messages Fusionnés

Salut à toi !!!je me suis permis de regarder ta photo !!!ta voiture intérieur est tout juste magnifique !!!le confort doit être exceptionnel ???j’avais jamais trop regardé Audi mais là du plus bel effet !!!!
Messages Fusionnés


Sincèrement ,je ne vais pas te cacher je débute volvo V60 ,c’est pas la même classe!!!!
Messages Fusionnés


Mais tu as entièrement raison !!!
Messages Fusionnés

Ass

photo changéé!!!!
merci cher collègue 🙏🏾🙏🏾✌🏾 photo changé?? J’ai pas compris ? D’autres photos c’est ca ?
 


Gaidach

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
8 Avril 2020
101
31
Localité
Paris
merci a toi cher collègue 🙏🏾🙏🏾🙏🏾.
Messages Fusionnés



merci cher collègue 🙏🏾🙏🏾✌🏾 photo changé?? J’ai pas compris ? D’autres photos c’est ca ?
Oui la photo qui était avant ,c’est une ancienne volvo que j’ai et celle de maintenant c’est avec celle ci que je travaille !!!!
 
  • J'aime
Réactions: Parnouspournous


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Oui la photo qui était avant ,c’est une ancienne volvo que j’ai et celle de maintenant c’est avec celle ci que je travaille !!!!
ah ok. Jviens de voir en break. Grand coffre pour les aéroports/gares. Bien joué 👏🏾👍🏾.
j’ espère que t’as mis tes macarons au bonne endroit 🤣😂🤣
 
  • Haha
Réactions: TazerFTK




PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour Bravo pour vos idées car effectivement sur la cote azur on voit n'importe quoi. Moi AUSS j'ai rencontré également des choses bizarre coté macaron , beaucoup de photocopie.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires