Vous consultez :
Macaron Freestyle


Macaron Freestyle


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Une fois y’en avait un qui l’avais collé au milieu du pare brise arrière !
Et c’est vrai qu’il y en a ils mettent une feuille A4 ou la moitié d’une A4!
 
  • Haha
Réactions: Shinobi


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Moi perso, a cause des macarons, j'ai eu des dégradation de véhicule (rétro arraché, rayure et j'en passe)...donc je ne laisse plus les macarons (visible) dans le véhicule.

De plus, j'ai un talisman et c'est très difficile de mettre le macaron en haut à droite, c'est presque inaccessible...donc je le met en bas à gauche...
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Spike


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
j'en ai croisé un une fois, il avais le macaron bien placé, et il avais une photocopie agrandie collée sur le département de la plaque d'immat arriere, l'agrandissement étais plus gros que la plaque !!!
 
  • Haha
Réactions: mez


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai déjà vu des véhicules japonais avec un autocollant constructeur « garantie 3 ans ... » pile à l’endroit où l’on doit apposer le macaron.
Avec toute la place disponible sur le pare-brise ils n’ ont trouvé que cet endroit pour venir nous titiller :rolleyes:
Du coup pas le choix que de le décaler.
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
J’ai déjà vu des véhicules japonais avec un autocollant constructeur « garantie 3 ans ... » pile à l’endroit où l’on doit apposer le macaron.
Avec toute la place disponible sur le pare-brise ils n’ ont trouvé que cet endroit pour venir nous titiller :rolleyes:
Du coup pas le choix que de le décaler.
Mdrrrrrr, je comprend pas les kia et les toyota on des macarons bizarres, les toyota ya écrit 3 ans et les kia 7 ans :eek:
C'est des macarons rouge mais carré :eek: le vtc c'est un bordel .... des cartes papiers des cartes plastiques des macarons rond carré roooooh
 
  • Haha
Réactions: Shinobi


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 073
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Nan mais tu es bon ou peut être que je me trompe mais c’est en bas à gauche devant et en bas à droite derrière donc tu es bien :)
 




Fall

Membre
18 Février 2020
8
9
Localité
Paris
Moi perso, a cause des macarons, j'ai eu des dégradation de véhicule (rétro arraché, rayure et j'en passe)...donc je ne laisse plus les macarons (visible) dans le véhicule.

De plus, j'ai un talisman et c'est très difficile de mettre le macaron en haut à droite, c'est presque inaccessible...donc je le met en bas à gauche...
Salut

Tu veux dire en basa droite
 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Il faut épurer la profession, envoyer vos photos aux boers au lieu du forum !!

Non pas beau ça...

Ok je sors🤔🤨
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires