Vous consultez :
Ma voiture est devenue une chambre


Ma voiture est devenue une chambre


Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Dimanche matin à 2h00 du matin je prend une jeune fille complètement fatiguée ou bourrée franchement je ne sais pas pendant le trajet elle s'est mis à dormir.
A l'arrivée impossible de la réveiller elle ne voulait pas se lever j'y suis resté pendant 5 longues minutes. Après cela elle s'est réveillée en sursaut et m'a demandé pardon et avait vraiment très honte. Par honnêteté j'ai arrêté la course dès que je suis arrivé à la destination. La prochaine fois je ferai payer la sieste comme les bar à sommeil lool
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Dimanche matin à 2h00 du matin je prend une jeune fille complètement fatigué ou bourré frcht je ne sais pas pendant le trajet elle c'est mis a dormir.
A l'arrivé impossible de la réveiller elle ne voulait pas se lever j'y suis rester pendant 5 longues minutes. Après cela elle c'est réveiller en sursaut et ma demander pardon et avez vraiment très honte. Par honnêteté jai arrêter la course des que je suis arrive à la destination. La prochaine fois je ferai payer la sieste comme les bar à sommeil lool
LOL moi aussi c'est ça il ne tiennent pas l'alcool.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah fond !!! Lool
Je vais te dire mon ami il vaut mieux ça que ce qui m'est arrivé samedi dernier. 2 meufs complètement ivres, l'une d'elle déchirée plus que l'autre rentre direct avec sa clope j'ai mis un stop direct. Elle l'as jeté et on démarre. Au bout de 3 minutes elle me demande de m'arrêter. Je m'execute sur le champ. Elle ouvre la porte et sans meme descendre elle gerbe tout ce qu'elle a dans les tripes au pas de la porte arrière. Je sors paniqué de peur qu'elle me flingue ma caisse et ma soirée. Heureusement rien. Je demande à sa copine de la faire descendre prendre l'air sur un banc. Nous étions sur les grands boulevard avec plein de monde. Je vous laisse imaginer la honte que j'avais pour elles et pour moi. Elle reprend ses esprits et on repart et au bout de 5 minutes rebelote et de la même façon. Sa copine lui demande de descendre et me demande d'arrêter la course qui cela dit en passant était majorée à x1.8. La meuf bourrée s'embrouille avec sa pote et me supplie de la ramener chez elle. J'en profite pour la supplier de ne pas vomir dans ma caisse. 1km avant l'arrivée les deux meufs s'embrouillent encore et la moins ivre des 2 se barre carrément en laissant l'autre dans ma caisse. Je termine avec la dernière le dernier km et me relance sur une nouvelle course majorée. Franchement j'y ai échappé belle mais quelle frayeur. Alors une meuf qui dors crois moi c'est magique.
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Je vais te dire mon ami il vaut mieux ça que ce qui m'est arrivé samedi dernier. 2 meufs complètement ivres, l'une d'elle déchirée plus que l'autre rentre direct avec sa clope j'ai mis un stop direct. Elle l'as jeté et on démarre. Au bout de 3 minutes elle me demande de m'arrêter. Je m'execute sur le champ. Elle ouvre la porte et sans meme descendre elle gerbe tout ce qu'elle a dans les tripes au pas de la porte arrière. Je sors paniqué de peur qu'elle me flingue ma caisse et ma soirée. Heureusement rien. Je demande à sa copine de la faire descendre prendre l'air sur un banc. Nous étions sur les grands boulevard avec plein de monde. Je vous laisse imaginer la honte que j'avais pour elles et pour moi. Elle reprend ses esprits et on repart et au bout de 5 minutes rebelote et de la même façon. Sa copine lui demande de descendre et me demande d'arrêter la course qui cela dit en passant était majorée à x1.8. La meuf bourrée s'embrouille avec sa pote et me supplie de la ramener chez elle. J'en profite pour la supplier de ne pas vomir dans ma caisse. 1km avant l'arrivée les deux meufs s'embrouillent encore et la moins ivre des 2 se barre carrément en laissant l'autre dans ma caisse. Je termine avec la dernière le dernier km et me relance sur une nouvelle course majorée. Franchement j'y ai échappé belle mais quelle frayeur. Alors une meuf qui dors crois moi c'est magique.
mdrrrr il mes arriver la même chose que toi avec 2 meuf aussi, sur 6km de trajet je me suis arrêter 7 fois pour la faire vomir au bas de la porte, en plus elle pleurai en prime, jetait gêner pour elle et aussi en stresse pour mes sièges mdr
c’était pas des mexicaine aussi tes cliente ? lool
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
je pense que c'est arrivé à tous. c'est dur à gérer surtout quand la fille culpabilise. Il faut la rassurer.
Grave moi j'en ai eu pleins qui ont pleuré c'était dur a géré mais bon on est des POP donc on est COOL
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Grave moi j'en ai eu pleins qui ont pleuré c'était dur a géré mais bon on est des POP donc on est COOL
Ce qui est marrant , ce sont les échanges téléphoniques qu'on doit supporter et qu'on oublie vite ou les confidences sous l'emprise de l'alcool. J'ai souvenir d'un élu Fn homo ivre qui m'a même fait la bise et je ne donnerai pas son nom. On doit savoir être discret. C'est aussi ça , un UberPoP. ;)
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ce qui est marrant , ce sont les échanges téléphoniques qu'on doit supporter et qu'on oublie vite ou les confidences sous l'emprise de l'alcool. J'ai souvenir d'un élu Fn homo ivre qui m'a même fait la bise et je ne donnerai pas son nom. On doit savoir être discret. C'est aussi ça , un UberPoP. ;)
hooouuuu la les conversation téléphonique je prefere pas en parlé surtout les filles vous me croirais pas ;)chhhhuuttt
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires