Vous consultez :
Ma vision 2018 sur les applis.


Ma vision 2018 sur les applis.


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ici je vais déposer mon ressenti et ma vision c' est ce que je pense.
En voyant beaucoup de choses ici et laser les applis je peu pas prendre beaucoup de reculs y en que une d'actif ici (Strasbourg) c'est bien sur Uber, beaucoup encore ici n'utilise pas l appli sa laisse le champ pour quelque un qui se bouge de développer sa clientèle et de faire de l appli en complément. Contrairement a Paris que du X ici pas de van green etc....
En voyant que ça bouge quand même dans le milieu Renault qui achète Marcel , TXFY qui arrive etc..

Et si l objectif de Uber (vu la pub) était de faire du vrai VTC (service belle voitures bonne présentation) en faisant un tri sélectif sur les chauffeurs et abandonné le low cost aux autres. N'oubliez pas que le nouveau PDG est un vrai stratège (vu le nombre d'article que ja i lu sur lui). Descendre les prix de leur courses c'est impossible ça va bruler partout, ou peut être pas l 'abandonner mais au vu des examens et la denrée rare des chauffeurs qui se profile, ils se disent ou se l'ont déjà dit laissons les autres applis faire nous on a déjà la parade, proposé un vrai service VTC ( décrocher des gros contrats ils savent faire) avec un vrai service (n'oublions pas que Uber a une force de frappe économique très puissante).
Je pense qu ils ont déjà la parade et laisse les TXFY etc se positionné sur le low-cost pour prendre des parts de marché dans le vrai métier de vtc pas que du transport.
Seul 2018 nous le dira mais je reste persuadé que Uber n'a pas laissé faire ça pour rien déjà la pub avant arrivée de TXFY (quoi qu on en dise ça nous frappe nous les chauffeurs) aucun n'a parlé de nous et il se positionne bien en milieu de game quand vous voyez la pub mais dans le luxe (bateau écris Uber), c'est les seuls qui nous drague ouvertement.

Donc je peux pas croire que ce sont des amateurs.

Imaginez demain Uber qui envoi une armée de commerciaux dans les gros événements (et on y arrivera) et qu'il trouve un contrat et se positionne avec des chauffeurs (service, voitures, ) qui ont était abandonné par nous faut pas se mentir et sélectionne des chauffeurs(fidèlise) avec un tarif décent etc...

Vous pensez vraiment que ces gens la sont restés la sans bronché a attendre?

Moi je crois pas.
Ils vont se positionné dans une autre niche alors que les autres vont aller se battre pour le low-cost qui fonctionnera c'est sur.

Quand Uber a descendu les tarifs y a pas une appli qui a pas fait comme eux (ils ont rien innové) quand ils se sont développé dans les grandes villes ils ont tous suivi.
Je suis de nature optimiste et je reste confiant sur l avenir du vtc.
 
Dernière édition:


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Ici je vais déposer mon ressenti et ma vision c' est ce que je pense.
En voyant beaucoup de choses ici et laser les applis je peu pas prendre beaucoup de reculs y en que une d'actif ici (Strasbourg) c'est bien sur Uber, beaucoup encore ici n'utilise pas l appli sa laisse le champ pour quelque un qui se bouge de développer sa clientèle et de faire de l appli en complément. Contrairement a Paris que du X ici pas de van green etc....
En voyant que ça bouge quand même dans le milieu Renault qui achète Marcel , TXFY qui arrive etc..

Et si l objectif de Uber (vu la pub) était de faire du vrai VTC (service belle voitures bonne présentation) en faisant un tri sélectif sur les chauffeurs et abandonné le low cost aux autres. N'oubliez pas que le nouveau PDG est un vrai stratège (vu le nombre d'article que ja i lu sur lui). Descendre les prix de leur courses c'est impossible ça va bruler partout, ou peut être pas l 'abandonner mais au vu des examens et la denrée rare des chauffeurs qui se profile, ils se disent ou se l'ont déjà dit laissons les autres applis faire nous on a déjà la parade, proposé un vrai service VTC ( décrocher des gros contrats ils savent faire) avec un vrai service (n'oublions pas que Uber a une force de frappe économique très puissante).
Je pense qu ils ont déjà la parade et laisse les TXFY etc se positionné sur le low-cost pour prendre des parts de marché dans le vrai métier de VTC pas que du transport.
Seul 2018 nous le dira mais je reste persuadé que Uber n'a pas laissé faire ça pour rien déjà la pub avant arrivée de TXFY (quoi qu on en dise ça nous frappe nous les chauffeurs) aucun n'a parlé de nous et il se positionne bien en milieu de game quand vous voyez la pub mais dans le luxe (bateau écris Uber), c'est les seuls qui nous drague ouvertement.

Donc je peux pas croire que ce sont des amateurs.

Imaginez demain Uber qui envoi une armée de commerciaux dans les gros événements (et on y arrivera) et qu'il trouve un contrat et se positionne avec des chauffeurs (service, voitures, ) qui ont était abandonné par nous faut pas se mentir et sélectionne des chauffeurs(fidèlise) avec un tarif décent etc...

Vous pensez vraiment que ces gens la sont restés la sans bronché a attendre?

Moi je crois pas.
Ils vont se positionné dans une autre niche alors que les autres vont aller se battre pour le low-cost qui fonctionnera c'est sur.

Quand Uber a descendu les tarifs y a pas une appli qui a pas fait comme eux (ils ont rien innové) quand ils se sont développé dans les grandes villes ils ont tous suivi.
Je suis de nature optimiste et je reste confiant sur l avenir du VTC.
Mdr d'accords, quant tu dit laisse faire c'est à dire ? Tu veu qu'ils face quoi qu'ils ayent braqué Le siège de TXFY ? Uber n'augmenteront pas leurs prix si TXFY s'installe sur le marché il ne pourront pas lutter à moin de s'aligner sur des prix toujours plus bas, si TXFY n'arrive pas à percé sur le marché français alors la peut être que oui uber augmenteront leur prix ce qui rééquilibrera le marché entre les vtc et les taxi avec des vrais prix rentable et tous le monde sera gagnant. La oui on pourra être optimiste sauf que... en voyant comment ça tourne sur Paris tous les mecs qui se précipite chez TXFY pfff c'est mort c'est cuit d'avance je te le dit les gars on vraiment rien compris c'est les chauffeurs eux mêmes qui sont en train de flingué le marché du transport il seront plus de 5000 à la fin du moi d'octobre chez TXFY et pour des prix toujours plus bas !!! Comment tu veu tien sortir avec des mecs comme ça ç est les roumains du transport de personne !
 
  • Je valide
Réactions: AC TRANSPORTS et sam


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Mdr d'accords, quant tu dit laisse faire c'est à dire ? Tu veu qu'ils face quoi qu'ils ayent braqué Le siège de TXFY ? Uber n'augmenteront pas leurs prix si TXFY s'installe sur le marché il ne pourront pas lutter à moin de s'aligner sur des prix toujours plus bas, si TXFY n'arrive pas à percé sur le marché français alors la peut être que oui Uber augmenteront leur prix ce qui rééquilibrera le marché entre les VTC et les taxi avec des vrais prix rentable et tous le monde sera gagnant. La oui on pourra être optimiste sauf que... en voyant comment ça tourne sur Paris tous les mecs qui se précipite chez TXFY pfff c'est mort c'est cuit d'avance je te le dit les gars on vraiment rien compris c'est les chauffeurs eux mêmes qui sont en train de flingué le marché du transport il seront plus de 5000 à la fin du moi d'octobre chez TXFY et pour des prix toujours plus bas !!! Comment tu veu tien sortir avec des mecs comme ça ç est les roumains du transport de personne !
Tu n'as pas compris sa vision, si j'ai bien compris il pense que Uber vas quitter le lowcost pour être la gamme au dessus, en triant les chauffeurs etc
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: AC TRANSPORTS et k.h


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Tu n'as pas compris sa vision, si j'ai bien compris il pense que Uber vas quitter le lowcost pour être la gamme au dessus, en triant les chauffeurs etc
Sisi j'ai bien compris et comme j'ai dit il vont perdre un paquet de clients qui irons chez TXFY donc compliqué et puis il y a déjà Le service berlines chez uber
 




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Tu n'as pas compris sa vision, si j'ai bien compris il pense que Uber vas quitter le lowcost pour être la gamme au dessus, en triant les chauffeurs etc

La gamme berline n 'est présenté que dans trois villes et ç'est aéroports ou centre ville.
Ils vont l étendre c'est sur. Ya une niche pour ça.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Depuis le début, Uber ou substituts, c'est de la poudre de perlimpinpin de fainéants disciplinés à redresser la courbe du chômage (spécial dédicace à Manu, pas celui qui à la tremblotte, celui qui marche avec le boule serré et nous estime autant que son labrador croisé griffon).Ils nous enfument tous comme d'hab avec en plus, un état complice comme jamais.On aura k'dalle avec ces banquiers.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors