Vous consultez :
Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Tu te prend la tête pour ta note franchement !
Regarder ton CA et rien d’autres.
Uber transmis au fisc tes revenus pas tes notes .
Un conseil : fait ton service correctement avec respect sans plus .
 
  • Je valide
Réactions: Isma93


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
J'ai exactement la même chose depuis que Uber me file des pool
 




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Pourquoi toujours aller charcher la faute ailleurs? Les pools, les clients, la pluie, les grèves, les prix, les riches, les bourés, les chauffeurs bien notés, les infractions etc

Oui, c'est la vie et tout influence la note.

Mais c'est la note du chauffeur, donc celle qui lui ressemble pendant son activité, il ne faut pas le prendre pour un jugement personnel aussi

4,92 est une excellente note, c'est parfait ! Imaginons passer un examen quelconque qui est noté sur 5. Ta note est de 4,92 ou même de 4. C'est excellent, tu es fier car c'est presque parfait. Uber nous a habitué à être au-dessus de 4,50 car en-dessous on est déconnecté mais même 4,50 c'est excellent comme note. Et c'est grâce à ce que le chauffeur fait, pas à cause etc

Les clients sont notés aussi, je ne regarde jamais les notes. Qui suis-je pour juger une personne, surtout sur une appli de mise en relation !

Edit : L'autre jour une passagère assez âgée m'a dit : "je pensais qu'il fallait d'abord appuyer sur 1, puis sur 2 etc jusqu'à 5 étoiles pour noter le chauffeur. J'ai mal noté mon chauffeur alors qu'il était adorable, je m'en veux énormément"
Voilà, il y a aussi ce cas de figure...des erreurs humaines ;)
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires