Vous consultez :
Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Bonjour a tous !

Bon ben malgres toute mes effort , eau bonbons , ouverture du coffre et porte bagages

Ma note commence a descendre en seulement 3 mois

Mes efforts son correct , j'attends rien au retour mais mettre des sales note comme sa

J'ai contacté uber pour leur dire que avec leur clients de m..... bientôt j’arrête de bosser avec eux

1/ Hier je suis tombe sur une nana 4.12 Paris / Le Blanc Mesni elle descends sur châtelet est me demande de continuer c’était un pool

Du coup je lui met 1 étoile et au retour au bout de 2 jours plus tard je reprend un etoile

2/ Une nana tout va bien au bout de 5 minutes je me rends compte qu'elle super ivre elle vomi a l’extérieur sur ma portière

3/ J'arrive sur place course a 9€ une nana au tel je l'appel elle réponds pas , quand je vois que c'est la même pet**** au tel je dit que je l'attendais et je l'appeler elle me dit " c'est plutôt qui essayer de vous appelez vous ne répondez pas " moi un bête je la prends a la fin elle me 2 étoiles lol

4/ J'arrive sur place une personne devant moi monte dans un taxi puis la personne m'appel pour me dire " monsieur annuler la course j'ai pris un taxi " la encore j'annule en plus je lui fait pas facturé

5/ Une nana pool 30€ j'arrive sur destination avant 2 min elle me dit " svp c'est pas ici c'est plus loin 3km " moi comme un gentil je dit ok mais vous laissez un commentaire genre j'ai fait 3km en plus 1 mois et demi toujours rien

Bref y'on a un paquet des comme sa ...

Alors les chers collègues je dois faire quoi est comment quel conseils avez vous a me proposer mon score est

4.92 / 97 / 5

831 course

Est ce que je devien méchant mal poli ?

Les bouteilles d'eaux j'en propose quand c'est des courses de 35€ minimum

Bientôt je vais devenir encore pire ne vous inquiétez je suis pas loin :)

Sinon c'est quoi cette histoire de 500 courses ?

Je me demande si ma note commence a descendre comme sa

Il vont pas désactivé mon compte uber .... ?
 
Dernière édition:






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
avec leur clients de m.....
Les clients sont les mêmes qui tournent dans les différentes applis.

C' est comme les chauffeurs :
- uber n' a pas de chauffeurs attitrés.
- Ni Kapten ou Bolt d' ailleurs.

Tu penses que les clients font un test de sagesse pour être sélectionnés dans telle ou telle appli?

Prends ton mal en patience sinon tu vas finir en dépression.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Chui pas meilleur de la terre mais franchement je suis quelqu'un de très

Sympathique je rends beaucoup service après voila je peux pas faire plus que sa

Je ne sais pas comment amélioré honnêtement

A chaque fois et encore a chaque fois que j'ai 20 a 30 courses avec 5 étoiles

Ils me donnent pas 5 étoiles comme un cons non plus....

Car je leur demande " je vous souhaite la bienvenu , comment allez vous ? " il faut environ Xx minutes pour arrivez a votre destination , il vous convient la température , avez vous besoin d'un chargeur , vous voulez écoutez la radio , j'aide pour les bagage dans 99% des cas

Bouteille d'eau quand ils demandent je leur donne direct

tu fais 20 courses bien est tout est apres ta un connnn*** qui te met 4 etoiles ca y'est tous que ta fait c'est poubelle Nique ta M****** UBER
Messages Fusionnés

Les clients sont les mêmes qui tournent dans les différentes applis.

C' est comme les chauffeurs :
- Uber n' a pas de chauffeurs attitrés.
- Ni Kapten ou Bolt d' ailleurs.

Tu penses que les clients font un test de sagesse pour être sélectionnés dans telle ou telle appli?

Prends ton mal en patience sinon tu vas finir en dépression.

:(
 
Dernière édition:
  • Faux
  • Haha
Réactions: ETHAN 75 et Tonton67


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
Bonjour a tous !

Bon ben malgres toute mes effort , eau bonbons , ouverture du coffre et porte bagages

Ma note commence a descendre en seulement 3 mois

Mes efforts son correct , j'attends rien au retour mais mettre des sales note comme sa

J'ai contacté Uber pour leur dire que avec leur clients de m..... bientôt j’arrête de bosser avec eux

1/ Hier je suis tombe sur une nana 4.12 Paris / Le Blanc Mesni elle descends sur châtelet est me demande de continuer c’était un pool

Du coup je lui met 1 étoile et au retour au bout de 2 jours plus tard je reprend un etoile

2/ Une nana tout va bien au bout de 5 minutes je me rends compte qu'elle super ivre elle vomi a l’extérieur sur ma portière

3/ J'arrive sur place course a 9€ une nana au tel je l'appel elle réponds pas , quand je vois que c'est la même pet**** au tel je dit que je l'attendais et je l'appeler elle me dit " c'est plutôt qui essayer de vous appelez vous ne répondez pas " moi un bête je la prends a la fin elle me 2 étoiles lol

4/ J'arrive sur place une personne devant moi monte dans un taxi puis la personne m'appel pour me dire " monsieur annuler la course j'ai pris un taxi " la encore j'annule en plus je lui fait pas facturé

5/ Une nana pool 30€ j'arrive sur destination avant 2 min elle me dit " svp c'est pas ici c'est plus loin 3km " moi comme un gentil je dit ok mais vous laissez un commentaire genre j'ai fait 3km en plus 1 mois et demi toujours rien

Bref y'on a un paquet des comme sa ...

Alors les chers collègues je dois faire quoi est comment quel conseils avez vous a me proposer mon score est

4.92 / 97 / 5

831 course

Est ce que je devien méchant mal poli ?

Les bouteilles d'eaux j'en propose quand c'est des courses de 35€ minimum

Bientôt je vais devenir encore pire ne vous inquiétez je suis pas loin :)

Sinon c'est quoi cette histoire de 500 courses ?

Je me demande si ma note commence a descendre comme sa

Il vont pas désactivé mon compte Uber .... ?
Slt continue comme ça t sur la bonne voie
 




DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Je suis sur la bonne voie pourquoi vous dite sa ?

Vous foutez de ma gueule ou bien vous etes serieux lol ????
 


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Bonjour a tous !

Bon ben malgres toute mes effort , eau bonbons , ouverture du coffre et porte bagages

Ma note commence a descendre en seulement 3 mois

Mes efforts son correct , j'attends rien au retour mais mettre des sales note comme sa

J'ai contacté Uber pour leur dire que avec leur clients de m..... bientôt j’arrête de bosser avec eux

1/ Hier je suis tombe sur une nana 4.12 Paris / Le Blanc Mesni elle descends sur châtelet est me demande de continuer c’était un pool

Du coup je lui met 1 étoile et au retour au bout de 2 jours plus tard je reprend un etoile

2/ Une nana tout va bien au bout de 5 minutes je me rends compte qu'elle super ivre elle vomi a l’extérieur sur ma portière

3/ J'arrive sur place course a 9€ une nana au tel je l'appel elle réponds pas , quand je vois que c'est la même pet**** au tel je dit que je l'attendais et je l'appeler elle me dit " c'est plutôt qui essayer de vous appelez vous ne répondez pas " moi un bête je la prends a la fin elle me 2 étoiles lol

4/ J'arrive sur place une personne devant moi monte dans un taxi puis la personne m'appel pour me dire " monsieur annuler la course j'ai pris un taxi " la encore j'annule en plus je lui fait pas facturé

5/ Une nana pool 30€ j'arrive sur destination avant 2 min elle me dit " svp c'est pas ici c'est plus loin 3km " moi comme un gentil je dit ok mais vous laissez un commentaire genre j'ai fait 3km en plus 1 mois et demi toujours rien

Bref y'on a un paquet des comme sa ...

Alors les chers collègues je dois faire quoi est comment quel conseils avez vous a me proposer mon score est

4.92 / 97 / 5

831 course

Est ce que je devien méchant mal poli ?

Les bouteilles d'eaux j'en propose quand c'est des courses de 35€ minimum

Bientôt je vais devenir encore pire ne vous inquiétez je suis pas loin :)

Sinon c'est quoi cette histoire de 500 courses ?

Je me demande si ma note commence a descendre comme sa

Il vont pas désactivé mon compte Uber .... ?
T angoisse pas la note ce n est pas elle qui remplira ton frigo et puis ça va t est pas en dessous de 4.80 à mon avis tu doit être un brave type un peu angoissé dans les début j étais comme toi le tous ces de rester soi même aujourd'hui avec 12 500 course et une note de 4.94 je n ai pas de bonbon et la bouteille d eau ces pour les grosses courses et pour les vrais gentils
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
T angoisse pas la note ce n est pas elle qui remplira ton frigo et puis ça va t est pas en dessous de 4.80 à mon avis tu doit être un brave type un peu angoissé dans les début j étais comme toi le tous ces de rester soi même aujourd'hui avec 12 500 course et une note de 4.94 je n ai pas de bonbon et la bouteille d eau ces pour les grosses courses et pour les vrais gentils
Mais bien sur que je m'angoisse tous que je fait ne sert a rien !!! 4.94 bravo moi sa arrete pas de descendre sa me rends fous !!!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires