Vous consultez :
Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


Uber Ma note est passée de 4.97 à 4.92 en 3 mois !


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Les pools c intéressant le week end quand sa roule et la majo a 2.0 minimum et encore . te fais pas manipuler par ta note ces le but!!! Et j ai oublié la packet de chewing gum ne le laisse pas derrière ils vont te le chourav
Tu dis que c'est interresant pool oui c'est vrai mais quand ta des clients de marde ... non le chewing gum est devant sur le porte gobelet je met rien derriere
Messages Fusionnés

Déjà commencé par arrêter le pool les plus radins sont les plus chiant et les plus exigeants
Et deuxièmement arrête de donner des bouteilles d’eau tu penses que tu es assez rentable pour donner de l’eau ?
J'avoue j'ajouterai rien !!

Non cela fait maintenant 1 mois que j'en donne plus si quelqu'un me demande je donne ou bien si c'est une course a minimum 30€
Mais t'inquiete pas je vais bientot etre le plus grand conrd de la planete
Pas le choix

Par contre comment ne pas prendre les pool , une fois j'ai fait 50€ avec pool bon ben on va faire sans ,

Quand sa sonne c'est marqué pool c'est sa ?
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Attention tu es entrain de faire une obsession sur la note,j'espère au moins que ça ne t'empêche pas de dormir tu m'as l'air d'être un peu émotif si tu te focalises sur la minorité qui note mal tu vas devenir aigri, il faut penser positivement plutôt que 92% des clients te trouvent bien. sache une chose ils existe des humains qui n'éprouvent du plaisir, ou de la satisfaction que on le manifestant par des mauvaises notes,tout simplement c'est le seul pouvoir qu'ils ont dans la vie sur autrui à l'image des haters sur les réseaux sociaux ou ils se sentent exister que dans les messages de haine et d'humiliation, cette frange de la clientèle elle ne sera jamais satisfaite,donc ne sois pas obséquieux et ne te rend pas malade pour cela.
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Attention tu es entrain de faire une obsession sur la note,j'espère au moins que ça ne t'empêche pas de dormir tu m'as l'air d'être un peu émotif si tu te focalises sur la minorité qui note mal tu vas devenir aigri, il faut penser positivement plutôt que 92% des clients te trouvent bien. sache une chose ils existe des humains qui n'éprouvent du plaisir, ou de la satisfaction que on le manifestant par des mauvaises notes,tout simplement c'est le seul pouvoir qu'ils ont dans la vie sur autrui à l'image des haters sur les réseaux sociaux ou ils se sentent exister que dans les messages de haine et d'humiliation, cette frange de la clientèle elle ne sera jamais satisfaite,donc ne sois pas obséquieux et ne te rend pas malade pour cela.

Tu ne sait peut être pas mais je fait tout mon possible pour que le client sois
au moin un peut Satisfait car il paie et qu'il une bonne image de ce métier et surtout surtout de nous les chauffeurs , je ne pense pas que pour ma gueule mais je suis du genre a partagé c'est sa la vie on vas tous crever alors autant faire des bon gestes et savoir partagé , je ne fait pas tout pour le pourboire defois je fait 1 km la cliente me donne 2€ je refuse direct pas grave je lui rends service la prochaine fois elle sera contente de prendre uber est cela va donner du boulot a vous mes collègues


d’après mes calculs je suis un peut prés dans les 1500€ par mois maximum
sa va je pleur pas , juste que j'arrete les bouff c'est tout

Tout ce que je fait ne sert a rien du tout ma note a descendu comme une m.....! en seulement 3 mois

Tu fait 30 course tout se passe bien mais avec uber que leur boite de m..... il coule rien a foutre je reprends le bâtiment travail au black je fait 2300 net !

J'ai rien a foutre de uber c'est pas lui que me donne la bouff c'est grâce a dieu et ma santé

30 course bien est tout et ta un connard de marde il te un 4 étoiles est ca y est

j'ai envoyer des messages dur a uber ils m'ont rien répondu

Oui je suis pas content j'ai l'impression que je ne sais pas travailler

Uber Fuk off!!!!!!!!!!!!!! su** my*** di***
 
Dernière édition:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour a tous !

Bon ben malgres toute mes effort , eau bonbons , ouverture du coffre et porte bagages

Ma note commence a descendre en seulement 3 mois

Mes efforts son correct , j'attends rien au retour mais mettre des sales note comme sa

J'ai contacté Uber pour leur dire que avec leur clients de m..... bientôt j’arrête de bosser avec eux

1/ Hier je suis tombe sur une nana 4.12 Paris / Le Blanc Mesni elle descends sur châtelet est me demande de continuer c’était un pool

Du coup je lui met 1 étoile et au retour au bout de 2 jours plus tard je reprend un etoile

2/ Une nana tout va bien au bout de 5 minutes je me rends compte qu'elle super ivre elle vomi a l’extérieur sur ma portière

3/ J'arrive sur place course a 9€ une nana au tel je l'appel elle réponds pas , quand je vois que c'est la même pet**** au tel je dit que je l'attendais et je l'appeler elle me dit " c'est plutôt qui essayer de vous appelez vous ne répondez pas " moi un bête je la prends a la fin elle me 2 étoiles lol

4/ J'arrive sur place une personne devant moi monte dans un taxi puis la personne m'appel pour me dire " monsieur annuler la course j'ai pris un taxi " la encore j'annule en plus je lui fait pas facturé

5/ Une nana pool 30€ j'arrive sur destination avant 2 min elle me dit " svp c'est pas ici c'est plus loin 3km " moi comme un gentil je dit ok mais vous laissez un commentaire genre j'ai fait 3km en plus 1 mois et demi toujours rien

Bref y'on a un paquet des comme sa ...

Alors les chers collègues je dois faire quoi est comment quel conseils avez vous a me proposer mon score est

4.92 / 97 / 5

831 course

Est ce que je devien méchant mal poli ?

Les bouteilles d'eaux j'en propose quand c'est des courses de 35€ minimum

Bientôt je vais devenir encore pire ne vous inquiétez je suis pas loin :)

Sinon c'est quoi cette histoire de 500 courses ?

Je me demande si ma note commence a descendre comme sa

Il vont pas désactivé mon compte Uber .... ?
3 ans de boulot note 4,92 Toyota Prius pas de bonbon pas de bouteille d’eau!
Pas d’ouverture de coffre à part personne âgée ou avec enfant ou handicapée
Bonjour
Vous êtes bien ...?
Ok
Vous allez bien au??
Ok
Fin de course
Bonne journée ou soirée
Au revoir à bientôt
Si tu offre une prestation de luxe pour du low-cost c’est normal qu’il te prennent pour un con
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
3 ans de boulot note 4,92 Toyota Prius pas de bonbon pas de bouteille d’eau!
Pas d’ouverture de coffre à part personne âgée ou avec enfant ou handicapée
Bonjour
Vous êtes bien ...?
Ok
Vous allez bien au??
Ok
Fin de course
Bonne journée ou soirée
Au revoir à bientôt
Si tu offre une prestation de luxe pour du low-cost c’est normal qu’il te prennent pour un con

D'accord !!!!
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Salut angoisse pas t a une très bonne note n'essaie pas de faire plus. Essaye d être ce que tu es et tout ira bien. Ou fait comme moi je mets a tout le monde 4 \3 étoiles comme ça quand ils mettent une mauvaise note sa me fait pas mal au coeur. A tout le monde sans exception. Vraiment exceptionnel quand je mets 5 je fais l hypocrite comme eux.De toute façon tu les verras plus jamais. BON COURAGE
 
  • Haha
Réactions: DriveV


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Salut angoisse pas t a une très bonne note n'essaie pas de faire plus. Essaye d être ce que tu es et tout ira bien. Ou fait comme moi je mets a tout le monde 4 \3 étoiles comme ça quand ils mettent une mauvaise note sa me fait pas mal au coeur. A tout le monde sans exception. Vraiment exceptionnel quand je mets 5 je fais l hypocrite comme eux.De toute façon tu les verras plus jamais. BON COURAGE

Hahahaha !!!! tu m'a fait rigoler merci cher collègue

Mais si tu met 3 etoile eux aussi il vont te mettre non donc ?

Moi par peur je met 5 :(
 
  • J'aime
Réactions: nadir67


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Salut angoisse pas t a une très bonne note n'essaie pas de faire plus. Essaye d être ce que tu es et tout ira bien. Ou fait comme moi je mets a tout le monde 4 \3 étoiles comme ça quand ils mettent une mauvaise note sa me fait pas mal au coeur. A tout le monde sans exception. Vraiment exceptionnel quand je mets 5 je fais l hypocrite comme eux.De toute façon tu les verras plus jamais. BON COURAGE
Ton exemple surtout à ne pas suivre je pense que tu es devenu aigri car sanctionner une majorité parce que une minorité n'est pas correcte est injuste. avec ta façon de voir les choses je pense si tu étais client tu noterais mal les chauffeurs parce que ils sont hypocrites, tu peux noter un client qui arrive en retard et qui n'excuse pas ou plein d'autres raisons mais gratuitement comme ça c'est vraiment petit !
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Tu ne sait peut être pas mais je fait tout mon possible pour que le client sois
au moin un peut Satisfait car il paie et qu'il une bonne image de ce métier et surtout surtout de nous les chauffeurs , je ne pense pas que pour ma gueule mais je suis du genre a partagé c'est sa la vie on vas tous crever alors autant faire des bon gestes et savoir partagé , je ne fait pas tout pour le pourboire defois je fait 1 km la cliente me donne 2€ je refuse direct pas grave je lui rends service la prochaine fois elle sera contente de prendre Uber est cela va donner du boulot a vous mes collègues


d’après mes calculs je suis un peut prés dans les 1500€ par mois maximum
sa va je pleur pas , juste que j'arrete les bouff c'est tout

Tout ce que je fait ne sert a rien du tout ma note a descendu comme une m.....! en seulement 3 mois

Tu fait 30 course tout se passe bien mais avec Uber que leur boite de m..... il coule rien a foutre je reprends le bâtiment travail au black je fait 2300 net !

J'ai rien a foutre de Uber c'est pas lui que me donne la bouff c'est grâce a dieu et ma santé

30 course bien est tout et ta un connard de marde il te un 4 étoiles est ca y est

j'ai envoyer des messages dur a Uber ils m'ont rien répondu

Oui je suis pas content j'ai l'impression que je ne sais pas travailler

Uber Fuk off!!!!!!!!!!!!!! su** my*** di***
Soit tu es un méga fake , soit un névrosé chronique.
Car se mettre dans un état pareil pour un variation de note me semble hallucinant.
Plus de 14000 courses sur Uber : ni eau , ni bonbons, ni ouverture de portières.
Un véhicule plutôt propre ( du moins en début de journée) , amabilité et conduite souple et une note qui oscille entre 4, 94 et 4, 97 .
De temps en temps un 1 qui tombe sans que je ne sache pourquoi, et parfois un mois avec que des 5.
Alors oui une certaine importance pour l ' ego mais pour le reste pffff...
Donc si tu n ' as pas généré ce post juste pour le buzz , laisse couler et tu verras que ta note variera en fonction de ton karma de 4, 90 à plus sans en faire des tonnes.
P.s : évite les chewing-gums.
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Mais non essaie tu vas voir il peuvent pas savoir les notes que tu leur mets tant qu'ils t on pas noté où ignore c uber qui me l'a dit donc tu peux les notes à volonté. D ailleurs depuis que je fais sa je suis passé de 4.80 à 4.93 de plus c est donnant donnant y vont ce faire F....... t inquiète pas fait moi confiance tu peux y aller.
 



Youtube Uberzone

Sponsors