Même chez Kapten, les courses sont désormais à 6€

• Auteur de la discussion dm driver
  • Date de début

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 372
445
Lieu
Paris
oilà un exemple d’une course Heetch (driver) et Uber (client) juste pour voir un peu prêt la différence.
La différence est énorme : je désinstalle heetch ! ah mais oui je ne l'ai toujours pas installé ;)

Boycotter heetch sérieux

Dernière édition:

H

Haddsk

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2019
12
2
Lieu
Paris
Complètement faux aucun réajustement de votre part au niveau du taux d’acceptation. A titre d’exemple j’ai dès centaines de capture d’écran avec des temps d’approches à mourrir de rire qui n’ont jamais étais réajuster même lorsque l’ont signal ça par mail.

Aller qlq exemples permis temps d’autre.
F @Faridfarid R @Ruskof

Lorsqu'il y a des routes fermées, il te suffit d'ajouter un "arrêt intermédiaire" à l'endroit ou tu effectues le détour pour que le prix se recalcule automatiquement. Et si jamais tu n'es toujours pas satisfait du prix, il te suffit de laisser un message en commentaire de trajet, nous répondons à chaque message, recalculons et réajustons le prix des trajets qui ne vous semblent pas satisfaisants.

Nous avons également mis en place les frais d'annulation pour nos passagers non sérieux et suspendons désormais les passagers qui ne règlent pas leur frais ou qui effectuent trop d'annulations.
Enfin si un passager s'enfuit de ton véhicule, préviens nous, nous ferons le maximum pour te dédommager ;)

Enfin nous réajustons le taux d'acceptation chaque matin des chauffeurs ayant eu des trajets non rentables proposés à plus de 10 minutes de temps d'approche.

Akony @Akony

On te laisse la possibilité de ne pas accepter un trajet si la destination ne te plait pas et qu'elle ne te semble pas sécurisé. N'hésite pas à nous prévenir si tu vois quelque chose de louche, nous sommes preneurs de tout vos retours pour améliorer l'application et faire le tri dans nos passagers !

Loiseau99 @Loiseau99

CA, ça me fait plaisir ;) N'hésite pas à venir nous rencontrer au Heetch Café si l'envie te prend !

Belle journée à tous

Pièces jointes

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 372
445
Lieu
Paris
#JeBoycottHeetch

H

Haddsk

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2019
12
2
Lieu
Paris
Tout à fais d’accord.

Soit disant nous somme à 15% nous somme les plus rentable pour les drivers... la plus rentable pour les clients y’a pas à dire ! Ils paie la prestation d’un Uber X pour moins chère qu’un Uber Pool:joy:

Et biensur tout ça impact sur le comportement du driver « Heetch » plus il est pris pour de la m..... plus il prend c’est client pour de la m......

Donnant donnant ‍:kissing_heart:

Par exemple sur Heetch il m’arrive très souvent de m’en foutre complètement du client limite dans ma tête c’est « vas-y monte et ferme la je te dépose paie moi et tchao » pour l’es aéroport « coffre à ouverture automatique donc aller fou ta valise mon pote c’est pas moi qui va t’aider » et le pire c’est les clients qui font leur course à « IKEA, Conforama, Leroy Merlin » donc moi je vais transporter ta nouvelle armoire, écran tv, ou autres meubles dans ma voiture ? 2 cas de figure ! Paie moi le prix de la course + le prix d’un camion ou adieu j’annule. Je suis VTC pas déménageur.

Morgane Heetch @Morgane Heetch

Dernière édition:

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max