Même chez Kapten, les courses sont désormais à 6€

• Auteur de la discussion dm driver
  • Date de début

AdRI

AdRI

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Aout 2019
4
0
Lieu
Cote d'Azur
Hello dm driver @dm driver ,

Je suis Morgane, de l'application Heetch. J'aimerai rebondir sur ton post et ainsi te présenter nos tarifs pour que tu puisses te faire une petite idée des différentes propositions disponibles sur le marché des VTC.
A Paris, nous avons établi un petit calcul tarif très simple pour séduire tout le monde :
0.15€/min + 1€/km + 1.5€ de base & minimum 7€ (le prix varie bien évidemment lorsqu'il y a du trafic sur la route)

On applique ensuite la commission Heetch de 13,6%HT sur le montant final (soit 15%TTC).

Selon un comparatif nous sommes l'application la plus rentable pour nos chauffeur, même si parfois le prix d'un trajet est inférieur à celui sur une autre plateforme, notre commission est plus basse et le montant qui t'est restitué est donc au final plus important. :)

Si tu as d'autres questions sur notre application, n'hésite pas je serai ravie d'y répondre !
Je te souhaite une très belle fin de semaine
J'ai quitter Heetch comme beaucoup ici sur Nice pour des courses avec annulation non payé ou encore des problème pour encaisser l’espèce.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
826
303
Lieu
Paris
C’est dingue! Je viens de prendre un client avec Uber vers chez moi il était à carglass et c’était un chauffeur VTC.

Un ancien avec chauffeur privé et lui viens juste de découvrir la course à 6euro comme c’est indiqué dans le post....

Sauf que.... je suis pas client de Chauffeur privette mais j’ai l’application client depuis longtemps et moi dans mes mail il y a au moins 6 mois c’était stipulé la course passe à 6euro!!!!

Je viens de faire une recherche dans mes mail c’est au moment où il sont passé à Kapten.

Merdeeee

La tactique c'était De faire croire au client que le prix était de 6euro tout en laissant miroité les chauffeurs avec des courses à 8euro. simpa pour les chauffeurs mais complètement debile.

Ps:Seulement les anciens chauffeurs avait le droit à cette course minimum de 8e moi qui me suit inscrit il y a 3 mois c’est pas pareil

Pièces jointes

Dernière édition:

H

Haddsk

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2019
12
2
Lieu
Paris
Petite passage juste pour mettre les points sur les « i » vis à vis de Heetch Morgane Heetch @Morgane Heetch

Voilà un exemple d’une course Heetch (driver) et Uber (client) juste pour voir un peu prêt la différence.

Faite le calcul autant de fois que nécessaire malgres la commission de 25% vous êtes largement mieux que sur Heetch sérieux.

Heetch c’est Uniquement pour les heures creuse et en banlieue au delà sa sert strictement à rien !

Revoyez clairement votre base tarifaire en heure de pointe parce que entre les temps d’approche non facturé à +/- 10/15min s’ajoute à sa le temps que le client descend (perso j’attend 4min au delà client devant moi ou pas j’annule tchao) puis pour finir évidement le surcoût n’ont facturé en cas d’accident bouchon route fermer etc...

Pièces jointes

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
98
43
Lieu
Paris
Hello Isma93 @Isma93
Je comprends tout à fait ton point de vue, nous sommes actuellement entrain de modifier le chemin d'inscription pour les passagers, facebook ne sera bientôt qu'un lointain souvenir ;)

Concernant le prix des trajets, nous sommes l'une des 1eres applications à réaliser le plus de trajets en direction de la banlieue, nous proposons donc de nombreuses courses à des prix élevés, qui sont pour la plupart payées en liquide, un avantage pour couvrir vos charges quotidiennes ;)

Je reste dispo si besoin,
Très belle fin de journée
Quel est l’avantage à être payé en liquide pour payer ses charges quotidiennes ??

B

brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
54
24
Lieu
Paris
Petite passage juste pour mettre les points sur les « i » vis à vis de Heetch Morgane Heetch @Morgane Heetch

Voilà un exemple d’une course Heetch (driver) et Uber (client) juste pour voir un peu prêt la différence.

Faite le calcul autant de fois que nécessaire malgres la commission de 25% vous êtes largement mieux que sur Heetch sérieux.

Heetch c’est Uniquement pour les heures creuse et en banlieue au delà sa sert strictement à rien !

Revoyez clairement votre base tarifaire en heure de pointe parce que entre les temps d’approche non facturé à +/- 10/15min s’ajoute à sa le temps que le client descend (perso j’attend 4min au delà client devant moi ou pas j’annule tchao) puis pour finir évidement le surcoût n’ont facturé en cas d’accident bouchon route fermer etc...
C est une appli d escroc eux. J ai toujours dit eux faut qu ils coulent sévère.

S

Shibani

Zoneur amateur
VTC
29 Novembre 2016
98
43
Lieu
Paris
Ça y est vous avez fait fuir Morgane !!
Vous l’avez blessé !!
Et comme on dit y’a que la vérité qui blesse!!
Messages fusionnés automatiquement :

Il sont malin heetch, ils écrivent sous le pseudo d’une femme pour essayer d’attendrir les chauffeurs !
:joy:

R

Ruskof

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Juin 2018
48
36
Lieu
Paris
L’espèce c’est un peu traître si on ne sait pas gérer son argent lol

On a plus tendance à dépenser ce qu’on a fait dans la journée et ça va vite. Alors que si on reçois le virement chaque semaine ça va moins vite.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
898
549
Lieu
Paris
L’espèce c’est un peu traître si on ne sait pas gérer son argent lol

On a plus tendance à dépenser ce qu’on a fait dans la journée et ça va vite. Alors que si on reçois le virement chaque semaine ça va moins vite.
Etant donné que les CA 2019 seront transmis automatiquement à l'administration fiscale, il n'y a aucun intérêt à être payé en espèce... Payé en espèce par un client appli ne peut pas être considéré comme du black, comme le laisse sous-entendre Marion de Heetch.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
826
303
Lieu
Paris
comme le laisse sous-entendre Marion de Heetch.
C’est vrai que c’est un sous entendu fallacieux... voir même illégal wouahou!!! Morgane Heetch @Morgane Heetch avoue que tu t’appel Francis en vrai et dit nous vraiment pourquoi les espèces sont une plus valu dans notre métier.
Thanks

U

User_14121

Invité
Etant donné que les CA 2019 seront transmis automatiquement à l'administration fiscale, il n'y a aucun intérêt à être payé en espèce... Payé en espèce par un client appli ne peut pas être considéré comme du black, comme le laisse sous-entendre Marion de Heetch.
Je ne vois pas comment l’ espèce peut être du black, quand bien même le donneur d’ ordre ne le déclarerait pas. Il suffit en cas de contrôle fiscal, de jeter un œil rapide sur le montant de la commission et voir qu’il y a une incohérence flagrante avec le montant des virements...:(

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52