Même chez Kapten, les courses sont désormais à 6€

• Auteur de la discussion dm driver
  • Date de début

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
369
119
Lieu
Paris
Course Kapten dans le creux de la soirée. A 200 mètres de la cliente dans la même rue. Affichage course 6€, je m'étonne... la course se déroule en 6-7 minutes.

Fin de course : 6€ soit 4,68€ net de commissions...

Le fameux complément de chiffres d'affaires promis par Kapten a désormais disparu...

Je ne sais pas ce que je vais faire avec ces 18 centimes en plus par rapport à Tonton

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
904
554
Lieu
Paris
Course Kapten dans le creux de la soirée. A 200 mètres de la cliente dans la même rue. Affichage course 6€, je m'étonne... la course se déroule en 6-7 minutes.

Le fameux complément de chiffres d'affaires promis par Kapten a désormais disparu...

Je ne sais pas ce que je vais faire avec ces 18 centimes en plus par rapport à Tonton

Il te reste une solution : arrêter de te faire entuber par Kapten. C simple et efficace...

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
206
53
Lieu
Paris

Je ne sais pas ce que je vais faire avec ces 18 centimes en plus par rapport à Tonton[/QUOTE
tu m'annonce une mauvaise news .avant hier c'était 8E . ben byby kapt

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
369
119
Lieu
Paris
max @max Kapten c,'est désormais du dépannage en cas de creux

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
152
51
Lieu
Paris
kapten c'est de la m..... en boite.
y vous ont asservi et humiliés avec leur laisse rouge.
laissez les crever et arrêtez de bosser pour eux.
bon si par malheur je venais à être puni définitivement par tonton là il est possible que j'aille manger chez ces raclures

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
313
91
Lieu
Paris
Surtout que le temps d'approche est souvent plus long que la concurrence...

Morgane Heetch

Morgane Heetch

Membre
HEETCH
22 Mai 2019
9
4
Lieu
Paris

Hello dm driver @dm driver ,

Je suis Morgane, de l'application Heetch. J'aimerai rebondir sur ton post et ainsi te présenter nos tarifs pour que tu puisses te faire une petite idée des différentes propositions disponibles sur le marché des VTC.
A Paris, nous avons établi un petit calcul tarif très simple pour séduire tout le monde :
0.15€/min + 1€/km + 1.5€ de base & minimum 7€ (le prix varie bien évidemment lorsqu'il y a du trafic sur la route)

On applique ensuite la commission Heetch de 13,6%HT sur le montant final (soit 15%TTC).

Selon un comparatif nous sommes l'application la plus rentable pour nos chauffeur, même si parfois le prix d'un trajet est inférieur à celui sur une autre plateforme, notre commission est plus basse et le montant qui t'est restitué est donc au final plus important. :)

Si tu as d'autres questions sur notre application, n'hésite pas je serai ravie d'y répondre !
Je te souhaite une très belle fin de semaine

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
524
165
Lieu
Paris
Hello dm driver @dm driver ,

Je suis Morgane, de l'application Heetch. J'aimerai rebondir sur ton post et ainsi te présenter nos tarifs pour que tu puisses te faire une petite idée des différentes propositions disponibles sur le marché des VTC.
A Paris, nous avons établi un petit calcul tarif très simple pour séduire tout le monde :
0.15€/min + 1€/km + 1.5€ de base & minimum 7€ (le prix varie bien évidemment lorsqu'il y a du trafic sur la route)

On applique ensuite la commission Heetch de 13,6%HT sur le montant final (soit 15%TTC).

Selon un comparatif nous sommes l'application la plus rentable pour nos chauffeur, même si parfois le prix d'un trajet est inférieur à celui sur une autre plateforme, notre commission est plus basse et le montant qui t'est restitué est donc au final plus important. :)

Si tu as d'autres questions sur notre application, n'hésite pas je serai ravie d'y répondre !
Je te souhaite une très belle fin de semaine
Heetch tant que vous aurez pas réglé le problème d’inscription c’est un gros problème pour la sécurité des chauffeurs car tout le monde peut avec un faux nom créer un compte Facebook et commander sur votre plateforme.
Et honnêtement j’ai essayé Heetch la clientèle veut un service haut de gamme pour 7€ c’est pas sérieux et la majorité de vos courses elle dépasse pas les 10€ et encore je suis gentille

Morgane Heetch

Morgane Heetch

Membre
HEETCH
22 Mai 2019
9
4
Lieu
Paris
Heetch tant que vous aurez pas réglé le problème d’inscription c’est un gros problème pour la sécurité des chauffeurs car tout le monde peut avec un faux nom créer un compte Facebook et commander sur votre plateforme.
Et honnêtement j’ai essayé Heetch la clientèle veut un service haut de gamme pour 7€ c’est pas sérieux et la majorité de vos courses elle dépasse pas les 10€ et encore je suis gentille

Hello Isma93 @Isma93
Je comprends tout à fait ton point de vue, nous sommes actuellement entrain de modifier le chemin d'inscription pour les passagers, facebook ne sera bientôt qu'un lointain souvenir ;)

Concernant le prix des trajets, nous sommes l'une des 1eres applications à réaliser le plus de trajets en direction de la banlieue, nous proposons donc de nombreuses courses à des prix élevés, qui sont pour la plupart payées en liquide, un avantage pour couvrir vos charges quotidiennes ;)

Je reste dispo si besoin,
Très belle fin de journée

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
32
25
Lieu
Lyon