Vous consultez :
Méfiez-vous des garces du soir


Méfiez-vous des garces du soir


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Perso le gars veut me faire 2km gratos je dis non et si il persiste alors je dis merci Mr ...

La crasse chez Uber c'est vraiment quelque chose !
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
salut moi aussi ,jai pas compris leur attitude ,
moi je me suis cest des gamine elle sont joyeuse cest l’anniversaire de l'une ,,bref je vais etre conviviale normal
tout le monde
après ce qui m’énerve encore plus , et que je trouve particulièrement injuste ,cest la réaction du robot Uber
son arbitrage est complètement a cote de la plaque, son équation est la suivante ,une malade ,ou folle ou les deux te saque parce que que elle en envie ,derrières aussitôt ta note descend sans que tu puissent dire ou faire quelque chose
la derniers fois pareil une cliente qui a marche 20 mètre ,
ma aussitôt saquer derrière Uber ma baisser ma note
malgré que elle n’était pas a l'heures
le client est roi ,d'accord mais nous somme des partenaires
en na droit aussi a un certain respect ,
ALORS maintenant les clients pas tous le savent, cette histoire de notation, et il joue dessus pour te faire la pression
il faut qu il revoie leur système
ça m'arrive quasiment jamais mais tout client qui menace de mettre une mauvaise note = 1 etoile au moins pas de regrets si il met sa menace a execution lol

Contrairement a ce que beaucoups de monde pense on as un vrai pouvoir la dessus ,si on travaille correctement on as rarement de mauvaises notes et du coup ça n'as aucune importance pour notre moyenne.

Alors qu'un client generalement fait assez peu de courses et si il se prend une mauvaise note ça vas se voire de suite et des qu'il vas s'eloigner du centre ville il y as de bonne chances que personne ne vienne le chercher.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99 et Tugal


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
plus d arange plus il sont sans pitier c est les debut quand ta de la compassion plus il t allume et il se comporte mal faut etre ferme et professionel tu sens pas la course t annule la course sa va resonner les detours gratuit c est fini soit le client ajoute deux arret soit je demarre la course je la termine comme c est demander adress initiale il gratte sur notre dos
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


staaa

Membre
VTC
UBER
FREENOW
28 Mars 2019
12
14
Localité
Paris
slm collègue,

Il faut être ferme !!
C'est toi le chef dans ta voiture si tu sens pas le client tu te mets sur le coté et tu éjecte le client récalcitrant car sinon tu flingue le taff des autres collègues en les laissant tout se permettre !
bon courage à toi !
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
C’est humain de vouloir arranger les gens .
C’est plus galère de chercher à lui faire payer 2 kilomètre que de les faires gratuit .
Là en l’occurence il pouvais pas changer la destination ,il voulaient vite en finir .
Garde les t´es 5 euros ,un merci ça suffit .
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Signalement conversation mdr ! J’aurais jamais cru que ça existait !
Oui ca peut concerner si le chauffeur parle de politique ou de religion , truc a pas faire avec certains.
Ca peut etre aussi avec des chauffeurs insistants avec des femmes.
Et ca peut être aussi des chauffeurs archi bavards qui enchaînent les clients @ :p
 


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
C'est pas la fin du monde, hier j'ai arrangé une cliente aussi, adresse sur Argenteuil, c'est sa copine qui a commandé pour elle, elle s'est trompée dans l'adresse et n'arrivait pas à rectifier sur l'application...
J'étais à 1 km de la bonne adresse de la cliente, sur une ligne droite de nuit, ça m'a rajouté même pas 1 minute de temps de trajet : ça me faisait pas plaisir de lui demander 5 euros pour l'extra, et je voulais pas non plus déposer la cliente à 2h du matin à 1 km de chez elle. Voilà, ça ne m'a pas changé la vie, puisque de toute façon je suis rentré à vide à Paris..
Ya des moments faut savoir juger de la situation, et quand on commande une course Paris Argenteuil, on cherche pas forcément à gratter un kilomètre gratuitement.
5 étoiles de la cliente pour ma part ;)
 
  • Je valide
Réactions: Shibani et dm driver


U

User_13760

Invité
Oui ca peut concerner si le chauffeur parle de politique ou de religion , truc a pas faire avec certains.
Ca peut etre aussi avec des chauffeurs insistants avec des femmes.
Et ca peut être aussi des chauffeurs archi bavards qui enchaînent les clients @ :p
J'ai retrouvé la course, et on voit bien que le trajet est dangereux non, mdr. En plein milieu c'est une fôret non éclairée et je ne voulais pas finir dans les faits divers "Un VTC retrouvé étranglé dans la fôret d'Achère par une créature mi-loup/mi-chèvre, ses parties génitales ainsi que sa dashcam ont été arrachées ! etc".
Non, merci. J'ai bien fait de parler avec elle et je rappelle le thème du post ...méfiez-vous des garces du soir lol, je crois que j'ai vu trop de film d'horreur ;)

Capture d’écran 2019-04-10 à 18.57.19.png
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
La vérité dans l histoire le plus grave c’est la gratuité , la note on s’en fou carrement , c’est pas la note qui nourrit, tant que des chauffeurs feront les carpettes bah ils se feront marcher dessus ... c’est comme ça
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Kery


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
J'ai retrouvé la course, et on voit bien que le trajet est dangereux non, mdr. En plein milieu c'est une fôret non éclairée et je ne voulais pas finir dans les faits divers "Un VTC retrouvé étranglé dans la fôret d'Achère par une créature mi-loup/mi-chèvre, ses parties génitales ainsi que sa dashcam ont été arrachées ! etc".
Non, merci. J'ai bien fait de parler avec elle et je rappelle le thème du post ...méfiez-vous des garces du soir lol, je crois que j'ai vu trop de film d'horreur ;)

Voir la pièce jointe 5781
Ce qui me choque c le montant de la course.
Le prix c nette où à sa il faut retiré 25% pour tonton?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires