Vous consultez :
Uber Lutter contre Uber Pool, n'est-ce pas comme donner des coups d'épée dans l'eau ?


Uber Lutter contre Uber Pool, n'est-ce pas comme donner des coups d'épée dans l'eau ?

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 36
  • Vues 6K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 786
6 112
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
O @oujdix
le forum est un lieu d'échange cordiale entre les membres et ne saurait souffrir de propos injurieux gratuits postés en reponses aux discussions
si cela se reproduisait à nouveau je n'aurais pas d'autres choix que de suprimé la discution ce qui serais dommage
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
O @oujdix
le forum est un lieu d'échange cordiale entre les membres et ne saurait souffrir de propos injurieux gratuits postés en reponses aux discussions
si cela se reproduisait à nouveau je n'aurais pas d'autres choix que de suprimé la discution ce qui serais dommage
C’est une insulte de venir ici pour faire la promotion du POOL....
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 786
6 112
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ta reponse à ma remarque reste dans le dialogue, garde ce cap pour tes prochaines interventions
et je pense que @ gardera la meme distance
merci à vous deux !
 


dnlt

Membre
VTC
UBER
17 Décembre 2018
13
54
Localité
Paris
Non ca namene pas de client tu prends les clients ki pourrai tous se retrouver. En fesan du pool tu prend plusieur client. Alor qu on pourrai juste prendre un client a la foos sur Uber x
Uber a creer les pool justement pour artificiellement augmenter le nombre de véhicules, mais il assure le SAV avec du marketing, genre ça amène des clients.

Déjà tous les clients ne sont pas bons à faire.
 


U

User_13351

Invité
Je conduisais désolé lol
Enfaite hier au Terminal 2E il y avait un VTC en Tesla et il faisait du Pool. Honte au mec qui faisait du Pool avec une belle voiture comme ça car il peut avoir une vraie clientèle avec cette voiture
Oui pas e soucis, on répond quand on peut
Mais là tu répètes juste ce que tu as écris. Je n'ai pas compris pourquoi la honte ? :)

Par exemple, tu ne t'ai pas dit qu'il roule en Tesla car il fait du Pool? Le mec ne doit pas être un abruti honteux je pense mais je ne sais pas, je ne le connais pas
Si toi tu roules en Porsche ou en Série 7, Class S je ne sais pas non plus. Peut-être qu'en faisant du Pool tu pourrais rouler en Tesla !
Je dis ça car elle coûte près de 100.000 €. Les mecs qui roulent avec des caisses aussi chères ne font pas du n'importe quoi non ? Ou alors ils sont très très riches et ils s'amusent, ça se comprend ;)
pour qu'il y a une différence entre pool et x il faudra que des chauffeurs pool aient des mini bus et non pas des voitures comme les autres , comme si pour manger une pizza et tu paie 12€ ta pizza , et juste à coté de toi une personne elle prend juste une part de pizza à 3€,
dans le premier cas tu vas dans un restaurant et le deuzieme cas tu vas dans un fast food
Ah oui, là c'est vrai que je ne peux rien dire là-dessus.
Mais si la pizza a 4 parts ? o_O
je me demande c’est quoi le pire avec le pool ? Le chauffeur ou les clients ?
Une partie de la réponse est dans ta question, et l'autre partie de la réponse est dans la question du post

C'est bien de se poser des questions et encore mieux, trouver une réponse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Oui pas e soucis, on répond quand on peut
Mais là tu répètes juste ce que tu as écris. Je n'ai pas compris pourquoi la honte ? :)

Par exemple, tu ne t'ai pas dit qu'il roule en Tesla car il fait du Pool? Le mec ne doit pas être un abruti honteux je pense mais je ne sais pas, je ne le connais pas
Si toi tu roules en Porsche ou en Série 7, Class S je ne sais pas non plus. Peut-être qu'en faisant du Pool tu pourrais rouler en Tesla !
Je dis ça car elle coûte près de 100.000 €. Les mecs qui roulent avec des caisses aussi chères ne font pas du n'importe quoi non ? Ou alors ils sont très très riches et ils s'amusent, ça se comprend ;)

Ah oui, là c'est vrai que je ne peux rien dire là-dessus.
Mais si la pizza a 4 parts ? o_O

Une partie de la réponse est dans ta question, et l'autre partie de la réponse est dans la question du post

C'est bien de se poser des questions et encore mieux, trouver une réponse ;)
Tu le dis toi même lol la voiture elle coûte quasiment 100.000€ et il fait du POOL il faut être con ou alors il pense qu’il est rentable
Moi je roule en Classe e
 





Youtube Uberzone

Sponsors