Vous consultez :
L'union fait la force tous ensemble


L'union fait la force tous ensemble


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Salut à tous. Ensemble en peut changer les chose .un numerus clausus..pour les vtc .une meilleurs considérations. Des tarif plus juste. Et une pérennisation du métier
Tout le 28 RDV
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99 et Zey380




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bah les taxis tiennent à leur numerus clausus comme à la prunelle de leurs yeux, pour ne pas que leur licence se dévalorise. Nous on a rien à vendre, donc un numerus clausus ne nous impacterai pas. Par contre les plates formes n'en veulent pas, plus il y a de chauffeurs plus il peuvent les gérer comme ils veulent et puis rappelez vous ce qu'a tout le temps dit uber, plus y'a de voitures plus y'a de clients.
Un tarif mini serait l'idéal, et surtout qu'ils changent leur GPS, qui est complètement faux, qui ne prend rien en compte, ce qui est quand même un comble quand on fait du transport.
Après pérennisation du métier, pour le moment je sais pas ce que ca veut dire. Métier trop récent, il faudra des années pour assenir tout ça et pérenniser.
Messages Fusionnés

Une sectorisation serait aussi la bienvenue, un vtc devrait pouvoir prendre en charge uniquement dans son département, comme avant. Mais la encore les plates formes font se déplacer en masse des chauffeurs surtout pendant les périodes estivales, n'ayant que faire des locaux.
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Saadi et Kery



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires