Vous consultez :
Louez votre véhicule à l'heure glide


Louez votre véhicule à l'heure glide


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
salut a tous ,j'esperes que le moral est au beau fixe
jai recu une proposition de uber compagnie ,pour une location partager
leaf châtelet
vous en avez entendu parle
et ca vaux quoi ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
c'est des prix de pharmacien ! ça ne vaut pas du tout le coup, mais pour un constat ça vaut le coup ptdr
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Je les ai eu au téléphone la dernière fois pendant 20 minutes, ils m'ont contacté en tant que gestionnaire de flotte, j'ai mi à terre un à un les arguments du jeune commercial.
Même lui m'a avoué à demi-mot que cette offre n'était pas si intéressante que ça pour les vtc ayant un minimum de lucidité et que c’était essentiellement pour les chauffeurs ne voulant "pas de prendre la tete".

Je lui ai expliqué que toutes les offres de locations pour vtc sont à enterrer car les chauffeurs ont maintenant compris pour la plupart que louer un vehicule pendant +6 mois est une grosse erreur.
Je lui ai aussi rappelé que lease plan est imbattable sur ce terrain la j'ai moi même était client lease plan avec des Skoda octavia neuve boite auto 780€/ mois 5000km entretien et assurance tous risque inclus.

Franchement, lequel d'entre nous a envie de prendre les transports après avoir passé 8-12h dans la voiture ? Car la Nissan leaf faut la brancher à châtelet et rentrer par ses propres moyens.

Y'en a marre de toutes ces start-up qui veulent se faire sur le dos des VTC. Le vtc est un des rares secteurs à dire oui à tout et se plaindre ensuite.

Résumé: cette offre n'est pas intéressante.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le principe l'est mais pas à ce prix et seulement pour un occasionnel . 10€ de l'heure le week end et 7€ de l'heure la semaine avec une moyenne de CA à 22 , 23 de l'heure avec des baisses à 17 , 18 comme c'est le cas depuis un moment , c' impossible .
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


U

User_13993

Invité
D'après eux, c'est interressant pour les chauffeurs faisant moins de 40 h par semaine
 
  • J'aime
Réactions: hassan23



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires