Vous consultez :
Info L'operation anti-Uber du 24/01/2018: toute l'histoire


Info L'operation anti-Uber du 24/01/2018: toute l'histoire


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 698
5 998
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour une meilleure comprehension du mouvement, j'ai commencé a reconstitué L’opération UBER du 24/01/2018

Blocage et revendications dans les locaux UBER - Paris

les forces de l'ordre arrivent pour délogé les manifestants des locaux UBER rue de cambrai Paris

les manifestants sont en garde à vue au commissariat du 5éme à Paris ?
upload_2018-1-26_22-20-45.png
je ne sais pas comment va finir cette affaire mais dés que ca bouge je vous le proposerai en suite du post !

suite de l'affaire barricades chez Uber
https://www.uberzone.fr/threads/loperation-Uber-du-24-01-2018-toute-lhistoire.7960/
voici l'article ecrit sur le sujet (journal LE POINT)
 
Dernière édition:


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Moi ce qui me désole c est qu on a envoyer des gens au case pipe . Les responsables syndicaux, l autre la qui arrete pas de demander un tarif minimum, vont is leur envoyé leur avocat pour les aider?
 


morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
60
96
Localité
Paris
Il y aura toujours des choses à dire sur ses actions mais au moins eux ont des c......... et ils se battent pour leur métier pas comme beaucoup qui sont sur les réseaux sociaux et qui ne font que parler j'en ai marre des rageux qui ont toujours une chose à dire mais qui se complaisent dans leur rôle de mouton
 


chauffeurdebutant

Membre
VTC
28 Janvier 2016
16
22
Localité
Paris
Les délégués n'était pas présent avec les manifestants à uber ?
Si cest le cas cest moyen d'envoyer les adhérents au casse pipe et ne pas mettre en péril leur carte aussi pour leur conviction.
 
  • Utile
Réactions: Spike


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
J'ai rien contre les syndicats, ils sont la pour nous défendre.
Mais quand j'entends : on va brûler tous Paris, fils de p..., bandes denc....
Je suis désolé mais je ne me reconnais pas dans ces propos qui ne font que du mal à la profession
Est ce que vous parlez comme ça à vos clients ?
Faites vos revendications, allez brûler tous Paris, mais ca sera sans moi les gars
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il y aura toujours des choses à dire sur ses actions mais au moins eux ont des c......... et ils se battent pour leur métier pas comme beaucoup qui sont sur les réseaux sociaux et qui ne font que parler j'en ai marre des rageux qui ont toujours une chose à dire mais qui se complaisent dans leur rôle de mouton
La force n'amène pas de solutions bien au contraire elle empire les choses !

S'extasier devant des gars qui ont des c......... mais qui font pas avancer les choses c'est pas très utile !

Y'en a qui font pas de bruit et qui se battent en silence tqt ! Y'a pas que des moutons des applications.

On dirait des gamins capricieux... je veux tout et tout d'suite.... la vie vous a-t-elle pas appris depuis votre plus petite enfance qu'il est difficile d'acquérir des choses par la force ? Certain on 35/40ans on dirait des gamins du quartier, avec 35/40 ans de galère d'insertion sociale personne ne se dit qu'ils font face à un mur ? Au lieu de faire comme les moutons (et c'est véridique) à vouloir foncer dans le mur pour le passer essayez de Le contourner !

Le mépris c'est une force qui peut produire l'oubli ! Quel syndicat est capable de dire aujourdhui je regarde pas les applications, Jai pas besoin d'elles, ensemble on est plus fort on va rayonner autrement...

Bref, des bonnes manières qui permettent l'insertion dans une societe pleine de code et complexité.
 


Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Salut
Franchement c’est pathétique
Le pire dans cette histoire c’est que les gens qui vous demandent d’aller au casse pipe chez Uber ne travail même pas avec eux pour la plupart.
Posez-vous les vrais questions, pourquoi ils vous demandent d’y aller??? Et vous comprendrez que c’est pas dans votre intérêt mais bien dans le leur.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Joeletaxi, k.h et dan




Pipitabenz

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2016
46
35
Localité
Strasbourg
Pour votre information c'est n'est pas les syndicat qui ont envoyer leur adhérant ce sont juste des chauffeur qui en on marre qui on fait ca en leur nom
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


Redvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2016
32
45
Localité
Paris
Pour votre information c'est n'est pas les syndicat qui ont envoyer leur adhérant ce sont juste des chauffeur qui en on marre qui on fait ca en leur nom
Tu es syndicat?
Car moi je parle de ce que j’ai vu et entendu car si les syndicats ne te le disent pas explicitement et bien il t’insiste a le faire et il en faut pas plus pour certaine personne d’ailleurs regarde le mur de certain symdicat il relie ca dans leur intérêt. Alors si c’est pas eux c’est les arrange bizarre....
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors