Vous consultez :
Avis lol


Avis lol


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
J'ai besoin de conseils les gars svp.
Récemment, ma copine reçoit beaucoup trop de coups de fil dans des heures très étranges de la nuit. Elle rentre aussi souvent très tard en disant qu'elle était en réunion d'équipe au travail.. J'ai appelé son patron et il a dit qu'ils n'avaient pas eu de réunion pour le mois passé. Hier, quand elle a dit qu'elle allait avoir une réunion d'équipe, je l'ai suivi avec ma voiture. Après peu, un type s'est arrêté en voiture, lui a donné un calin avant de lui ouvrir la portière. Je regardais tout ça à distance pour ne pas être aperçu. Quand ils sont partis, j'ai essayé de les suivre, mais la voiture ne voulait pas démarrer.
D'où pourrait bien venir le problème ? Démarreur ? bougie ? Essence ? batterie ? Je m'inquiète pour ma voiture
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai besoin de conseils les gars svp.
Récemment, ma copine reçoit beaucoup trop de coups de fil dans des heures très étranges de la nuit. Elle rentre aussi souvent très tard en disant qu'elle était en réunion d'équipe au travail.. J'ai appelé son patron et il a dit qu'ils n'avaient pas eu de réunion pour le mois passé. Hier, quand elle a dit qu'elle allait avoir une réunion d'équipe, je l'ai suivi avec ma voiture. Après peu, un type s'est arrêté en voiture, lui a donné un calin avant de lui ouvrir la portière. Je regardais tout ça à distance pour ne pas être aperçu. Quand ils sont partis, j'ai essayé de les suivre, mais la voiture ne voulait pas démarrer.
D'où pourrait bien venir le problème ? Démarreur ? bougie ? Essence ? batterie ? Je m'inquiète pour ma voiture
Dans le même style

Il était une fois un petit garçon qui s'appelait RACHID ...
Il était tellement idiot que la maîtresse de son école primaire avait convoqué sa maman pour lui dire :
- "Votre fils manque cruellement d'intelligence, c'est un cas désespéré".
La maman n'a pas perdu espoir.
Elle a déménagé et changé d'école pour son fils.
20 ans plus tard la maîtresse est tombée gravement malade du cœur.
Tous les médecins disaient que c'était la fin car l'opération était très délicate, limite impossible ...
sauf un seul médecin, aux techniques nouvelles.
Ce médecin a tenté l’impossible et l'opération fut un succès.
Dans la salle de réveil la maîtresse a ouvert les yeux, elle a regardé le médecin, a essayé de parler mais..... n'a pas pu.
Son visage était devenu rouge de honte puis bleu.
Elle a levé la main et a fini par mourir...
Parce que notre RACHID , qui balayait la salle opératoire,
avait débranché l'appareil à oxygène pour charger son portable....
Attends...
Tu ne pensais quand même pas que RACHID était devenu chirurgien!
 


Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Loooool!!!!!

Bravo les gars, Ça m'a fait du bien...mdr !!

dans ce monde de brute et en ces temps quelque peu difficiles..on oublie de rire

Cool et merci !
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors