Vous consultez :
Avis Logiciel de gestion


Avis Logiciel de gestion




Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Je déterre le sujet.

je voulais partir sur jepilote mais il va devenir payant.

je viens de découvrir Henrri. Ca a l'air pas mal.

je cherche surtout un truc ou je peux acceder du PC et du téléphone, et idéalement ou je peux inserer les factures uber, marcel etc, assez simplement. si il est gratuit ou peu cher en plus !

Si je peux y inserer mes dépenses aussi ca peut etre pas mal (assurance, etc)
 
Dernière édition:




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je voulais partir sur jepilote mais il va devenir payant.
Anthiol @Anthiol
Je l'utilise actuellement en parallele de mon log de gestion en dur sur le PC et ca marche assez bien

je n'est pas vu l'info que " jepilote " va devenir payant ?

mise à part une astérique qui est apparu sur leur page d'inscription mais qui correspond seulement à * Hors fonctionnalités avancées optionnelles que je n'utilise pas d'ailleurs car de base j'ai tout ce qu'il me faut !

pourrais-tu developper ton info ?

je viens de découvrir Henrri. Ca a l'air pas mal.
je l'ai essayé aussi à mon avis pour moi il est trop basique sans payer les options, pas de gestion des notes de frais, d’écritures comptables, ou d’aide à la préparation de déclarations de TVA par exemple, ni de synchronisation avec votre banque ou de gestion des factures fournisseur

mais il reste un bon log de devis/facture avec quelques alertes interéssantes


il lui manque des options que " jepilote " offre de base gratuitement (compta..)
 
Dernière édition:






Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
La nouvelle version va être encore plus dingue !!
Et dire qu’avant je travaillais en mode tableau excel ...
A0BE098B-3A7C-48A7-8D84-C2D013B22CFA.pngB85E7928-C64B-4FB4-9C39-B3BE51FB1020.jpeg381B00D7-D11A-4878-AEEC-21092C9A4C66.jpeg

Un gestionnaire de bon de réservation et billet collectif.
www.bcvtc.fr

Prochainement, une API pour intégrer une système de réservation dans votre site directement
j’espere que dans la prochaine maj on va pouvoir insérer des fichers dans le menu du bilan. Comme ca quand on envoie nos chriffres au comptable il a les factures de clients mais aussi les factures d’achat/dépenses
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Zey380 et UZ


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Anthiol @Anthiol

je n'est pas vu l'info que " jepilote " va devenir payant ?

mise à part une astérique qui est apparu sur leur page d'inscription mais qui correspond seulement à * Hors fonctionnalités avancées optionnelles que je n'utilise pas d'ailleurs car de base j'ai tout ce qu'il me faut !

pourrais-tu developper ton info ?


clique sur la news relative au 1er mai.
 
  • Merci
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
j’espere que dans la prochaine maj on va pouvoir insérer des fichers dans le menu du bilan. Comme ca quand on envoie nos chriffres au comptable il a les factures de clients mais aussi les factures d’achat/dépenses
Je transmets à BCVTC @BCVTC et MercoBenz @MercoBenz
Tes captures donnent le tourni c'est top !!
 
  • J'aime
Réactions: Parnouspournous


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
clique sur la news relative au 1er mai.
Je viens de voir sur mon compte et effectivement il passe au modéle payant ? et 99€ l'année à partir du mois de mai 2020 dommage !

pour l'instant je profite de la 1 ere année gratuite et j'aviserais avant la fin ! sinon tu as raison "henrri" reste une solution en attendant

je pense que l'offre du partenaire du forum SHINE à 3,90€ HT le mois est une bonne alternative pour les micros
- services bancaires
- création devis/factures
- Gestion comptable simplifiée, Calcul de charges et rappels administratif
 



Youtube Uberzone

Sponsors