Vous consultez :
Important L'offre CA MiniCab: Méfiez-vous !


Important L'offre CA MiniCab: Méfiez-vous !


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Excusez moi de prendre un peu le contre pied de beaucoup sur le forum mais personnellement j'ai été payé pour le chiffre d'affaire garanti, soit plus de 500€ en plus que le prix des courses.
J'en suis presque étonné j'avoue, après c'est vrai que leur histoire connection dans Paris Neuilly Levallois et Boulogne c'est chiant par ce que si un client t'envoie ailleurs et bah t'es niqué. Il faut qu'il corrige cela mais un chiffre d'affaire garanti je trouve cela positif et ça va dans le bon sens je trouve mais il y a des choses a modifié. Sinon comme je l'avais déjà dit il y a l'offre de CP en ce moment qui est pas mal. Uber ne fait rien...comme d'hab.
Bonjour
Au moins 1 qui a palpe un billet :)
L offre le cab est bizarre
Avez vous remarqué ?
Les majos ont disparus
Effectivement leur objectif est d'arriver
A faire du pool d'ici la fin de l'année en demandant àux client de se déplacer à un angle de rue
A 5e le client c'est impossible être rentable de l heure
Après ce n'est pas mon argent qu'il mise
A nous de choisir les applis et les offres claires et sérieuses
 


gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
Je confirme ayant travaillé comme cité dans leur programme ,(j ai fais cette semaine avec eux 20h) ,j ai touché un ajustement de 162 euros.
donc oui ARNAQUE TOTALE!!!!!
 






gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
Bonjour d'après certains chauffeurs ça a chauffe dans les locaux de la plate-forme lecab suite à tous les problèmes concernant leur programme des 200 €
 




sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je me suis plaint en menaçant de poursuite judiciaire à cause du non respet de leur offre revenu garati et je pense quils ont du recevoir plusieurs plaintes de ce genre. Ils m'ont envoyé un mail pour reconnaître une erreur. A voir sils vont rectifier le tir. Malgré que nous sommes tjr débordé et n'avons pas le temps de tout verifier mais Il faut toujours saccrocher et ne rien lacher avec ces appli sinon on nojs le fait a lenvers.
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors