Vous consultez :
Avis Location


Avis Location


U

User_13351

Invité
Mais si je loue à une personne sur Leboncoin, il y a pas besoin des 1500e consigné non ?
Si tu veux obtenir un macaron, il faut soit être propriétaire du véhicule, soit une location de plus de 6 mois. Sinon une garantie financière de 1500 €
Les agences de location contournent ça en mettant location + de 6 mois sans engagement. Sur le contrat tu as 6 mois mais tu peux rendre la voiture au bout de 1 mois

Rent a Car 15ème
Et il y a des frais supplémentaires en cas d'arrêt avant 6 mois?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Mais si je loue à une personne sur Leboncoin, il y a pas besoin des 1500e consigné non ?
Tu peux louer a qui tu veux mais ça ne changera rien, tu as deux solutions:

-Propriétaire ou locataire +6mois : pas de garantie financière
-locataire -6mois : garantir financière
 


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Rent a Car 15ème rue dela procession Place Falguiere ils ne font que du VTC les 2 assurances et vignettes comprises
C'est quoi environ leurs tarifs les moins chers par mois ? T'es sùr qu'il n'y a aucun frais à la résiliation au bout de 2-3mois ?
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
C'est quoi environ leurs tarifs les moins chers par mois ? T'es sùr qu'il n'y a aucun frais à la résiliation au bout de 2-3mois ?
Bonjour
C’ mieux de les appeler et voir avec eux et n’oublie de nous tenir informer
Rent a Car 15ème rue dela procession Place Falguiere ils ne font que du VTC les 2 assurances et vignettes comprises
T’est sûre qu’ils font les deux assurances et les macarons?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
C'est quoi environ leurs tarifs les moins chers par mois ? T'es sùr qu'il n'y a aucun frais à la résiliation au bout de 2-3mois ?
Opel Insignia 2018 899€ TTC 4500km 2 assurances comprises
 


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Bonjour
C’ mieux de les appeler et voir avec eux et n’oublie de nous tenir informer


T’est sûre qu’ils font les deux assurances et les macarons?
Je viens de les appeler, ils m'ont confirmé 899e TTC avec les 2 assurance mais sans le macaron !!! Du coup une fois louer, il faudra attendre a la maison avec le véhicule pendant une dizaine de jours le temps que le macaron soit envoyé !!!! Donc perte sèche de 10j de location
Opel Insignia 2018 899€ TTC 4500km 2 assurances comprises
Vous faites combien de km en général par mois ?
 


U

User_13351

Invité
Il faudrait pouvoir s'arranger avec eux pour qu'ils te donnent la copie des documents du véhicule avant, pour que tu puisses commencer les démarches pour les macarons. Moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai pris mon véhicule en location car c'est vraiment de l'argent gâché.
Ils ont l'habitude normalement
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Il faudrait pouvoir s'arranger avec eux pour qu'ils te donnent la copie des documents du véhicule avant, pour que tu puisses commencer les démarches pour les macarons. Moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai pris mon véhicule en location car c'est vraiment de l'argent gâché.
Ils ont l'habitude normalement
Une très bonne idée si ils veulent.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je viens de les appeler, ils m'ont confirmé 899e TTC avec les 2 assurance mais sans le macaron !!! Du coup une fois louer, il faudra attendre a la maison avec le véhicule pendant une dizaine de jours le temps que le macaron soit envoyé !!!! Donc perte sèche de 10j de location

Vous faites combien de km en général par mois ?
7000
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,

A @achraf
Il n’y a pas 10 jours d’attente pour le macaron, on peut imprimer le provisoire et travailler avec en attendant de recevoir les définitifs par la poste.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Micmac92 et Carloca



Youtube Uberzone

Sponsors