• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Location X3

VieT

VieT

Membre
4 Mai 2015
1
0
Lieu
Paris
Bonsoir,

un ami me propose

x3
2014
km actuelle 120.000
km illimité
Assurance non compris

1000€ / mois pendant 18 mois

Ma question est es-ce que ça vaut le coup pour faire du VTC (application + client privé)?

Merci

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
636
360
Lieu
Paris
plus les éventuelles pannes
Bonsoir,

un ami me propose

x3
2014
km actuelle 120.000
km illimité
Assurance non compris

1000€ / mois pendant 18 mois

Ma question est es-ce que ça vaut le coup pour faire du VTC (application + client privé)?

Merci
Ce n'est pas une bonne affaire. Pour 1000€ par mois hors assurance tu peux avoir mieux que ça. Et puis il faut savoir qui s'occupe de l'entretien du véhicule qui n'est plus sous garanti (pneus, révisions, plaquettes et disques, pannes, etc). Parce que à partir de 120 000 bornes, tu vas avoir les disques à changer, la distrib, voir les plaquettes, plus les éventuelles pannes à gérer….
Ce n'est peut-être pas pour rien que ton "ami" cherche à se débarrasser de son véhicule après en avoir profité pendant qu'il était en bonne état.

Bref, il faut voir tout ça avec ton poto.

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
234
64
Lieu
Paris
chez bmw ya des promos en leasing :D

C

ccvman

Membre
VTC
CAPA
UBER
4 Juin 2018
4
3
Lieu
Paris
c'est beaucoup trop cher.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
Un X3 pour faire du VTC ? Meme en 18D ca consomme autant une 530D et faire berline

C

Chlabax78

Membre
VTC
TXFY
UBER
ALLOCAB
12 Septembre 2018
2
0
Lieu
Paris