Location Location Tesla Model 3

• Auteur de la discussion User_14680
  • Date de début

U

User_14680

Invité
Bonjour à tous,

Je propose une Tesla Model 3 de 2019 (28 000km) à la location mensuelle.

Prix : 2 000 euros par mois, 10 000 km inclus.

On peut envisager des prolongations successives sur une longue durée.

La Tesla présente de nombreux avantages pour les chauffeurs VTC (coût du carburant, entretien courant).

PS : discussion recréée pour clarifier les infos

A bientôt,

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
952
576
Lieu
Paris
C quoi cette censure, hein ? Qui a supprimé mon message qui expliquait pourquoi louer une Model 3 à 2000 balles était une très mauvaise affaire ? Quand on censure, en général on a le courage d'assumer…

C important que les gens sachent qu'il faut deux heures pour recharger les batteries avec les Super-Chargeurs de Tesla (3 en Ile de France :joy:), et que c une vraie galère pour ceux qui n'habitent pas en pavillon. Et encore, qu'on habite en pavillon ou avec un parking en sous-sol (il faut être proprio), il faut investir dans une WallBox + installation à 1500 €, pour éviter la galère du Super chargeur.

Les chauffeurs ont le droit de savoir également que la recharge n'est pas gratuite, mais 13€ pour 400kms. Et que le prix de la recharge des batteries, qui revient 3 fois moins cher que le gasoil, ne suffit pas à compenser le prix exorbitant de la loc. Sans oublier que l'annonce ne dit pas de quelle version de la Model 3 il s'agit, ce qui laisse à penser que c peut-être la petite autonomie (320kms réels). Et dans ce cas là, c pire encore.

Enfin, il vaut mieux ne pas habiter dans une zone sensible et garer sa caisse dans la rue, sinon ça va mal se terminer : unamused:

Bref, c tout sauf un bon plan.

Dernière édition:

U

User_14121

Invité
C quoi cette censure, hein ? Qui a supprimé mon message qui expliquait pourquoi louer une Model 3 à 2000 balles était une très mauvaise affaire ? Quand on censure, en général on a le courage d'assumer, et on attend une explication…

Bref, ne vous laissez pas avoir, c une arnaque.
Oui je viens de m’ en apercevoir également. Tes arguments étaient fondés pourtant. C’ est une après midi muselière ?? Ou y aurait il des petits arrangements entre amis...

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
952
576
Lieu
Paris
Oui je viens de m’ en apercevoir également. Tes arguments étaient fondés pourtant. C’ est une après midi muselière ?? Ou y aurait il des petits arrangements entre amis...

Je ne sais pas, mais c louche. J'ai envoyé un message à UZ et j'attends son retour.

Dernière édition:

K

KuntaKinte 95

Zoneur amateur
VTC
TAXI
24 Mai 2019
81
31
Lieu
Paris
C quoi cette censure, hein ? Qui a supprimé mon message qui expliquait pourquoi louer une Model 3 à 2000 balles était une très mauvaise affaire ? Quand on censure, en général on a le courage d'assumer, et on attend une explication…

C important que les gens sachent qu'il faut deux heures pour recharger les batteries avec les Super-Chargeurs de Tesla (3 en Ile de France :joy:), et que c une vraie galère pour ceux qui n'habitent pas en pavillon. Et encore, qu'on habite en pavillon ou avec un parking en sous-sol (il faut être proprio), il faut investir dans une WallBox + installation à 1500 €, pour éviter la galère du Super chargeur.

Les chauffeurs ont le droit de savoir également que la recharge n'est pas gratuite, mais 13€ pour 400kms. Et que le prix de la recharge des batteries, qui revient 3 fois moins cher que le gasoil, ne suffit pas à compenser le prix exorbitant de la loc. Sans oublier que l'annonce ne dit pas de quelle version de la Model 3 il s'agit, ce qui laisse à penser que c peut-être la petite autonomie (320kms réels), et dans ce cas là, c pire encore.

Enfin, il vaut mieux ne pas habiter dans une zone sensible et garer sa caisse dans la rue, sinon ça va mal se terminer : unamused:

Bref, c tout sauf un bon plan.
Les bienfaits d'un forum . En effet il faut respecter les règles du jeu. Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou profanation je ne vois pas pk on te censure . Merci pour ton retour Pragmatique sur la rlahssla euhhh... Tesla

U

User_14121

Invité
Les bienfaits d'un forum . En effet il faut respecter les règles du jeu. Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou profanation je ne vois pas pk on te censure . Merci pour ton retour Pragmatique sur la rlahssla euhhh... Tesla
Il faut un décrypteur pour trouver une cohésion entre ton texte et les emojis attribués ??
Messages fusionnés :

Ton post va dans notre sens mais on dirait que ton emoji nous blâme :sob:

Dernière édition par un modérateur:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 487
3 225
Lieu
Paris
Vous vous enflammez pour rien contre l'administration du forum. Et ça part en supposition et conjectures en parlant de censure et de prétendus arrangements entre amis. Relisez vous sérieusement ça fait de la peine à lire.

C'est l'auteur lui même qui a suprrimé sa première discussion (c'est son droit) et il en a reposté une autre ou il dit clairement je le cite :

PS : discussion recréée pour clarifier les infos
Avant d'exploser prenez un minimum le temps de la reflexion SVP

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
952
576
Lieu
Paris
Vous vous enflammez pour rien contre l'administration du forum. Et ça part en supposition et conjectures en parlant de censure et de prétendus arrangements entre amis. Relisez vous sérieusement ça fait de la peine à lire.

C'est l'auteur lui même qui a suprrimé sa première discussion (c'est son droit) et il en a reposté une autre ou il dit clairement je le cite :

Avant d'exploser prenez un minimum le temps de la reflexion SVP

Ok, merci, j'avais pas vu. Désolé. C donc une manip de sa part pour censurer les réponses qui ne lui convenaient pas. Car pour info UZ, la seconde annonce n'apporte aucune info supplémentaire par rapport à la première.

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    43
    74
    1
    73
  • Kuikui
    Kuikui
    44
    69
    0