Vous consultez :
Avis Location terminal TPE et commissions


Avis Location terminal TPE et commissions


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour a tous et toutes quelqu'un peut me renseigner sur ses couts de locations de terminal et taux de cotisations prélevés.
Merci.
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ne loue pas de terminal achete le chez izelte ou chez sumup c est en commission 1.75 % HT et le TPE vaut 19.90 quand il est en promo aulieu de 79 ou 99 moi je prefere le izeltte il est vraiment top au niveau bluetooth....... et il fait plus cossu

Cordialement Stéphane
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Salut,

Tu peux opter pour Sumup ou iZettle, 19€ HT le terminal (tarif à l'achat, pas de location, prix généralement constaté), 1.75% de commission !

Plus d'infos ici :
iZettle ou SumUp – Comparatif complet

;)
Il se connecte via ton réseau mobile? Et ca fonctionne bien?
Messages Fusionnés

Ne loue pas de terminal achete le chez izelte ou chez sumup c est en commission 1.75 % HT et le TPE vaut 19.90 quand il est en promo aulieu de 79 ou 99 moi je prefere le izeltte il est vraiment top au niveau bluetooth....... et il fait plus cossu

Cordialement Stéphane
Salut,

Tu peux opter pour Sumup ou iZettle, 19€ HT le terminal (tarif à l'achat, pas de location, prix généralement constaté), 1.75% de commission !

Plus d'infos ici :
iZettle ou SumUp – Comparatif complet

;)
Merci beaucoup ca a l'air très intéressant.Je vais étudier le truc.
Messages Fusionnés

Ne loue pas de terminal achete le chez izelte ou chez sumup c est en commission 1.75 % HT et le TPE vaut 19.90 quand il est en promo aulieu de 79 ou 99 moi je prefere le izeltte il est vraiment top au niveau bluetooth....... et il fait plus cossu

Cordialement Stéphane
C'est un tarif avantageux puisque pas de location mais commission plus élevé par rapport à une banque classique.
Avantageux quand même si beaucoup de client paie en espèces, il me semble n'est ce pas?.
 
Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu telecharges l'appli sum up , tu allumes le TPE il se connecte a ton telephone , tu met le montant a facturer , carte bancaire (paiement contact aussi), une fois paiement accepte tu peux mettre le telephone ou le mail du client pour qu'il ait son recu, et c'est tout !
le TPE se recharge par usb mais franchement meme au bout de deux mois il est toujours a moitie, ca tient longtemps sans charger
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Attention le sumup . Un jour je l'ai allumé et j'avais un message d'erreur . En regardant la notice ça disait que ce code apparaît après un choc . Franchement , je ne l'ai jamais choqué ...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Un an que je l'ai toujours pas de probleme
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
pour faire bref en gros un TPE en location c 30/mensuel , plus commission par transaction en fonction des carte de paiement utiliser (0,5 à 2%) en moyenne 0,8% . ya des banques qui font des forfait.
les sum up et izzettle c 1,75 de com %
donc la location est plus avantageuse si tu dépasse les 2000/2500€ d encaissement cb mensuel , voila
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires