Question Location, Registre VTC et début d’activite

Hamed74800

Hamed74800

Membre
VTC
2 Decembre 2017
28
3
Lieu
Lyon
Bonjour tout le monde
Je compte louer une 508 pour commencer mais comme j'ai compris je dois attendre plusieurs semaines avant de recevoir mon macaRon après l'inscription au registre VTC.
Est ce que cela veut dire que je ne pourrai travailler alors que j'aurais payer ma location ?

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
248
67
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde
Je compte louer une 508 pour commencer mais comme j'ai compris je dois attendre plusieurs semaines avant de recevoir mon macaRon après l'inscription au registre VTC.
Est ce que cela veut dire que je ne pourrai travailler alors que j'aurais payer ma location ?
Exact je suis dans le même cas en attendant le macaron temporaire

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
397
Lieu
Strasbourg
Exact je suis dans le même cas en attendant le macaron temporaire

Salut Akony @Akony , voila un moment que tu est sur le forum, a partager , et informer.

Je tiens a te dire chapeau , et tu as tout mon respect , j'ai pu suivre ton parcours long pour pouvoir exercer et la encore tu dois attendre , quel motivation , j en connais beaucoup qui aurait lâché, mais tu t accroches et juste pour ca , je te souhaite beaucoup de réussite INCHALLAH .

Mais ca devient ridicule leur truc franchement , si c'est pas une volonté d un lobby ou de l 'état faut qu on m 'explique , je connais aucune branche ou y a autant de contrainte.

Encore une fois Akony @Akony respect.

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
248
67
Lieu
Paris
Salut Akony @Akony , voila un moment que tu est sur le forum, a partager , et informer.

Je tiens a te dire chapeau , et tu as tout mon respect , j'ai pu suivre ton parcours long pour pouvoir exercer et la encore tu dois attendre , quel motivation , j en connais beaucoup qui aurait lâché, mais tu t accroches et juste pour ca , je te souhaite beaucoup de réussite INCHALLAH .

Mais ca devient ridicule leur truc franchement , si c'est pas une volonté d un lobby ou de l 'état faut qu on m 'explique , je connais aucune branche ou y a autant de contrainte.

Encore une fois Akony @Akony respect.
Merci mon frère ça me va droit au cœur ce que tu me dis.
C'est vrai que c'est ridicule mais la patience est le début d'une réussite enfin j'espère lol je te souhaite également réussite à 100 % dans ce métier qui n'est pas du tout facile contrairement à ce que les gens peuvent croire.
Un grand respect à toi et à toute l'équipe Uberzone ainsi que tous les membres de cette communauté car je pense qu'on est tous ou bien qu'on est tous passés par c'est galère. Moi ce que j'aimerais voir ici c'est des personnes qui se plaisent dans leur métier et qui le revendique avec fierté. Je tiens à dire au frère de la communauté ne pas baisser les bras car si on part du principe que tout va bien se passer et bah tout se passera bien.
Force à vous et force à toi KH
Encore merci la famille

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
55
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde
Quand tu commande le macaron sur le site de l imprimerie ta un lien pour télécharger un macaron provisoire d’un moi. Donc si tu peut bosser.

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
344
100
Lieu
Paris
Oui mais il n'est pas encore enregistré voilà tout il doit patienter.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    215
    3
    212
  • Kuikui
    Kuikui
    163
    175