• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

VTC Location ou Achat ?

m3so

m3so

Zoneur amateur
VTC
12 Avril 2017
60
13
Lieu
Paris
Moi en général je loue chez Ada qui est tenu par un ami, bmw série 3 ou 3 gt pack sport full options, que je change tout les 6 mois, et les clients privés viennent tout seul. Je paye 1500euros TTC km illimités mais ça vaut le coup

Mohamedv7

Mohamedv7

Mohamedv7
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
19 Mars 2018
13
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous voilà j'ai enfin reçu mon précieux sésame ma carte VTC je vais commencer la création de mon entreprise ainsi que l'inscription au registre des VTC mais voilà une question me préoccupe un peu vaut-il mieux louer son véhicule et quand je vois les loyers ça me fait peur où acheter un véhicule d'occasion récente qui me ferait un crédit moins lourd qu'un loyer je peux également récupérer la TVA puisque je compte créer une EURL car je veux en faire mon activité à temps plein pouvez-vous m'éclairer merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir après validation de ta demande de carte pro par la préfecture, tu as patienter combien de temps avant réception de ta carte Pro ?
Merci de ta réponse car j'attends aussi la mienne.

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
62
3
Lieu
Paris
Bonjour, j'aimerais savoir après validation de ta demande de carte pro par la préfecture, tu as patienter combien de temps avant réception de ta carte Pro ?
Merci de ta réponse car j'attends aussi la mienne.
après confirmation de la pref de mon dossier j'ai reçu un mail de l'imprimerie national après paiement en ligne une dizaine de jour pas plus

Mohamedv7

Mohamedv7

Mohamedv7
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
19 Mars 2018
13
0
Lieu
Paris