• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

VTC Location ou Achat ?

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
62
3
Lieu
Paris
Bonjour à tous voilà j'ai enfin reçu mon précieux sésame ma carte VTC je vais commencer la création de mon entreprise ainsi que l'inscription au registre des VTC mais voilà une question me préoccupe un peu vaut-il mieux louer son véhicule et quand je vois les loyers ça me fait peur où acheter un véhicule d'occasion récente qui me ferait un crédit moins lourd qu'un loyer je peux également récupérer la TVA puisque je compte créer une EURL car je veux en faire mon activité à temps plein pouvez-vous m'éclairer merci d'avance

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
MY SAM
ALLOCAB
19 Octobre 2017
170
27
Lieu
Paris
Bonjour

Sans hésiter acheter.

C' est comme dans l' immobilier ou les prix sont chers..

Tu paieras moins en crédit Qu' en loyer

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
Bonjour, ça va vraiment dépendre de l'offre que tu trouveras; il y a des "bonnes affaires" en location et en achat.
Je te donne mon exemple mais chaque cas est différent.
Le véhicule que je conduis (Talisman) vaut 38.000€, disons que négocié ce serait 33 ou 34.000€. Les mensualités seraient d'environ 1000€ sur 3 ans. Il faut évidemment ajouter les assurances et l'entretien du véhicule, encore une fois, tout dépend de l'offre car l'entretien est souvent compris donc on ne compte pas mais ce sera un entretien basique.
Je n'ai pas acheté ce véhicule mais je l'ai pris en Location Longue Durée et il me coûte 898,00 TTC/mois tout compris. C'est-à-dire, le véhicule neuf, finition Intens (juste avant Initiale) Options affichage tête haute, roue de secours et tapis de sol. Assurance tous risques, véhicule de remplacement, assistance 0 km, entretien spécial VTC, pneus compris. 60.000 km/an (ça peut ne pas convenir à tout le monde)
Mais tu parles d'un véhicule d'occasion donc c'est différent, et il faut trouver une occasion sans soucis, ça se trouve :)
Moi je suis persuadé que la meilleure affaire est celle qui te coûte le moins et qui t'offre aussi des services et un véhicule neuf est une bonne chose, il faut sortir la calculette et aller négocier ;-)

Il faut aussi penser que certains véhicules se revendent mal après 3 ans et env. 180.000km, c'est le cas de la Talisman

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
62
3
Lieu
Paris
merci pour cette réponse tu as raison il faut sortir la calculette et négocié je Vais m'y mettre

M

mohamedr

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
20 Septembre 2016
10
5
Lieu
Paris
Bonjour, ça va vraiment dépendre de l'offre que tu trouveras; il y a des "bonnes affaires" en location et en achat.
Je te donne mon exemple mais chaque cas est différent.
Le véhicule que je conduis (Talisman) vaut 38.000€, disons que négocié ce serait 33 ou 34.000€. Les mensualités seraient d'environ 1000€ sur 3 ans. Il faut évidemment ajouter les assurances et l'entretien du véhicule, encore une fois, tout dépend de l'offre car l'entretien est souvent compris donc on ne compte pas mais ce sera un entretien basique.
Je n'ai pas acheté ce véhicule mais je l'ai pris en Location Longue Durée et il me coûte 898,00 TTC/mois tout compris. C'est-à-dire, le véhicule neuf, finition Intens (juste avant Initiale) Options affichage tête haute, roue de secours et tapis de sol. Assurance tous risques, véhicule de remplacement, assistance 0 km, entretien spécial VTC, pneus compris. 60.000 km/an (ça peut ne pas convenir à tout le monde)
Mais tu parles d'un véhicule d'occasion donc c'est différent, et il faut trouver une occasion sans soucis, ça se trouve :)
Moi je suis persuadé que la meilleure affaire est celle qui te coûte le moins et qui t'offre aussi des services et un véhicule neuf est une bonne chose, il faut sortir la calculette et aller négocier ;-)

Il faut aussi penser que certains véhicules se revendent mal après 3 ans et env. 180.000km, c'est le cas de la Talisman

Salut. Tu loues chez qui ?

Merci.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
la meilleure offre pour moi en location c'est LEASE PLAN, skoda octavia boite auto neuve 7000km/900€ tout inclus prelevement sur Uber.

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
Salut. Tu loues chez qui ?

Merci.
J'ai trouvé l'offre sur le marketplace d'Uber au mois de juin. Je crois qu'elle n'y est plus. La société est DIAC (filiale de Renault)
Je crois qu'il y a d'autres offres interressantes, notamment avec une Ford Mondeo

En écrivant ici je cherche sur le marketplace mais je n'arrive pas à accéder au site. Je metterai un lien si j'y accède plus tard

Micmac92

Micmac92

CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
L'offre Ford est pas mal non plus, la focus est bien plus interessante que la mondeo à tous les niveaux et elle passe meme sur chauffeur privé

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
L'offre Ford est pas mal non plus, la focus est bien plus interessante que la mondeo à tous les niveaux et elle passe meme sur chauffeur privé
Mais la Focus est en boîte automatique?

Micmac92

Micmac92

CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
Oui boite auto 8 rapports sur les nouvelles dispo à partir de septembre.

Twitter Uberzone