Vous consultez :
Question Location logement Cannes


Question Location logement Cannes

Quel budget location prévoyez vous pour Cannes ? (par semaine, 2 réponses possible)

  • entre 250 et 350

    Votes: 9 56.3%
  • entre 351 et 450

    Votes: 4 25.0%
  • entre 451 et 550

    Votes: 2 12.5%
  • entre 551 et 650

    Votes: 2 12.5%
  • entre 651 et 750

    Votes: 2 12.5%

  • Nombre total de votants
    16
  • Sondage fermé .

yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Je ne comprends pas ton but en fait ? Si c'est celui de m'empêcher de réaliser ce projet tu te trompes de bataille. Peut importe tes calculs, jai les miens et pour le moment je préfère faire confiance à ma bonne étoile ;)

Pour les chiffres, jai divisé volontairement le chiffre pour te donner un exemple concret pour te dire qu'un mec qui fait pas de CA à Paris ou à lyon quoi que TU DISES il fera toujours mieux dans le sud s'il se débrouille bien.

Quand au logement, tu parles de 400€ un studio où s'entasse les gens, super ta vision du collaborateur et du bien être humain. Tu m'étonnes que les gens ne veulent plus revenir dans le sud quand ils écoutent tes conseils.

L'an dernier je logeais a 500€ la semaine à Nice dans un studio avec option cafard. Je préfère de loin partager une habitation plus grande pour moins cher et me passer des cafards en profitant d'une piscine. Apres Cest une question de choix, et chacun en tant qu'Homme responsable de ses actes les réalisent.
L'an dernier je payais 500€ par semaine, je payais mes péages, je payais ma bouffe, mon essence, mon assurance, tout et je suis rentré avec la banane à Lyon avec la grosse envie de revenir cette annee (avec dautres projets forcément). Jai bien compris que ta vie ne tournais qu'autours des applications, mais saches qu'elles sont pas indispensables au point de les inclure dans toutes tes reflexions comptables.

fabien999 @fabien999 c'est vrai que 250€ Cest utopiste de la part des sondés. par contre 350/400€ lissé sur 2/3 semaines Cest plus raisonnable.
Pour 400 euros Studio 4 lits effectivement pas très grand après ta la plage en face et 2 piscines dans la résidence.

En saison la journée je ne travail plus avec les applications je tourne en caravelle pour un croisiériste (excursion à la journée), mon VAN n'est même pas inscrit sur UBER j'ai uniquement une 508 d'inscrite.

Pour info les 2 chauffeurs sur la 508 l'été dernier (Juillet-Aout) il tournait à 5635 euros de moyenne 6/18 le premier et 18/6 le second le meilleur CA pour la doublette nocturne (5510 pour le 6/18 et 5760 pour le 18/6) .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pour 400 euros Studio 4 lits effectivement pas très grand après ta la plage en face et 2 piscines dans la résidence.

En saison la journée je ne travail plus avec les applications je tourne en caravelle pour un croisiériste (excursion à la journée), mon VAN n'est même pas inscrit sur Uber j'ai uniquement une 508 d'inscrite.

Pour info les 2 chauffeurs sur la 508 l'été dernier (Juillet-Aout) il tournait à 5635 euros de moyenne 6/18 le premier et 18/6 le second le meilleur CA pour la doublette nocturne (5510 pour le 6/18 et 5760 pour le 18/6) .
Ah bah voilà merci pour ta transparence.
En effet tes chiffres sont bien differents des miens. Et peut être parceque tes chauffeurs optimisent pas avec les applications qu'ils vont un moindre ÇA ?

Pour le logement j'attends de voir Ca :)
 


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
on vous attend messieurs il y aura du travail c est sur et certain,mais les plus belles missions qui paient le plus sont deja reserver pour les chauffeurs locaux,on vous laisse les miettes avec grand plaisir,bon courage pour les uber et la petite clientel
ps:grace a vous on recupere toute la clientel,le peu d uber que j ai fais la saison derniere,on m a souvent demander ma carte car etant local on a les fillons pour les plus beaux acces de la cote d azur,il a souvent eté reprocher au chauffeurs des autres regions de ne pas connaitre la cote d azur
au plaisir de vous croiser sur cannes messieurs bon courage a vous
je sais d avance que cet annee les acreditations pour le festival ne seront delivrés qu au compte goutte,il y a trop eu de bordel l annee derniere
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Peut-être que les étrangers à la Côte d'Azur feront du chiffre... ou pas cet été. Le fait est que ce n'est pas très éthique de le faire au dépens de ceux qui n'ont que quelques semaines pour réaliser un CA annuel convenable car Cannes et Nice ne sont pas Lyon ou Paris.

Nous avons certes 300 jours de soleil par an, deux équipes de foot qui cartonnent big: mais il est désormais loin le temps où il n'y avait pas assez de chauffeurs sur le 06 et le 83 ( Alpes maritimes et Var pour ceux qui ne savant pas ou c'est). Allumer votre appli et regardez tous ces petits cafards (je les appelle comme ça en toute affection bise) qui tapissent la côte, c'est éloquent.
D'octobre à mai les chiffres quotidiens peinent à attendre le 100€ pour 14 heures en appli. et c'est long... très long pour tenir.
Beaucoup de chauffeurs locaux comptent sur ces quelques semaines printanières et estivales pour garder le pied à l'étrier et non pas justement se faire étrier.

C'est un peu comme si votre voisin en déficit affectif venait se servir dans votre chambre à coucher sne:
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kery et driverGR06


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
on vous attend messieurs il y aura du travail c est sur et certain,mais les plus belles missions qui paient le plus sont deja reserver pour les chauffeurs locaux,on vous laisse les miettes avec grand plaisir,bon courage pour les Uber et la petite clientel
ps:grace a vous on recupere toute la clientel,le peu d Uber que j ai fais la saison derniere,on m a souvent demander ma carte car etant local on a les fillons pour les plus beaux acces de la cote d azur,il a souvent eté reprocher au chauffeurs des autres regions de ne pas connaitre la cote d azur
au plaisir de vous croiser sur cannes messieurs bon courage a vous
je sais d avance que cet annee les acreditations pour le festival ne seront delivrés qu au compte goutte,il y a trop eu de bordel l annee derniere
Tu en dit des conneries ta des chauffeurs local qui ne connaisse rien à la cote d'azur et qui ont une culture général 0.

Concernant les accréditations pour le FIF personne les aura mise à part les voitures officiels et les MAD sous contrat (véhicule pour les marques partenaires).
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
Tu en dit des conneries ta des chauffeurs local qui ne connaisse rien à la cote d'azur et qui ont une culture général 0.

Concernant les accréditations pour le FIF personne les aura mise à part les voitures officiels et les MAD sous contrat (véhicule pour les marques partenaires).
un chauffeur local qui ne connais pas la cote d azur a tres peux de chance de partir sur une mise a dispo,je ne raconte pas de connerie je pense que c est toi qui a envie de deverser ta frustation,pas grave on ne t en veux pas
pour les accreditations tu reprend juste ce que j ai bien dit...elles seront delivrer aux comptes gouttes cet annee
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
un chauffeur local qui ne connais pas la cote d azur a tres peux de chance de partir sur une mise a dispo,je ne raconte pas de connerie je pense que c est toi qui a envie de deverser ta frustation,pas grave on ne t en veux pas
pour les accreditations tu reprend juste ce que j ai bien dit...elles seront delivrer aux comptes gouttes cet annee
Donc local ou pas un chauffeur à autant de chance de partir sur une MAD, il y a des chauffeurs d'autres régions qui connaisse parfaitement la côte d'azur et surement bien mieux que toi.

Pour les accréditations cela est actif depuis l'année dernière et le plan vigipirate renforcé donc rien de nouveau sur la délivrance aux comptes gouttes.
 


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
Donc local ou pas un chauffeur à autant de chance de partir sur une MAD, il y a des chauffeurs d'autres régions qui connaisse parfaitement la côte d'azur et surement bien mieux que toi.

Pour les accréditations cela est actif depuis l'année dernière et le plan vigipirate renforcé donc rien de nouveau sur la délivrance aux comptes gouttes.
pas de soucis pour tes propos,je te laisse sagement le soin de penser a tes libertes bienvenue a vous et bon courage,la part du gateaux est tres grosse il y en aura pour tous le monde
a bientot
le raconteur de connerie te souhaite une excelente journée
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Ah bah voilà merci pour ta transparence.
En effet tes chiffres sont bien differents des miens. Et peut être parceque tes chauffeurs optimisent pas avec les applications qu'ils vont un moindre ÇA ?

Pour le logement j'attends de voir Ca :)
Attention Spike Uber donne un accès limité sur la cote d'azur du 1er Mai au 31 Aout cette année.

En gros si ton compte et ton activité n'est pas enregistré sur la cote d'azur il te sera impossible de te connecter.
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Attention Spike Uber donne un accès limité sur la cote d'azur du 1er Mai au 31 Aout cette année.

En gros si ton compte et ton activité n'est pas enregistré sur la cote d'azur il te sera impossible de te connecter.
C'est ce qu'ils disent comme chaque année ... on verra bien le jour J.
Personnellement j'ai eu une autre réponse de leur part: " Si ce changement n'est pas définitif, il n'y a aucune procédure particulière a suivre. Il suffit que le véhicule soit accepté dans ladite ville ".
J'ai d'ailleurs recu un mail automatique ensuite qui expliquait ce que tu disais et n'est pas compris.

Capture d’écran 2017-03-19 à 12.53.49.png
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires